CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:06:28

je ne sais pas pour vous mai moi jen é trop marre d´aller sur un serveur, et de me faire tuer pas des grenades et des roquette. Jai remarqué que s´était l´amre préféréé des nobb lol, bon aprés yen a qui von se sentir visé et qui von gueuler c obligé mais bon .... . C sur que s´est trop marrant qand ya que des grenade tt les deux pas (pareil pour les roquette mais sa c moin souvent). En plus si la grenade été moin puissante sa irai mais non elle é super puissante. J´ai pri un serveur o hasard, j´ai expérimenté les fameuse grenade pour comprendre pourqoi tt le monde les prenner et a la fin de la partie j´ai vu que j´était 13 eme sur 38 qui avait favoriser la grenade pluto qune otre arme !! !! alor qui avé 64 joueur ds la partie ..... . Enfin bon moi jdi sa mais s´est peut etre moi le noob .... et c´est peut etre moi qui n´est rien compris.

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:15:51

La grenade n´est pas une arme de noob car dure à utiliser pour qu´elle soit mortelle. Donc se serait plutot toi qui n´arrive pas à les éviter, et non pas ton tueur.

Et si on continue comme ca toutes les armes seront des armes de noobs. Déjà la Voss alors...

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:25:12

lol nn la voss s´est facile a éviter, mais une grenade ta un minimum de malchance et elle atrrive ds tes pied ou a 3 metre (meme effet destructeur). Et tu te fai tuer par une grenade sa passe, 2,3 4 5 6 7 alor la tu péte un cable (alors que tu te cache et tt)

Trando
Trando
Niveau 16
16 novembre 2007 à 21:28:23

Grenade pour les noob... roquette jveux bien mais la les grenades c´est excellent :rire:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:32:09

c´est vrai que c assez marrant j´avoue ^^, mais bon sa fai plus chié les autre qu´autre chose ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:55

Les Grenades ? C´est méga cool, ça explose de partout, surtout avec le Soutien, l´aptitude Grenades + et la Grosse caisse de Munitions... :rire2:
Après, les roquettes, ça fait noob, surtout en campant sur Camp Gibraltar avec un Soutien avec soi. :honte:

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:06:05

MetaL_SpiDer < Je suis totalement d´accord avec toi :ok:

Cyber-Tueur < :non:

Mon avis :

Je trouve qu´il est clair, que c´est vraiment très énervant de se retrouver sur un serveur ou il a pas une grenade, mais au moins 5 ou 6 , tous les deux mètres ... (ex : entre gravat et camp central sur gibraltar) Il y a une énorme différence entre se planquer quelques part, avec sa caisse de munition, en train d´envoyer une grenade toute les secondes, Et d´avoir ses trois petites grenades, ou l´on vise vraiment la personne que l´on voit, et non pas a "l´aveuglette" comme les campeurs ...
Pour les roquettes : ça casse complètement le jeu...
Combien de fois je me suis retrouver à devoir recharger, me mettant à couvert, voyant une roquette qui m´enlève 40 points de vie, sachant que trois vont suivre après... Avec ça, cela ne sert même plus à rien de se mettre à couvert, étant donné que les roquettes explosent sur les murs ...
Donc, c´est une arme utilisé par les joueurs assez faible, qui ne savent manier convenablement une vrai arme, qui ne savent pas viser, et qui sont obliger d´utiliser des armes qui ont une surface d´explosion ou de tir très élevée ...

Voilà :-)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:18:36

magnifique qq un ma compris lol ^^

LRT <=== t´était pas sur le forum RE 4 avant ?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:25:59

Personnellement, je n´utilise la roquette que pour répondre à une roquette :fou:
La grenade, je l´utilise que quand je peux l´utiliser et que je suis quasiment sur de toucher l´ennemi (mais à chaque fois, on me le pique :mort: )

mini-tisch
mini-tisch
Niveau 5
16 novembre 2007 à 22:27:22

c´est vrai que les roquettes, c´est très énervants, mais moi je dis, heureuseument qu´il y a les grenades !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:27:28

ben en fait mon point de vue rejoint un peut le tient MetaL_SpiDer,c´est vrai que etre canarder par des lançés de grenades au point de plus pouvoir avancer qui plus est a cause d´un seul mec qui comme l´a si bien dit _pach_ est surement a coté d´une caisse de munition lol
mais moi ce qui me saoule encore plus c´est quand je me fait buter par des mecs au lance roquette sur des serveurs infanterie only,bon c´est sur ils ont le droit de prendre cette arme mais bon je pense que pour le fair play et le realisme ils pourraient s´en passés

