Bon.
Je pense qu'il est temps de calmer le jeu. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, perso, j'ai aucune méchanceté envers un joueur, qu'il soit newb ou pgm, ni contre aucune team, d'ailleurs jpasseair chez vous, les M, vous dire bonjour. C'est juste que perso, jvois jamais personne se faire kické quand jsuis ig, ou alors c'est arrivé ya longtemps. Si l'un d'entre vous se fait kické, pourriez vous juste donner le nom, afin d'éclaircir mes sombres pensées. (Si vous pensez à Golberg, on le voit pu trop en ce moment) et puis des histoires intra teams, etc etc ... Enfin bref, peace and love mes frères, on est là pour s'éclater, si biensûr dieu le veut. Si jamais vous ne vous plaisez pas chez nous, pas de problème ! Nous on a tout plein d'habitués qu'on aime bien, et ya jamais de problèmes avec eux. Par contre, si vous vous venez dire bonjour, venez en ami. Enfin sauf si vous êtes dans l'équipe adverse.
Enfin voilà quoi, jpense juste que c'est inutile qu'on se bouffe la gueule pour ça, mais j'avoue être franchement grandement surpris.
Et comme je l'ai dit dans un de mes premiers posts ici, du temps ou je n'étais pas un RpF, j'avais été kickés etc etc, paske j'étais premier. Mais notre grand chef a fait le ménage, et maintenant, ceux qui peuvent kické se comptent sur les doigts de la main, et ya pas d'abus ... SAuf si vraiment preuve du cheat (je pense a un cheater que j'ai vu ya déjà quelques mois, un GiFr .. Vyper84 un truc du genre, mais bon c'est vraiment exeptionnel).
Voilà les gens, have fun and good luck !