MetaL_SpiDer < Je suis totalement d´accord avec toi
Cyber-Tueur <
Mon avis :
Je trouve qu´il est clair, que c´est vraiment très énervant de se retrouver sur un serveur ou il a pas une grenade, mais au moins 5 ou 6 , tous les deux mètres ... (ex : entre gravat et camp central sur gibraltar) Il y a une énorme différence entre se planquer quelques part, avec sa caisse de munition, en train d´envoyer une grenade toute les secondes, Et d´avoir ses trois petites grenades, ou l´on vise vraiment la personne que l´on voit, et non pas a "l´aveuglette" comme les campeurs ...
Pour les roquettes : ça casse complètement le jeu...
Combien de fois je me suis retrouver à devoir recharger, me mettant à couvert, voyant une roquette qui m´enlève 40 points de vie, sachant que trois vont suivre après... Avec ça, cela ne sert même plus à rien de se mettre à couvert, étant donné que les roquettes explosent sur les murs ...
Donc, c´est une arme utilisé par les joueurs assez faible, qui ne savent manier convenablement une vrai arme, qui ne savent pas viser, et qui sont obliger d´utiliser des armes qui ont une surface d´explosion ou de tir très élevée ...
Voilà