Bon, j'ai envie de dire quelques mots moi aussi =>
Tout d'abord, les matchs habitués de ce forum versus RpF, me causeraient de grands problèmes. Ensuite, DbL, fan ferrari ? Et bin, je joue assez souvent sur le serveur, et franchement, jte vois pas souvent. Ou alors c'est que t'es tellement discret que jtoublie. Paske tkt, en général, les bons joueurs je l'ai retiens.
Ensuite, je finis courramment premier sur le serveur, sans vouloir me la péter, et en général ceux qui me battent sont des RpF. Biens^^ur beaucoup d'autres joueurs me battent, sans être RpF ...
Ensuite, comme je l'ai dit, je joue souvent, et quand je joue, il n'y a JAMAIS de kick avec "cheat" pour motif. Quand on kick, c'est soit l'autokick, soit Punkbuster, soit Pbbans, soit pour faire dla place. Donc les gens qui disent "Ouais, jsuis kické quand jsuis premier", me font bien marré. Allez demandé à des Nfi soldat_94, Jed040, ou des HRF Jerry, et autres, qui ont de super bon niveaux, et qu'on kicke pas. D'ailleurs un ptit bonjour à Alexlejeune, ça fait longtemps que t'es pas venu ;).
Donc bon, franchement, j'ai en ami des gens de ce fofo, et jles vois pas souvent sur le serveur hein. Mais, jserais ravi que tu passes Dbl, sur le serveur, pour nous défonser la gueule, c'est quand même toi qui me fait le plus marrer.
D'ailleurs, j'ai joué contre TrashDevil récemment, je sais pu si cété sur notre serveur ou pas, ptét Game France, enfin, m'en rappelle pu. Vous pouvez demandé le ratio "KillByrtax/KillTrashdevil", c'est pas pour foutre la merde hein, mais lui pourra vous dire qu'on est pas que des noobs à la rockets.
D'ailleurs, je suis hyper anti rockets, et parmis les RpF, ya certains kill a la rockets, mais franchement, vous comptez que cela, vous comptez pas les kills normaux. Et puis aussi encore Dbl qui me fait marrer là "5 sur les toits, et 5 derrière les caisses a gravats", de 1, on ne peut pas être 10 jours en face, mais bon, je comprends que tu as pu dire ça vite fait, j'aurais dit pareil. Par contre, que ça soit 8 RpF dans la même team, ça arrive, mais c'est assez rare. Et ensuite, si t'es tellement un dieu vu comment tu le prétends, va falloir apprendre à utilisé la touche 7, ou toute autre touche assimilé aux grenades, mais peut-être que tu les as pas encore débloquées....
Enfin, tout ça pour dire que jme marre bien en vous lisant, et que soit vous êtes une belle bande de mito, paske franchement, montrez nous un screen de kick, ou de vote. Jdis pas kil y a jamais de vote, mais les kicks, c'est extrémement rare en cas de cheat. D'ailleurs peu de RpF ont le droit de kické, et je n'en fais pas partie.