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:57:28

mettez des noob a la grenade qui canarde un endroit ou lon é obligé de passer pour continuer le jeu, et mettez ossi qq sniper ... voila le jeu est bloquer lol, impossible davancer, tro bien ..... lol

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:20:39

Salut bon je veux bien comprendre que ca peut etre chiant mais ca fait vraiment plaisir de tuer un vieux snipe à la rokett.

C´est pareil quand je vois un attroupement ennemis je sords direct la rokett et boum pourquoi ne pas s´en servir

De toute facon ya pas beaucoup de munition donc a moins de camper a coté d´une caisse ca fait parti du jeu ca serai bete de s´en priver

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:23:50

c sur que si i a plein dennemy tu peux utiliser la grenade, mais aprés si tu fai que sa et o meme alors la sa devien chian.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:25:13

De mon point de vue, effectivement, le combo grenade+caisse de munitions, ça plombe vraiment le jeu... Après, pour les roquettes, c´est le même principe, si le mec n´avait pas une caisse de munition avec lui, il balancerai pas ses roquettes à tort et à travers en espérant toucher un glandu qui passe par là et les reserverait plutôt pour les blindés... Mais bon y a des caisses de munitions. Après c´est clair que ces joueurs sont pas fair play et moi-même ça m´arrive de chopper des crises de nerfs quand tu te fais tuer par une grenade, que tu tombes, que quelqu´un vient te soigner, que t´as pas le temps de bouger parce qu´une nouvelle grenade vient de te péter devant la tronchet et que ça t´arrive 3 ou 4 fois de suite (c´est du vécu, me dites pas que 4 fois de suite ça arrive pas >_<).

Après pour le sniper, je ne suis pas d´accord (oui je suis spé sniper pourquoi?? lol)... Le sniper, ça ne tue qu´en HS (à l´inverse de la roquette) et c´est également valable pour le Zeller. Donc pour de bon, tout est affaire de précision et c´est très loin d´être une arme de noob... C´est une arme noble ^^.

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:29:22

une arme de campouz

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:34:43

Ah ben c´est sûr qu´avec un sniper c´est assez dur de shooter un mec tout en courant... C´est plus simple à la roquette de ce côté là... Et y a une différence entre shooter un gars en mouvement à 100m en lui plaçant un HS (parce que sinon on le tue pas et il va se planquer) et le tuer avec une roquette quand il est en train de courir 30m devant toi et que t´as roquette le tue alors qu´elle a atterri à 2m de lui...

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:55:20

MQ_Eagle_Eyes <

"Ah ben c´est sûr qu´avec un sniper c´est assez dur de shooter un mec tout en courant... C´est plus simple à la roquette de ce côté là"

Réflexion de noob :ok:
C´est pas en faisant ça que tu vas t´améliorer :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:59:44

ben sincerement un mec qui me bute au sniper j´ai rien contre,et puis ceux qui dise que c´est nul car c´est une arme de campouse ben je leur dit oui,et alors,c´est un peut le principe du sniper de camper,ce qui agaçe surtout c´est quand t´es tout seul et qu´un mec te bute au lançe roquette,en plus je suis sur qu´il en est fier le mec lol

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:05:40

_pach_

"Réflexion de noob
C´est pas en faisant ça que tu vas t´améliorer"

Oh crois bien que j´ai déjà essayé tout en courant, forcément quand tu tombes nez-à-nez avec un gars qui est en assault,t´as juste intérêt à bien viser et rapidement lol... Mais c´est quand même plus simple (et plus de chances de réussir) de choper ton générateur de camouflage et d´essayer de te planquer en le laissant chercher ^^.

Après je vois pas en quoi c´est une réflexion de noob... C´est juste un fait... Shooter un mec qui cours, c´est plus dur au snipe qu´au lance-roquette.... Et y aura pas grand monde pour dire le contraire je pense, où alors ils seront de mauvaise foi lol.

La vidéo du moment