CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:41:51

jai pas dit que le sniper été une arme de noob ^^, juste le roquette et les grenade. La jvien de trouver un serveur peinard ou tt le monde est fair play et qui lance pas de grenade a tt va et tout ^^, sa fai du bien lol.
Pour revenir o sniper, yen a qui reste tte la partie o meme endroit lol, je c pas comment i font moi faut que je bouge quitte a me faire butter, c pas marrant de rien faire lol (sa c mon opinion et mes gout lol)

voldar
voldar
Niveau 9
17 novembre 2007 à 03:45:01

Bah forcémment grand! si tu joues en mode Titan le spam grenade est de mise!
Maintenant en conquète, excuses moi, mais la grenade faut savoir la manier, sans compter les rebonds/bugs bizarres parfois.

Si tu veux apprécier ce BF à sa juste valeur, joue en mode conquète, et si, la vraiment tu te fait frag à la grenade, ben...c´est pitet toi le noob? :gni:

voldar
voldar
Niveau 9
17 novembre 2007 à 03:47:46

Quant aux FPK74 c´est le même problème, sers t´en tu verras ce n´est pas des kills gagnés d´avance, tellement parfois sur certaines cartes, une simple feuille te fait péter les 4 roquettes.
(oui oui j´ai bien dit 4 c´est pas une erreur :) )

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
17 novembre 2007 à 08:46:30

pour reparler des snipers , ils ne peuvent pas tuer un gas en bougeant si le gas n´est pas tout pres ,car si ils (les snipers)bougent leur viseur "s´écarte" et ils ont aucune précision !!
perso un gas était a 30 mettre de moi le viseur sur la tete mais encore écarté (je venais de bouger ) et ben je l´ai loupé ,aucune blessure ,évidemment je l´ai tuer apres avec une autre balle !!

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:27:17

"je ne sais pas pour vous mai moi jen é trop marre d´aller sur un serveur, et de me faire tuer pas des grenades et des roquette. Jai remarqué que s´était l´amre préféréé des nobb lol"

Dommage, si tu écrivais un peu mieux et que expliquais un peu mieux tes arguments tiendrait un peu plus la route.
Je suis quand même d´accords avec toi sur certains plans :
La grenade est une arme indispensable, qu´il est impératif d´utiliser dans de nombreuses situations...Contrairement au spam grenade :)
Le spam grenade c´est :
- de l´anti-jeu : on bloque totalement un passage et on empêche le jeu de progresser.
-du scorissme : c´est un simple prétexte à faire de gros scores sans se fatiguer.
-à ce demander pourquoi les joueurs qui le font continuent de jouer : bah ouais, la seule jouissance c´est de voir ses stats grimpés rien d´autre, on joue pas, on s´éclate pas....

Les roquettes c´est différent. Bien qu´on puisse éventuellement noter un léger problème d´équilibrage vu la puissance des ces chers missiles, ils sont tout de même bien moins puissant qu´un spam grenade et plus facilement contrables.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:23:35

voldar <==== qand il i a du spam grenade c surtout en conquete, dailleur sa ne m´est jamais arrivé en titan.

darkmewtwo <=== tabuse pour l´orthographe c largement compréhensible, maniaque de lécriture ? ^^
ta definition du spam grenade c exactement sa ^^, jouer pour fragger.
Qand o roquette c plu rare mais apré sa depend des serveur.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:05:11

:salut: tout le :globe:

Ce topic est trés intérésant, je me vois dans vos problèmes mais quand même je suis écoeuré par certains commantaires :hum:

:d) L-elfe-des-bois => un snipe qui ne marche pas et qui bouge juste son viseur à une présision à 100% :honte:

:d) la Voss est une arme trés puissante donc arme de joueur trés faible (Krylov :coeur: )

:d) les roquettes sont trés puissante donc arme de noob surtout quand on fait du shadow-shoot et que le "conard" en face de toi sort la rokett (PS allé savoir si kelkiun me comprend :-))) ceux qui sont dans de "vrais" teams comprendront)

:d) OMG la grenade n´est pas une arme de noob je suis OK pour les lanceur à l´aveuglette (lol _pach_) (surtout en titan dans C p*ain de couloirs); la grenade est difficile a manier (enfin je me comprend) et trés efficace.

VOICI un conseil "si vous en avez marre des roquettes et des noobs allez en clan mod "(pas de cheat , du niveau ,et PAS de rokett )

Voila et super topic qui ne part pas en vrille

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:08:45

Le Clan Mod permet de jouer d´égal à égal avec les armes vu que ce sont les mêmes pour tout le monde, en plus. :-)))
MetaL_SpiDer :d) Oui, j´y étais sous -LRT- et LRT92. :oui:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:17:12

darkmewtwo <=== tabuse pour l´orthographe c largement compréhensible, maniaque de lécriture ? ^^
ta definition du spam grenade c exactement sa ^^, jouer pour fragger.
Qand o roquette c plu rare mais apré sa depend des serveur.

Je ne dis pas avoir une orthographe parfaite, je suis très loin de sa mais au moins un tout petit effort nan ? Surtout quand c´est un topic sympa sur un sujet sympa...M´enfin bref, ne partons pas en live.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:05:51

-LRT- <=== sa fai longtemp que ji suis plus retourné ^^, ya plus grand monde comme ancien voir personne snif ^^

darkmewtwo <==== pour l´othographe je px te dire que je fait un effort ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:34:18

Arrêtez avec ça, on écrit bien ou mal, c´est dans les gènes, et ça reste. :noel:
Sinon, je suis tombé sur un gars qui était soutien et qui faisait que du spam grenade, un mec nommé zatahana, un truc comme ça, un vrai noob. :honte:
Heureusement, j´ai récupéré 596 points de carrière avec le score et les récompenses de malade que j´ai eu. :fou:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:05:16

Je ne sais plus qui, parlait de snipers qui restent au même endroit pendant toute la partie... Ben ça c´est des noobs... Parce qu´en restant toute la partie au même endroit, on finit forcément par se faire repérer et après ça, on se fait décalquer.
Il vaut mieux faire une, deux voir trois frags au même endroit et changer, même si c´est pas pour aller loin. Exemple sur Suez Canal, en mode Titan au point 4, avec tous les silos qu´il y à, y toujours moyen de changer de silos et d´étages, on va pas loin, mais le temps que le mec qui t´avais repéré et que t´as buté réaparaisse, t´as disparu et le temps qu´il te retrouve tu as déjà eu le temps de lui en recoller une.

Mais c´est vrai qu´il y a des snipers qui restent toute la aprtie quand ils ont trouvé un bon spot. Moi personnellement quand c´est comme ça, je fais ce qu´il faut pour le débusquer, quitte à me faire fumer 2 ou 3 fois, par principe lol. Je reviens au même endroit tant que j´ai pas vu d´où il tirait. Une fois que j´ai repéré je reviens une dernière fois et je contourne ^^.

Bref, chacun ses techniques, la mienne c´est ça. Mais je maintiens qu´un bon sniper doit bouger fréquemment pour pas se faire repérer. Surtout qu´avec le générateur de camo, on minimise les risques dans l´ensemble ^^.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:24:10

Moi, des fois je campe 2 minutes à peine avec Soutien, Bouclier et Sentinelle puis après j´me barre à un autre endroit.
Mais je campe presque jamais, sauf avec les Snipers, mais du genre 5 minutes tant qu´on ne m´a pas répéré... :oui:

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:50:11

le mieux ce sont les grenades en knife only :content:

tu vois un bon gros tas de gars en train de se cutter, tu balance une bonne grenade et à toi les petit points facilement gagnés :content:

et aussi les demandes d´expulsions mais ça c´est autre chose :(

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:01:53

Moi on a voulu m´expulser parce que j´ai éclaté des noob avec des Sniper au Zeller-H, en plus sur un Knife Only ! Après, je cuttais les mecs avec leur couteaux, normal, quoi... :honte:

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:03:25

ben c´est normal qu´ils veulent t´expulser mais tant que c´est fun tu t´en fout tu prends un autre serveur et tu recommences :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:05:38

J´aurais voulu les cutter un par un mais ils avaient foutu des mines partout. Ces cons restaient toujours au même endroit, c´était facile des les owned au Zeller. :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:43:34

MQ_Eagle_Eyes a raison,je comprend pas les mecs qui frag au meme endroit pendant plusieurs minutes,au bout d´un momment il ce fait ceuillir c´est sur,ha moin d´avoir la planque introuvable mais sur bf2142 c´est assez rare ce genre de planque

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:31:54

ds fall of berlin sur els immeuble ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:39:10

La roquette pour les noobs? J´aimerais bien qu´on m´explique ça :ok:
Si vous avez peur d´utliser une arme car vous allez vous faire traiter de noob, vous n´avez rien compris...
Moi je joue à la roquette, pour déloger les ennemis, je suis apide et précis avec, et je tue beaucoup avec... Si ça ne plaît pas ç certains joueurs ils n´ont qu´à aller voir ailleurs...

La vidéo du moment