CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:17:59

ouai mé moi je parle pas des ordres c pour une bonne efficacité que parler est bien
dire des truc rapido du style
"y a qqun ici"
"je vais la couvrez moi"

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:07:02

Ouais, grave. Un jour, j´étais sur un serveur dans un groupe, le chef était un Bosch (un Fritz, un Allemand), il me gueulait dessus, il voulait pas m´aider, je comprenais rien à ce qu´il disait, je me suis tiré du groupe direct... :hum:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:24:32

petit cours d´allemand
merde:scheize=tchaïze
trou du cul:archlore=arclore
va te faire enc****:gehst dich analkoitieren=guést dich analcoitieren

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:44:03

ouai dbl0200 donne moi ton pseudo IG svp pour faire un tit partie EN CLAN MOD ok ca te va ou ta besoin de tes roket de merde ?

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:46:40

PS: j´espere au moins que tu coné CLAN MOD :ok:

KidSquale
KidSquale
Niveau 2
21 novembre 2007 à 20:14:50

Franchement, faut arrêter !
La roquette, c´est bien pour déloger les campeurs, mais dans un assaut ca ne sert à rien !

Après, quand tu débutes, prend le LanceRocket et la Voss, ca te facilitera la tâche ! Mais quand tu sais vraiment jouer, tu prends le pompe et la Krylov !
Par contre, les grenades, ca dépend de ton utilisation. Le mieux est de s´en servir défensivement. En Assaut, c´est dnagereux, sauf pour déloger les snipers.

Le choix des armes, ainsi que leur utilisation c´est une question de maturité et de niveau de jeu.
Ne prétends pas faire des matchs si tu ne sais pas jouer !

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:14:31

bah mon avis est simple :

les grenades c´est super, ça sert vachement pour déloger les grenades, donc ceux qui ne font qu´utiliser des grenades ne sont pas des noobs à mon gout. Mais c´est vrai que le bombardement à la grenade lorsque le gars a une caisse de munition à côté, c´est très énervant (donc lui c´est pas un noob, c´est un bouff*n)

la roquette, c´est je trouve une arme comme une autre, pas vraiment plus efficace. Elle est lente, puis quand elle tombe à côté, ça inflige pas beaucoup. En bref, pour se faire butter, faut vraiment se la manger dur, et ça arrive pas tellement souvent. Perso, quand je jouais, j´arrivais à éviter la plupart des roquettes sans problemes étant donné que c´est souvent tiré à grande distance (quoique des fois, les mecs visaient tellement mal ...). Et puis personne n´a dit que les roquettes ne servaient que contre les véhicules. La roquette n´est pas une arme de noob, et on ale droit de l´utiliser comme on veut.
Les seules armes de noob, c´est la voss et les mines antipersonnelles qui m´ont fait baver à fond ... Il suffit que je me fasse suivre pas un allié qui regarde pas trop où il marche pour qu´on pète tous les 2.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:25:17

Ouais, sauf qu´avec le magnifique unlock qui en donne plus, les roquettes sont devenues l´arme par excellence dès qu´il y a un peu de distance.

Donc, on meurt beaucoup plus souvent à cause de cette arme et de ceux qui l´utilisent à outrance. C´est anti-jeu, anti-action.

Mais malheureusement, c´est efficace de loin sans viser. D´où leur utilisation par les débutants et les joueurs désireux de fragger bêtement.

Le seul point positif que je leur accorderait, c´est leur utilité pour déloger certains zouaves qui campent dans des endroits inaccessibles, là où les grenades sont moins efficaces.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 novembre 2007 à 21:35:11

ce qui est surtout con avec les roquettes et les grenades, c´est que ça ne fait pas avancer les équipes

chacun campe sur sa position et paf j´envoie mes tonnes de grenades

l´exemple parfait c´est fall of Berlin, où le passage à droite (en venant de la CPA) est complètement bloqué car arrosé à la grenade...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:36:49

c´est clair que le micro dans ce jeu ne sert a rien,bon c´est vrai ils ont peut etre pas de micro pour te repondre,mais ils peuvent ecrire,ou meme si ils veulent pas perdre de temps a ecrire ils peuvent au moin faire ce que tu demandes,des fois je suis obligés de gueulé pour qu´on me couvre etc...du coup je fini le jeu en loup solitaire,j´espere vraiment tomber un jour sur un serveur ou esprit d´equipe veut dire quelque chose

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:59:25

Perso, j´ai pas de micro, et puis de toute façon, quand je joue, j´ai toujours du monde à côté de moi qui parle... Donc bon... ^^

Mais je trouve que c´est un avantage quand même...

Parce que les ordres de base, c´est bien, mais parfois pas assez complet. Il manque des trucs comme "poussez-vous" par exemple.

Et puis rien ne vaut la voix comme contact instantané, surtout dans un jeu de guerre stratégique.

1. boubiba profil
  2. Ignorer boubiba Posté le 21 novembre 2007 à 21:14:31 avertir modérateur
  3. En bref, pour se faire butter, faut vraiment se la manger dur, et ça arrive pas tellement souvent.

:d) Mouais, sauf quand y en a 3 ou 4 qui explosent à côté de toi, là c´est une autre affaire...

LRT :d) Ca m´est arrivé une fois... Sauf que le gars m´engueulait pas. ^^

J´étais commandant et y avait un américain (un chef de groupe) qui me demandait un truc et je comprenais pas. =/
Je parle un peu l´anglais, mais bon, avec leur accent... =/
Alors à la fin, il me faisait "Hey, commander ! Do you hear me ?" . xD

PS : Tiens, ça me fait penser à une petite réflexion que je me tiens depuis que je joue à BF 2142... Vous trouvez pas que les américains (ou les anglais) qu´on entend on tous des voix à la "Marines", on dirait un film... xD
Enfin bon, j´pense que ça leur tappe un peu sur le système et qu´il le font exprès...
En même temps, c´est pas gênant, ça donne une certaine immersion. :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:03:03

Apocalipsjuju :d) Tizns, je croyais que ça s´écrivait Scheisse... :noel:
Cocktail :d) Grave mais ça le fait pas quand les personnages ont uniquement les voix en Français. :fou:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
22 novembre 2007 à 09:40:15

explications la 3eme colone c la prononciation
peti cour d´allemand 2
degage:gehst aus=guést ahos
attention:achtung=artoungue
putaint:verdammt=ferdammte
si vous voulz que j´arrete dite le :)

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:28:49

Salut juste une question ya t-il des serveurs sans mot de passe sur clan mod ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:02:16

Apocalipsjuju :d) Je pense que ça ira, je ne suis pas inculte de cette langue... :noel:
6gang9 :d) Euh oui celui des BFB. :oui:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:08:21

Nan mais je disais ça pour les vraies voix... Avec Teamspeak quoi... :noel:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:33:34

aller un petit dernier
petit cours d´allemand3
ta gueule connard:Dein Mund Blödmann=daïn mounde bleudmann
je te chie dessus:Ich scheißt dich an=ich chaïsst dich ahne

DROKE
DROKE
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:36:13

:bravo:
on voit que tu écoutes bien à l´école
:bravo:

:hum:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:57:48

en 4ans dallemand j´ai appris que 3 phrase qui sont :
-ich weiss nicht
-ich liebe diche
-mein nachrbar ist stupid (remasterisé a ma sauce lol)
donc conseil ne prenner jamais allemand lool.

apocalipsjuju <==== ten é pas a ta 15eme anné détude dallemand nn ? sinon t un prof lol

Cocktail <==== pour les roquette en général elle narrive jamais seul ^^.

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:04:08

ouai comme ca je peux vous apprendre plein de truc :lol:

La vidéo du moment