CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

]PhEnIX[
]PhEnIX[
Niveau 1
15 avril 2008 à 00:45:38

Peu etre que vous ete de bon joueur mais moi chaque fois que je suis sur le serveur c presque tout le tps un rpf qui finit 1er à part quelque exeption... et il ny a jamais DE KIK parceque soi disant un joueur etai 1er alor il cheat!
Faut pas rever, si vous ete kik c'est pour laisser la place a un rpf ou parceque vous ne respecter pas les regles! c'est tout...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:53:12

Oui on nous l'a déjà faite celle-là. Pour ma part j'ai été kické pour spawnkill, et je voudrais bien savoir dans quelle vie antérieure je l'ai fait si ça te dit.
Ca me fait rire de me faire kicker pour spawnkill alors que -presque- tous les R P F campaient aux gravats...
Si seulement vous gagniez la partie, mais bon, en campant c'est dur de prendre des flags.
Bref, ce serveur, j'y retournerai dès que je pourrai en fait, pour pouvoir vous mettre une pâtée :sournois:
A moins que vous préfériez les croquettes :hap: (nan là je déconne)

]PhEnIX[
]PhEnIX[
Niveau 1
15 avril 2008 à 02:23:59

Mais c'est quoi ton pseudo a toi dans bf dbloo

zynxy
zynxy
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:40:27

Il veut connaitre ton pseudo pour être bien sûr de pouvoir te kicker tout de suite la prochaine fois que tu iras sur leur serveur :rire:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:13:59

Jerry beaucoup en voyant ce topic :noel:

Personellement je suis assez étonné, je dois peut être être le seul à aimé ce serveur :hap:
Je l'ai même mit en favoris.
En même temp je joue dessus que depuis 3jours, mais j'ai pas encore eu de problème de kick.

(pas tapé :hap: )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:44:05

Je l'y avais mis également mais je l'ai vite dégagé...

Mon pseudo IG c'est fan_ferrari

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
18 avril 2008 à 17:11:47

Je ne dirais qu'une chose:
MERCI DE FAIRE REMONTER LE TOPIC ET DE NOUS FAIRE DE LA PUB

zynxy
zynxy
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:16:10

Il faut bien qu'on vous envoie de nouveaux joueurs, sinon vous allez vous ennuyer à ne jouer qu'entre vous... Vous seriez obligés de vous accuser mutuellement de tricher, ça n'irait vraiment plus :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:21:56

scorpion bah de rien c'est tout naturel :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:26:22

T'es un noob scormion: campeur roquette+Voss incriyable, dans ça t'es un dieu, mais bizarrement dès que tu ne campais plus je t'éclatais la gueule.

Rom][one
Rom][one
Niveau 1
18 avril 2008 à 23:33:58

Le problème , c'est que les gens ne voient pas seulement le nombre de pages , il lisent aussi les posts , donc effectivement çà vous fait de la pub , mais pas vraiment le genre de pub qu'on aimerait avoir ...

Spy03
Spy03
Niveau 2
20 avril 2008 à 14:15:47

Désolé de vous contredire,mais je joue très souvent sur leur serveur depuis plus d'un an sans jamais m'être fait kické. Mais il est vrai que quelques RPF joue à la Voss mais qui ne s'en ait jamais servie.
(je ne trouve pas que la Voss offre un avantage si important pour que tout le monde s'en plaigne, contrairement la Baur)

P.S: Mes meilleurs parties sont souvent sur ce serveur.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:45:35

Bon, j'ai envie de dire quelques mots moi aussi =>
Tout d'abord, les matchs habitués de ce forum versus RpF, me causeraient de grands problèmes. Ensuite, DbL, fan ferrari ? Et bin, je joue assez souvent sur le serveur, et franchement, jte vois pas souvent. Ou alors c'est que t'es tellement discret que jtoublie. Paske tkt, en général, les bons joueurs je l'ai retiens.

Ensuite, je finis courramment premier sur le serveur, sans vouloir me la péter, et en général ceux qui me battent sont des RpF. Biens^^ur beaucoup d'autres joueurs me battent, sans être RpF ...

Ensuite, comme je l'ai dit, je joue souvent, et quand je joue, il n'y a JAMAIS de kick avec "cheat" pour motif. Quand on kick, c'est soit l'autokick, soit Punkbuster, soit Pbbans, soit pour faire dla place. Donc les gens qui disent "Ouais, jsuis kické quand jsuis premier", me font bien marré. Allez demandé à des Nfi soldat_94, Jed040, ou des HRF Jerry, et autres, qui ont de super bon niveaux, et qu'on kicke pas. D'ailleurs un ptit bonjour à Alexlejeune, ça fait longtemps que t'es pas venu ;).

Donc bon, franchement, j'ai en ami des gens de ce fofo, et jles vois pas souvent sur le serveur hein. Mais, jserais ravi que tu passes Dbl, sur le serveur, pour nous défonser la gueule, c'est quand même toi qui me fait le plus marrer.

D'ailleurs, j'ai joué contre TrashDevil récemment, je sais pu si cété sur notre serveur ou pas, ptét Game France, enfin, m'en rappelle pu. Vous pouvez demandé le ratio "KillByrtax/KillTrashdevil", c'est pas pour foutre la merde hein, mais lui pourra vous dire qu'on est pas que des noobs à la rockets.

D'ailleurs, je suis hyper anti rockets, et parmis les RpF, ya certains kill a la rockets, mais franchement, vous comptez que cela, vous comptez pas les kills normaux. Et puis aussi encore Dbl qui me fait marrer là "5 sur les toits, et 5 derrière les caisses a gravats", de 1, on ne peut pas être 10 jours en face, mais bon, je comprends que tu as pu dire ça vite fait, j'aurais dit pareil. Par contre, que ça soit 8 RpF dans la même team, ça arrive, mais c'est assez rare. Et ensuite, si t'es tellement un dieu vu comment tu le prétends, va falloir apprendre à utilisé la touche 7, ou toute autre touche assimilé aux grenades, mais peut-être que tu les as pas encore débloquées....

Enfin, tout ça pour dire que jme marre bien en vous lisant, et que soit vous êtes une belle bande de mito, paske franchement, montrez nous un screen de kick, ou de vote. Jdis pas kil y a jamais de vote, mais les kicks, c'est extrémement rare en cas de cheat. D'ailleurs peu de RpF ont le droit de kické, et je n'en fais pas partie.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:56:14

D'ailleurs, des FRANCE, ou aussi par ex, LLA Ghyla, ou encore Elite puma Fr, fréquente souvent notre serveur... Non, franchement, je ne vous comprends pas ... :snif: Rahlala, que c'est bon de répondre.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:19:58

Hier j'ai fait une belle partie sur le serv RPF.

Franchement rien à signaler.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:33:32

hey byrtax dis pas n'importe quoi ok ? parce que le nombre de fois ou je me suis fait kicker pour cheat avec pour motif : "suspect"

C'est tres facile de reagir comme ca , de defendre son equipe mais un topic comme ca n'aurais jamais été crée et n'aurais jamais eu autant de succes si il n'y avait pas une part de vérité

allez prenez en de la graine toi et tes potes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-91204-1-0-1-0-0.htm

et puis c'est facile de dire que tu ne kick pas certains bons joueurs mais quand je vois les teams citées d=c'est que des teams qui font partie de l'association BFrance ou Gfrance ! ce serait mal vu de les kickez non ?

steens
steens
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:12:36

http://snoW-WoW.fr.nf/

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:35:42

Moi je dis lol.
De 1, ce n'est pas toi qui va m'apprendre à jouer, c'est clair?
De 2, vu que tu n'étais aps là, tu la fermes.
De 3, Si je ne reviens pas sur votre serveur de merdouille, c'est parce que je le considère comme un très mauvais serveur.
De 4, apparemment tu ne connais pas bien tes gars car des Voss+roquettes c'était 90% des RPF présents sur le serveur.
De 5, je vous em*erde (pas toi, mais les co*s qui étaient sur votre serveurs à ce moment) :ok:

C'est clair ou tu veux quelque chose de plus facile à comprendre?

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:56:24

mmh, bon, j'avoue que la complexité de ton post m'échappe entièrement, dans le fond, on voit que tu as vraiment compris le sens du mot argumenter, et on voit que tu es doué d'une intelligence hors norme, réajusté en plus par le fait de vouloir te montrer supérieur à moi. Soit.

Donc, je réponds de la même manière, j'aurais ainsi l'air intelligent :
de 1 : j'ai jamais dit que tu savais pas jouer, c'était ironique, mais bon, si tu le prends comme la vérité ....
de 2 : justement, jte demande de venir quand jserais là, histoire de rajouter ta plaque a ma collection :mort:
de 3 : pas de problème, ce matin un gars s'est connecté, et a commencé a lancé des votes "spawnkill" alors que le combat se déroulé entre Péage et Gravats, nan mais franchement, spawnkill, c'est un gars qui campe au point de respawn !! Ca me fait toujours halluciné quoi.
de 4 : je pense que je l'ai connait mieux que toi, et parmis les joueurs, je n'ai jamais vu d'abus de roquettes, contrairement à certaines newbs qui en abusent à tort et à travers.
de 5 : je t'en remercie.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:00:07

Je viendrai pas sur votre serveur, ne compte pas dessus... J'ai trop peur de perdre mon dogtag :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment