CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:15:51

Bon.
Je pense qu'il est temps de calmer le jeu. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, perso, j'ai aucune méchanceté envers un joueur, qu'il soit newb ou pgm, ni contre aucune team, d'ailleurs jpasseair chez vous, les M, vous dire bonjour. C'est juste que perso, jvois jamais personne se faire kické quand jsuis ig, ou alors c'est arrivé ya longtemps. Si l'un d'entre vous se fait kické, pourriez vous juste donner le nom, afin d'éclaircir mes sombres pensées. (Si vous pensez à Golberg, on le voit pu trop en ce moment) et puis des histoires intra teams, etc etc ... Enfin bref, peace and love mes frères, on est là pour s'éclater, si biensûr dieu le veut. Si jamais vous ne vous plaisez pas chez nous, pas de problème ! Nous on a tout plein d'habitués qu'on aime bien, et ya jamais de problèmes avec eux. Par contre, si vous vous venez dire bonjour, venez en ami. Enfin sauf si vous êtes dans l'équipe adverse.

Enfin voilà quoi, jpense juste que c'est inutile qu'on se bouffe la gueule pour ça, mais j'avoue être franchement grandement surpris.

Et comme je l'ai dit dans un de mes premiers posts ici, du temps ou je n'étais pas un RpF, j'avais été kickés etc etc, paske j'étais premier. Mais notre grand chef a fait le ménage, et maintenant, ceux qui peuvent kické se comptent sur les doigts de la main, et ya pas d'abus ... SAuf si vraiment preuve du cheat (je pense a un cheater que j'ai vu ya déjà quelques mois, un GiFr .. Vyper84 un truc du genre, mais bon c'est vraiment exeptionnel).

Voilà les gens, have fun and good luck !

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:30:52

"out d'abord, les matchs habitués de ce forum versus RpF, me causeraient de grands problèmes. Ensuite, DbL, fan ferrari ? Et bin, je joue assez souvent sur le serveur, et franchement, jte vois pas souvent. Ou alors c'est que t'es tellement discret que jtoublie. Paske tkt, en général, les bons joueurs je l'ai retiens".

c'est ca que tu appelles de l'ironie ? on ta pas appris ce que c'était a l'école ?

"mmh, bon, j'avoue que la complexité de ton post m'échappe entièrement, dans le fond, on voit que tu as vraiment compris le sens du mot argumenter, et on voit que tu es doué d'une intelligence hors norme, réajusté en plus par le fait de vouloir te montrer supérieur à moi. Soit. "

et ca c'est pas une attaque personelle ?

Scorpion a ecrit ici noir sur blanc que pilkos considérait tout le monde comme des cheaters ( tous ceux plus fort que lui bien entendu)

et arrete de te prendre pour un PGMKILLerRoXxOr car ici personne n'en est un , et si et seulemtn si il devait en avoir un ce serait surment pas un RpF

pour conclure c'est pas la peine de passer nous voir tu serais pas le bienvenue surtout apres ce que tu viens de dire car insinuer qu'un de mes amis et intellectuellement diminué je tolere pas

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:37:22

:honte: Rohlala, qu'est-ce que tu es train de faire ? Tu le défends ? Bah moi, je défends ma team... C'est tout quoi. J'ai jamais eu d'histoire ni rien, jamais voulu faire quoi que ce soit etc etc, mais là, hop on défend et direct on est les grand méchants. Pour info Pilkoss ne fait plus partie de la team.

En plus je ne parlais pas de cette phrase au niveau ironie, enfin bref. J'avoue que des fois j'écris pas ce que je pense, mais j'ai l'impression que les excuses ne seraient pas les bienvenus ici. Enfin, c'est pas la fin du monde.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:38:40

tu defends pas tu attaques nuances

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:43:20

Laisse tomber bigben...
Pas la peine d'insister, tu pers ton temps pour rien, ça ne mènera à rien de toutes façons :ok:

Au fait Byrax, toi qui aime tellement tiboutchou, sache qu'il était avec moi quand je me suis fait kické, et quand je suis revenu juste après sur le serveur, j'ai vu qu'il se cassait car il était en colère contre les RPF pour m'avoir kické, bizarre quand même.

Bref, je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce serveur...

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:44:20

le sage a parlé j'abandonne le combat :)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:44:50

Lol, franchement avoue que ici c'est identique. La preuve, j'ai bien dit que je n'avais rien contre vous, mais apparemment je ne serai pas le bien venu dans votre serveur, donc pas de problème, c'est à vous de voir. Et puis je ne me considère pas comme un Pgm, c'est fréquent de répondre des phrases genre "j'aurai ta plaque" non ?

Et puis "et arrete de te prendre pour un PGMKILLerRoXxOr car ici personne n'en est un , et si et seulemtn si il devait en avoir un ce serait surment pas un RpF " c'est aussi de l'attaque, mais bon, on peut considérer que c'est une forme de défense.

L'attaque n'est-elle pas la meilleur des défenses ?

Enfin osef en faite. Juste pour dire que je présente mes excuses si j'ai manqué de respect à quiconque, et que j'ai ainsi dépassé mes pensées, mais personnellement, chacun ses positions et moi j'aime beaucoup ma team. Et je reste étonné.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:45:44

J'aime beaucoup ta team aussi :coeur:

Ca c'est de l'ironie :ok:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:46:15

:gni: bel exemple

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:49:44

Ah bon ? Etrange en effet, il s'est conecté hier, et on s'est bien marré, les couteaux ont passés beaucoup de temps hors de leur étui

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:51:50

commercais ?benice ?

n00b!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:55:54

:lol:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:57:09

bon, comme vous voulez, perso, je joue péper, sans embrouilles, alors continuez a nous faire dla pub si vous voulez, ça nous manque pas.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:57:51

de la pub ? ...

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:04:05

je crois que plutôt que les gens vienne sur votre serveurs car comme moi il font du frag facile est votre serveur a l'avantage d'être limiter à 16 et camp gib m'enfin

par contre moi sa me fait toujours plaisir d'avoir un ratio de 4 sur n'importe quel map et avec n'importe quelle nombre de joueur.Mais sur votre serveurs je trouve sa beaucoup plus facile

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:05:49

Oui Bigben, combien de personnes ont voulu au moins une fois aller sur notre serveur pour voir à quel point il était pourri ?

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:07:17

moi je l'avoue j'ai fait de la pub

frag facile c'est par la :d) -=R.p.F=- serveur

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:10:03

Merci Drac ;)
D'ailleurs, c'est quoi ton pseudo ? Histoire que je sache si t'es là.

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:10:49

Je ne me prononcerais pas perso, j'apprécie énormément Byrtax ainsi que tout les membres des -M-.

Mais je noterais quand même que notre rpf prend quand même le temps de s'excuser des ses erreurs et il essaye tout simplement de défendre sa team, comme je l'aurais fais moi même pour la mienne.

Rien à ajouter, le débat est clos :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:13:54

Byrtax mais de rien

sinon si tu me voie c'est

pierre(fr) --> manque d'originalité :(

Dracblade

chabal.inf^

Angerfist --> raise your fist for Angerfist :dehors:

au bon plaisir de te voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment