Je ne sais plus qui, parlait de snipers qui restent au même endroit pendant toute la partie... Ben ça c´est des noobs... Parce qu´en restant toute la partie au même endroit, on finit forcément par se faire repérer et après ça, on se fait décalquer.
Il vaut mieux faire une, deux voir trois frags au même endroit et changer, même si c´est pas pour aller loin. Exemple sur Suez Canal, en mode Titan au point 4, avec tous les silos qu´il y à, y toujours moyen de changer de silos et d´étages, on va pas loin, mais le temps que le mec qui t´avais repéré et que t´as buté réaparaisse, t´as disparu et le temps qu´il te retrouve tu as déjà eu le temps de lui en recoller une.
Mais c´est vrai qu´il y a des snipers qui restent toute la aprtie quand ils ont trouvé un bon spot. Moi personnellement quand c´est comme ça, je fais ce qu´il faut pour le débusquer, quitte à me faire fumer 2 ou 3 fois, par principe lol. Je reviens au même endroit tant que j´ai pas vu d´où il tirait. Une fois que j´ai repéré je reviens une dernière fois et je contourne ^^.
Bref, chacun ses techniques, la mienne c´est ça. Mais je maintiens qu´un bon sniper doit bouger fréquemment pour pas se faire repérer. Surtout qu´avec le générateur de camo, on minimise les risques dans l´ensemble ^^.