CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:11:30

ns on parle des gars qui nutilise QUE sa (on px éviter des balle mais les tir de roquette ... lo

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:16:08

Ce n´est pas possible de jouer qu´à la roquette si? A partie de 20m ok mais bon...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:26:46

et ba il y en a qui y arrive très bien :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:20:58

c avec l´habitude ..... lol

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:17:14

Non mais je rêve, en quoi t peux détester ça? Ce n´est pas du tout un comportement idiot! Si ton ennemi a été plus intelligent sue toi c´est ton problème :ok: Moi je le fais, et je n´ai pas de temps à perdre avec des gens à faire du accroupi-debout pendant 3 heures: on a une partie à gagner :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:18:33

PS: J´aimerais bien faire une partie avec toi en infantry only histoire de voir ce que moi (le noob) peut faire contre toi :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:38:10

pas contre moi en tt cas, c pas que l´idéé de jouer avec des gars qui tire que des requete me deplaise mais .... si .... lol

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:09:26

metal spider aurait peu de prendre une bran*** par un "noob" ?? ? moi je pari sur dbl0020 :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:14:07

Je ne joue pas qu´aux roquettes: si je les prends et que j´utilise une place dans mon sac que je traîne avec moi et qui m´empêche de courrir :fou: c´est que je dois les utliser :ok: C´est comme ça que je vois les choses. J´analyse la situatiion et utlise l´arme qui va me sortir le plus vite de mon pétrain et c´est ça le but que je me fixe. Si j´ai pas loin de 300 médailles des 3 premières places c´est pas pour rien (non je ne me la pète pas, tous les bons joueurs ici ont au moins autant :ok: )

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:20:40

Les roquettes, je les utilise jamais. Le Fusil à Pompe est mieux, avec le Baur HAR, trop puissant... :bave:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:26:01

Moi je maintiens que les roquettes devraient être utilisées contre les véhicules et pour faire exploser les panneau de contrôle et le noyau du Titan. A la rigueur de temps à autre, entre 2 pétage de blindés, une infanterie voir un groupe qui passe par là... mais pas plus. Après tout, il me semble qu´on file une petite mitraillette pour contre l´infanterie de près, en plus des roquettes. C´est un peu le même système que le pistolet avec le sniper (encore je que préfèrerais une petite mitraillette moi aussi avec le sniper lol).
Après, si c´est de la défense de point de contrôle contre une vague d´ennemi, tu prends la mitrailleuse lourde et puis basta, ça fonctionne bien aussi, pas besoin de fumer les mecs un à un à la roquette avec ta p´tite caisse de munition à côté.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:29:47

Désolé pour le double post, j´ai oublié un p´tit détail.
Métal_Spider disait que les immeubles de fall of berlin sont des planques introuvables. Je ne suis absolument pas d´accord car ça va pour 2, voir 3 shoots, mais les mecs sont pas tous cons et ils ont vite fait de lever la tête. Et à partir de là, t´as de bonnes chances de te faire fumer dès que tu passes la tête pour tirer de nouveau.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:36:30

Les roquettes : j´ai éclaté plusieurs fois des noobs qui essaient de prendre des PC avec la Jeep en utilisant la mitrailleuse. :cool:
Et le Fusil à Pompe est le meilleur car il permet de détruire les mines grâce au patch 1.40 ! :bave:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:51:16

les plus gros enfoir** c´est ceux qui utilisent les rockets dans les map a 64. y a tellement de monde que des mecs arrivent a 150 points a la moitier de la partie
ça me gonfle j´creve plein de fois

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:52:16

Le pire c´était des campeurs au Sniper, j´ai fait 3 kills en 8 morts, je me suis barré direct, les boules pendouillant à mon cou... :-(

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:00:08

super ton ratio tué\mort
:rire2:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:55:23

lol moi je tue 4 gars a la suite, je meurt, je réaparait, et la je me fai buter 8 foi a al suite sans pouvoir bouger un cil ni voir ou je suis réaparut ..... si sa sa fai pa péter un cable lol

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:03:30

moi ca me fais chier quand j´me fais tué quand on m´reanime

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:05:27

lol pareil et qand je revient a la vie jentend bien souvent pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh BOUM et me revoila mort lol

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:15:18

foudrai teamspeak ou autre chose pour pouvoir dire qu´il faut netoyer avat de rez
:merci: de faire le moins de choses inutile :svp:

La vidéo du moment