Si l'utilisation du rdx ou au pilum n'est pas interdite, pourquoi certains joueurs qui l'utilisent et qui ne sont pas rpf se font bannir ?(comme on le voie dans les différents posts).En fait on a l'impression que son interdiction est aléatoire .Et puis ma mémoire sélective se rappelle qu'on s'était juste adressé au joueur et on n'a jamais dit que l'admin était un noob .
Et puis je reprends ta citation :"ayant owned verbalement l'admin en question pour son manque flagrant d'immaturité" .Le joueur en question voulait en fait parler du joueur en question car étant donné qu'il était le seul Rpf sur le serveur , il croyait que c'était l'admin .
Et si un de nos joueurs utilisait du rdx sur notre serveur , ce n'est pas son parti que je prendrais .Et des insultes , j'en ai reçu plein , mais c'était plutôt "cheater" , "aimbot" , "hacker" que "noob" .
Enfin bon , comme l'a dit dracblade , on ne pourra pas prouver que les rpf nous ont insulté en premier sans screen , créant un gros flameware .
Ceci dit tu m'as toujours pas dit si hicks avait enfin prouvé que j'avais hacké son ts ?