CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:28:18

Apocalipsjuju :d) Tu parles à qui ? A moi ? Effectivement, c´est naze mais j´adore le Team Play, en réanimant ect... :bave:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:07:49

je parle a tout le monde qui suis le sujet :honte:

legend57100
legend57100
Niveau 4
20 novembre 2007 à 22:07:19

Le teamplay n´existe plus sous bf.... il ne survit que sur clanmod enfin bon sa arrive de tomber sur des bons ranked mais sa devient rare

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:14:17

nan, mais ce que j´veux dire c de ne pas faire nimporte quoi
et je trouve que parler dans l´equipe c normal si on veut faire des bon truc

fabien892
fabien892
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:16:27

Moi je sais pas pourquoi j´ai un reflexe bidon mai qu´est super chiant chiant a chaque fois que je vois une grenade je peut pas m´empecher de sauter dessus et pis sa y loupe pas au moin je fais des contents avec sa.Mais au fait pourquoi il ne font pas des genads qui empoisonne un peut comme la fumigene sauf que la fumée empoisonne se serait sympas pour les assaut de titan sa ferait degager ceux qui campe :fier:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:38:14

:lol:
Vous savez les grenades dans le titan sont faciles à éviter: disons que je me trouve dans un des couloir, et que quelqu´un me jette une grenade. Si je suis derrière le genre de petites cachettes sur les côtés, la grenade ne me fera pas de dégâts si je suis accroupi, même si elle est toute proche de l´autre côté du mur... Morale de l´histoire: mettez vous toujours à couvert :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:08:20

Le problème c´est que la plupart du temps, les grenades se retrouvent de ton côté...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-147248-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MQ_Eagle_Eyes
| Date du message : 18 novembre 2007 à 14:05:16
| Contenu du message :
| "Je ne sais plus qui, parlait de snipers qui restent au même endroit pendant toute la partie... Ben ça c´est des noobs...

Pas forcément. Sur Sidi, y a un coin qu´est pas si mal qu´on pourrait le croire pour camper durant toute une partie sans se faire tuer une seule fois...

Je crois même qu´il m´est déjà arrivé de faire quelques perfects en me planquant dans la tour du silo 4... (quoi que j´avoue que c´est une planque bien foireuse ça, je me fais toujours décalquer par les projectiles des transports de troupes). :(

Sinon, en parlant de la technique "je bourrine au hasard à la roquette", ce qui est chiant aussi, c´est le mecs dans les tourelles anti-aériennes qui te canarde alors que t´es à pied... :(
Tu peux rien à cause de la protection, à part si t´es en sapeur et qu´elle est déjà bien endommagée...

Le pire c´est quand t´es en snipe dans un coin, et qu´un gars vient te canarder avec ça... J´apelle ça des bourrins moi. :-(
Un dérivé de cet technique est aussi qu´il peut te bloquer (tu te mets en retrait pour pas déguster, et t´attendant que ça passe, sauf que lui il reste à son poste, préférant t´emmerder plutôt que d´aller faire gagner son équipe toute en faisant des points).

Sinon, je sais plus qui disait qu´il n´avait jamais vu de grenades dans les couloirs des titans, mais faut aller chez l´opticien en tous cas. :o))

legend57100
legend57100
Niveau 4
21 novembre 2007 à 07:24:44

Pour les grenades il y a une technique pour que même quand elle est sous vous elle ne vous tu pas (sa laisse a 30hp a peut pres)mais j´en dirait pas plus...c´est "secret"^^

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:16:11

des fois c marrant t ds un couloir du titan, une grenade arrive a tes pied, tu vx reculer mais .... des boulet te bloque le passage, resultat 3 mort lol (c beau de mourir ensemble)

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:30:24

c pour ca que je di que parler dans le groupe c essensiel

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:44:05

la plupart te répondent pas, ils se mettent dans un groupe pour gagner le plus de points possibles, et le reste, c´est pour notre pomme :(

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:53:54

ouai parcequ´il ont pa de micro pour la plupart donc c normal que ca parte en quequette le travail d´equipe

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:58:02

c´est un gros problème le travail d´équipe :(

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:14:33

qu´est se que tu vx parler a des gens que tu coné pas ^^. Et ya pas besoin de parler pour une équipe soi bonne les ordre suffise ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:17:15

en titan, non :(

il faut parler, établir une stratégie, et après on peut attaquer en suivant les ordres :ok:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:30:07

:ok:
un soutien
les ordres suffisent pas quand un gland se met devant toi can tu tire et que tu le tue et apres(des fois) ils te ban
le ordres n´ont rien a voiravec ca

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:31:56

oui mais non :(

dans un groupe, il fut bien s´entendre :oui:

et après, c´est les autres qui doivent pas faire les cons :oui:

legend57100
legend57100
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:41:42

Perso a chaque foit que je fait un groupe je remarque que la plupart des mec attaque pas ou je leur dit respawn pas sur moi.Il y en a que quelque un certaine foit mais bon c´est rare.Pourtant bon chui pas nul(enfin je pense^^) quand on est prés de moi on meurt pas mais bon^^

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:50:49

c toujours mieux de se parler c comme ca pour tt les jeux : WOW

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:11:14

c pa pareil WOW ^^. Pi bon qen on te donne un ordre c tjr pour aller ds lendroit qui é le plus proche a prendre ^^

La vidéo du moment