Le problème c´est que la plupart du temps, les grenades se retrouvent de ton côté...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-147248-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MQ_Eagle_Eyes
| Date du message : 18 novembre 2007 à 14:05:16
| Contenu du message :
| "Je ne sais plus qui, parlait de snipers qui restent au même endroit pendant toute la partie... Ben ça c´est des noobs...
Pas forcément. Sur Sidi, y a un coin qu´est pas si mal qu´on pourrait le croire pour camper durant toute une partie sans se faire tuer une seule fois...
Je crois même qu´il m´est déjà arrivé de faire quelques perfects en me planquant dans la tour du silo 4... (quoi que j´avoue que c´est une planque bien foireuse ça, je me fais toujours décalquer par les projectiles des transports de troupes).
Sinon, en parlant de la technique "je bourrine au hasard à la roquette", ce qui est chiant aussi, c´est le mecs dans les tourelles anti-aériennes qui te canarde alors que t´es à pied... 
Tu peux rien à cause de la protection, à part si t´es en sapeur et qu´elle est déjà bien endommagée...
Le pire c´est quand t´es en snipe dans un coin, et qu´un gars vient te canarder avec ça... J´apelle ça des bourrins moi. 
Un dérivé de cet technique est aussi qu´il peut te bloquer (tu te mets en retrait pour pas déguster, et t´attendant que ça passe, sauf que lui il reste à son poste, préférant t´emmerder plutôt que d´aller faire gagner son équipe toute en faisant des points).
Sinon, je sais plus qui disait qu´il n´avait jamais vu de grenades dans les couloirs des titans, mais faut aller chez l´opticien en tous cas.