Ah c'est bizzare çà , ma "mémoire qui flanche" me rappelle avoir vu des pains de rdx tomber à mes pieds , exploser , et écrit "Vous avez été tué par -=Rpf=- xxxxxxxx" ( je ne citerais pas le pseudo) .Bon , c'est peut-être une coïncidence , çà ne veut pas dire que le type en question m'a tué au rdx ...
Quant aux insultes , ma mémoire est suffisamment nette pour me rappeller que qu'on avait seulement d'arrêter de jouer au rdx , le mot le plus litigieux étant "noob" .Mais quand on ne respecte pas les règles de son propre serveur , ce n'est pas une insulte , c'est la vérité .Comme la personne en question ne dédaignait pas nous répondre , un de nos membres a lancé un membre pour le pousser à réagir plus que pour le kicker .Et alors là , il a réagi en nous insultant de tous les noms et j'en passe .Et même ceux qui n'avaient rien dit (comme moi) ont été banni .
Bon , enfin , j'espère que la prochaine tu m'amèneras les preuves de hicks ou ses excuses , ou alors la preuve qu'il sait écrire "azbin" correctement ...