CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
26 avril 2008 à 15:27:28

Comme quoi la memoire est vraiment selective.Ce n'etait pas moi l'admin qui jouait rdx et il n'a jammais ete dans nos regles d'interdire le rdx.(Ou alors tu me dit ou tu l'a lu).Vous avez lancé un vote,j'ai kiké le responsable du vote et que kiké,et la le un de tes membres: (TheNikos) ayant owned verbalement l'admin en question pour son manque flagrant d'immaturité .(je te cite)
les choses s'enchainants les reponses arrivent et la horreur le ban pour team.
effectivement dracblade j'aurais du mais dans le feu de l'action je n'ais pas percuté,et dans le pire des cas meme si on avez fait les cons a mort,combien vous connaissz de team qui laisse virer leurs joueurs et insulter leurs admin sur le propre serveur sans rien dire.
Rom si moi ou quelqu'un d'autre viens jouer chez toi et que je vote kick contre un de tes joueurs et que je te traite de noob tu laisse faire?

Rom][one
Rom][one
Niveau 1
26 avril 2008 à 18:18:34

Si l'utilisation du rdx ou au pilum n'est pas interdite, pourquoi certains joueurs qui l'utilisent et qui ne sont pas rpf se font bannir ?(comme on le voie dans les différents posts).En fait on a l'impression que son interdiction est aléatoire .Et puis ma mémoire sélective se rappelle qu'on s'était juste adressé au joueur et on n'a jamais dit que l'admin était un noob .
Et puis je reprends ta citation :"ayant owned verbalement l'admin en question pour son manque flagrant d'immaturité" .Le joueur en question voulait en fait parler du joueur en question car étant donné qu'il était le seul Rpf sur le serveur , il croyait que c'était l'admin .
Et si un de nos joueurs utilisait du rdx sur notre serveur , ce n'est pas son parti que je prendrais .Et des insultes , j'en ai reçu plein , mais c'était plutôt "cheater" , "aimbot" , "hacker" que "noob" .
Enfin bon , comme l'a dit dracblade , on ne pourra pas prouver que les rpf nous ont insulté en premier sans screen , créant un gros flameware .

Ceci dit tu m'as toujours pas dit si hicks avait enfin prouvé que j'avais hacké son ts ?

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:26:41

voggle

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
26 avril 2008 à 20:18:08

Non lolo n'etait seul sur le serveur,on etait au moin 7,mais bon.
Pour hicks je ne sais pas et ce n'est pas notre sujet de convertation principal.
Et oui au debut du serveur il y a eu des kicks abusifs,cela date du temp de pilkos qui c'est d'ailleur fait bannir pour cheat de chez nous,c'est pour cela qu'il n'y a que 2 admins qui peuvent kicker.

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:33:12

Golberg abusait beaucoup aussi avant, en espérant qu'il n'est plus chez vous :P

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:55:07

Bon je sais que c'est hs en ce moment du topic, mais je reviens sur le fait que certains on dit que les -=R.p:F=- utilisaient beaucoup les roquettes et la Voss et que ça en dérangeait beaucoup, ben aujourd'hui j'ai joué sur votre serv et je peux dire que j'ai rarement vu un aussi bon rezeur que scorpion, je crois (rez plus vite que moi :( ). De plus la plupart des -=R.p:F=- sont de bons rezeurs aussi et ils jouent bien en teamplay. Je trouve que c'est un serveur agréable :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:57:14

on est content pour toi :ok: :noel:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:34:04

Merci toutancamonll :) Ca fait toujours plaisir !

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:18:17
  1. scorpion3356_ Voir le profil de scorpion3356_
  2. Posté le 26 avril 2008 à 20:18:08 Avertir un modérateur
  3. cela date du temp de pilkos qui c'est d'ailleur fait bannir pour cheat de chez nous,c'est pour cela qu'il n'y a que 2 admins qui peuvent kicker.

MORT DE RIRE !

Quand je pense qu'il m'insultait continuellement de cheater celui la xD!

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:45:03

En faite, mine de rien, vous veniez assez souvent sur notre serveur, parceque le nombre de plainte qu'il y a eu, etc etc... C'est fun dis donc

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:52:12

La plupart du temps, quand je vais sur votre serv, y a aucun rpf dedans xD. Mais j'aime bien les serv 16 joueurs :)

flipp56
flipp56
Niveau 5
28 avril 2008 à 14:34:10

sans vouloir lacher un HS, je sais que vous pouvez pas etre en permanence en train de surveiller votre serveur. Mais quand y'a pas le moindre RpF dessus, ça tourne illico au gros bordel!!! Personne ne respecte les regles, ça kicke a tout va et j'en passe. Sérieux, allez voir en douce, vous comprendrez de quoi je parle. Je viens de me faire kick pour avoir rappelé tout le monde à l'ordre, meme si c'est pas mon rôle... Le monde à l'envers.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:02:07

Oui mais dès qu'il y a un RPF c'est lui qui fout la merde...

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
28 avril 2008 à 20:25:06

Oui,mais nous on est la pour ça.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:37:01

ça = foutre la merde?

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:40:19

:oui:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
29 avril 2008 à 00:23:00

non faire chier les gars comme toi,ceux qu'on ne voit jammais et qui ce permetent de dire que je joue roquettes tout le temps et que je campe.
allez pour faire rire pilkos: 3 poils a la bite et vous vous prenez pour des ours.
et quand je dis que les kicks abusif etait du temp de pilkos ce n'estait pas pour l'accuser, pour moi c'etait une echelle de temp.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:39:33

Pourquoi tu mens? :noel:

(Copyright dracblade :noel: )

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:29:31

Pourquoi t'as toujours des répliques de merde juste pour dire que t'as lu mais que tu fais genre que tu t'en fous ? Rahlala, j'aime les gens qui font genre alors qu'ils peuvent rien dire. XD

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:04:05

tu peux parler toi srieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment