CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:16:55

Ok Drac

Boubiba )> Venant d'une voix neutre et surtout de toi, ça me fait vraiment très plaisir !

:hap: Est-ce que je pourrais quand même passer chez vous ? Franchement, à quoi ça sert de s'engueuler ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:34:06

De rien Byrtax :)

De mon côté, il n'y a aucun probleme avec les rpf, dernièrement j'ai très peu joué à bf2142 mais je suis en train de reprendre. Quand j'aurais retrouvé mon niveau, je serais bien partant pour un match :)

Mais c'est bigben qui organise ce genre de choses, ce n'est pas à moi de décider à sa place, surtout qu'il n'apprécie guère votre team apparemment xD (bien que cela pourrait aussi se régler par un match ...)

Tu peux passer chez nous sans problemes, mais on a pas de serveurs alors c'est un peu mort :rire2:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:44:42

Ok ! Mais pour les matchs, on a des ptits problèmes intrateam, enfin tout le truc quoi, bref ... Mais viens chez nous, tu pourras te remettre dans le bain, hein Drac ;).

Sinon, juste une ptite question pour pas poster de topic, comment est calculé le classement d'un serveur ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:54:03

bon j'ai pas lu le topic lol j'ai pas le courage mdr

moi sur les =RPF= j'ai qu'un truc a dire,c'est pas mechant hein c'est juste une constatation,vous ne faites pas du tout respecter les regles sur votre serveur,c'est l'anarchie
c'est dommage car j'aime bien venir jouer chez vous mais ce manque de serieux dans la gestion de votre serveur ben m'oblige souvent a changer de serveur en plein milieu de la partie

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:00:16

OUi, le kick auto est normalement allumé, mais comme c'est une page à activé, et que si la plupart des RpF ne sont pas là, la page ne peut pas être activé, il y a souvent du bordel. Et si tu veux, j'essaye de faire des votes quand il y a du spawnkill ou autre, mais ils ne sont pas souvent suivi, peu de RpF ont le pouvoir de kicker :s

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:10:00

ben en fait c'est la ou je voulai en venir Byrtax
sur votre page d'acceuille quand la map ce charge il est ecrit que tous les =RPF= peuvent kicker,si c'ets pas vrai vaudrai mieux changer la page ou donner plus de droit aux admin lol

en tout cas a part cela j'ai rien a dire sur vous :ok:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:14:24

Et bin, justement, c'est ce que je demande quelques fois au chef, mais ... Idem, si tu regardes bien, quand ça défile, c'est écrit pas de balise sur les toits, et en faite c'est pas de balise du tout, jme faisais kické avant à cause de ça, c'est des ptits détails que je demande au leader ou coleader de faire, mais bon, j'espère qu'en voyant ce post, il le feront, hein Scorpion ;)

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
20 avril 2008 à 19:50:58

Voilas c'est supprimé.
Ce message date de l'origine du seveur,mais comme je suis fainiant je ne l'avait pas retiré.
Ce qui m'amuse le plus c'est de lire que l'on kick a gogo.
Pour info nous somme deux a pouvoir kiker ou bannir,moi et????
Les regles comme je l'ai dejas expliqué ne peuvent etre imposé que si nous somme sur le serveur,en cas d'abscence vous pouvait prendre ce que vous voulez mais si l'un de nous met la page en route c'est kick auto.
Quand dbl0020 me dit que je joue voss et roquettes,juste moi.
Pour que je mette les roquettes dans mon pactage et que je m'en serve il faut qu'en face ils en aient tiré une paire.Et dire que je campe c'est encore pire,s'il y en a bien un qui et souvent devant les autres c'est moi.Mai bon je t'en veux pas.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:25:35

Moi je t'en veux :ok:

Rom][one
Rom][one
Niveau 1
23 avril 2008 à 13:27:29

Bien sur ... Byrtax , si il n'y a pas de kicks à gogo , comment se fait-il que je me fasse bannir du serveur chaque fois que je reviens ? Soi-disant parce que j'ai hacké votre TS ? Tu diras à Hicks que j'attends toujours ces preuves , et pas son vieux copier-coller qu'il a posté partout pour tenter de salir les XmG .

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:33:10

coup de pied dans la fourmilière spotted :noel:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
23 avril 2008 à 22:33:59

Pour les xmg c'et pas hicks c'est moi.D'ailleur normalement vous ete bannis et tu sais tres bien que ce n'est pas l'histoire avec le ts mais je n'ais pas envie de revenir dessus.Si je suis la vous ne jouez chez nous point.
V'la le coup pied les fourmies en tremblent encore,c'est pas des kick c'est des bans.

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:50:04

je suis devins

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:22:34

Non, si tu spottes, c'est juste du teamplay :p

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:23:30

pourquoi tu mens ?

Rom][one
Rom][one
Niveau 1
24 avril 2008 à 17:31:53

Ah oui ! Le ban des admins en carton qui font du bunnyhoping au rdx , un petit souvenir de leur serveur .Ceci dit moi j'attends toujours les preuves de hicks ou ses excuses ( ou une war contre les R.p.f , c'est pas la même chose , mais çà ferait du bien ^^ ) .

dracblade
dracblade
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:23:01

allez go to rush

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
24 avril 2008 à 19:52:42

Mon pauvre Rom t'as la memoire qui flanche.Ce n'etait pas l'admin en carton qui jouait rdx et si les trés grand, beaux ,sans reproches et invincibles Xmg ne m'avaient insulté vous ne seriez pas bannis.
Oui je sais ce n'est pas de votre faute.

Rom][one
Rom][one
Niveau 1
26 avril 2008 à 14:06:44

Ah c'est bizzare çà , ma "mémoire qui flanche" me rappelle avoir vu des pains de rdx tomber à mes pieds , exploser , et écrit "Vous avez été tué par -=Rpf=- xxxxxxxx" ( je ne citerais pas le pseudo) .Bon , c'est peut-être une coïncidence , çà ne veut pas dire que le type en question m'a tué au rdx ...
Quant aux insultes , ma mémoire est suffisamment nette pour me rappeller que qu'on avait seulement d'arrêter de jouer au rdx , le mot le plus litigieux étant "noob" .Mais quand on ne respecte pas les règles de son propre serveur , ce n'est pas une insulte , c'est la vérité .Comme la personne en question ne dédaignait pas nous répondre , un de nos membres a lancé un membre pour le pousser à réagir plus que pour le kicker .Et alors là , il a réagi en nous insultant de tous les noms et j'en passe .Et même ceux qui n'avaient rien dit (comme moi) ont été banni .

Bon , enfin , j'espère que la prochaine tu m'amèneras les preuves de hicks ou ses excuses , ou alors la preuve qu'il sait écrire "azbin" correctement ...

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:41:47

vous connaissez la touche imprim écran ?

au mieux de dire je le jure ;prouvez l'eut et qu'on en finisse avec vos querelles de jeunes pucelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment