CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

ema88
ema88
Niveau 5
11 décembre 2007 à 21:30:04

Msieur-bubuIIe

ouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou

enfin un homme qui sait parler aux femmes :coeur:

moi,personnellement je veut bien te montrer les miens et jouer aussi avec toi à faire la chandelle,le caribou africain ou la roue arménienne !! !!!

donne ton msn mon chou et pour moi c´est quand tu veux ou tu veux :bave:

abby
abby
Niveau 4
11 décembre 2007 à 21:33:31

"il faudrait effectivement...ok j´ai noté ton pseudo, moi je joue en général le soir vers 22h30 et le week end, t´inquiètes mon niveau est pas extra non plus mais on est là pour le fun, on se fera des entraînements !! a bientôt "

oui moi a la place du couteau je voudrai coup de genou ca ferai un coup critique lol^^ce serai bien contre les gars fefer non?^^sinon moi mon niveau j´etait assez doue a unreal en mode fonce dans le tas y a deux ans^^ mais ca ne se joue pas pareil bf la j´aime bien la defense de titan ou de l´attaque je fait ma chieuse avec mine anti personnel +le machin qui rend invisible ou en attaque je prend du c4 a la place des mine ca me fait trop marrer les mine c´est mon cote chieuse^^

sinon b4n1C oui pourquoi pas mais pour du jeu en groupe me faudrai je pense un micro et faudrai que je reinstalle ts
mais je passerai faire un tour sur le forum ce soir mais je ne jouerai pas ce soir je suis vanne je me tape 4h de transport par jour cette semaine donc bf ce sera plus ce we et la semaine prochaine^^ voila voila

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:48:28

Si tu veut croiser du SF tu peut en trouver sur le serveur GIFR infantry only :ok:

Et en effet Teamspeak est demandé

Sur ce bonne soirée tlm

ya la famille pierrafeu sur nrj 12 :lol:

abby
abby
Niveau 4
11 décembre 2007 à 21:50:30

ts c´est pas le souci^^ ca me prend pas longtemps a dl mais le micro cette semaine c´est mort je suis trop crever pour aller en acheter un et j´ai pas le temps toute facon^^ sinon me suis inscris sur ton forum

abby
abby
Niveau 4
11 décembre 2007 à 22:07:09

je suis passe vite fait sous bf pour valide les demande par contre je ne vous vois ni en ligne ni hors ligne donc je sais pas si ca a bien marche

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:02:50

Je pense qu´il faut attendre que je me reconnecte

cette semaine je joue pas trop non plus , tellement plus beaucoup que j´ai laisser ma place de leader
J´éspère neanmoins que les autres vont t´accepter pour que tu puisse t´améliorer au sein de notre team...
ex: Devma est venu SF , avec un niveau forcemment faible au début , elle a rapidement progresser....
Le fait d´etre en team ca aide ^^

Pareil pour miss an0u , en 2 mois de temps elle est devenu une joueuse de talent , elle te dira elle meme qu´etre en team c´est presque obligatoire tout d´abord pour bien délirer sur TS ^^ et ensuite pour progresser et découvrir plein de chose sur le jeu.

Pour XFIRE , c´est un petit logiciel pas lourd qui marche comme MSN (liste d´amis et fenetre de discussion ) mais on peut jouer en meme temps sans que ca bouffe de la ram comme MSN et on peut voir a quel jeu joue ses amis et sur quel serveur

fefer
fefer
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:15:13

Ah le coup de genou....ça me laisse rêveuse... :gni: c´est vrai que de jouer en team permet de progresser vachement et puis on t´apprends à jouer au basket sur camp gibraltar par exemple... :fou: et avec un micro et un logiciel comme teamspeak ou xfire c´est bien aussi...je peux te mettre dans mes contacts b4n1C ?J ´aime bien ta technique de jeu abby, un peu comme moi jamais là ou on l´attends... :sournois: bon allez peut être à ce soir là je vais prendre mon vin chaud, mon fervex , et mon kilo de mouchoirs, bizz !!
ps: le fou, t´es pardonné !

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:11:19

XFire c´est ce que j´utilise et c´est bien pour discuter et jouer en même temps :oui:

avec un pote, on élabore toujours des stratégie en cours de partie grâce à XFire :ok:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:51:39

Vous pouvez bien sur prendre mon XFIRE :ok:

je le rapelle au cas ou et pour celle et ceux qui n´ont pas de team , nous sommes une team un peu jeunette dans la communauté mais qui manque pas de skill en ffa actuellement

xfire : feanor10

gingere
gingere
Niveau 3
12 décembre 2007 à 19:12:13

salut a tous je vien de faire une nouvelle times les UFF donc si sa intterese une personne mon timespeak 194.242.114.80: 9024

abby
abby
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:14:59

le coup de genou j´ai deja teste en vrai c´est radical pour les mec un peut trop collant sinon fefer camp gibraltar c´est une map de l´extension?car ca me dis rien mais je ne l´ai pas encore

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:43:30

Camp gib est une map du jeu de base

C´est une map avec plein de batiment ou la CPA démarre avec que 2 point de respawn et ou il y a pas mal de soleil avec des bateaux echoués dans la base imprenable CPA

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:02

camp gibraltar :coeur: c´est ma map preferer

abby
abby
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:54:46

a oui je vois c´est laquel mais c´est pas une map de titan je fait que ca quasiment ca dois etre pour ca

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:58:40

Non ce n´est pas une map Titan

d´ailleur le titan c´est :malade:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:07:03

moi non plus j´aime pas du tout le mode titan,je prefere l´infanterie only

abby
abby
Niveau 4
12 décembre 2007 à 21:13:10

j´aime pas les vehicule mais j´aime bien les titan chacun ses gout

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
12 décembre 2007 à 21:22:10

l´infanterie only :coeur: et surtout le clan mod huuummmmmm......

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:46:58

si vous adorez le mode infanterie c´est pas sous bf qu´il faut jouer,c´est sous CSS ou sof 1 et 2 ou alors cod4 !! !!!

mais à chacun ses gouts...

:-)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:53:48

t´inquiette pas seb25 lol je jou pas que a bf2142,je jou aussi a counter strike,day of defeat,fear et a red orchestra que j´affectionne plus que les autres

La vidéo du moment