CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:41:41

M'attendais à une réponse de ce genre aussi MDR

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:18:07

:bravo:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:18:48

PTDR XD Trop un Devin BYrtaX ! LOL!

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:20:27

J'avoue je suis un dieu, mais bon, arrêtez un peu, j'aime pas trop qu'on m'acclame comme ça lol, jpréfère rester discret mdrXD

Chamelle_de_Dbl
Chamelle_de_Dbl
Niveau 4
29 avril 2008 à 22:22:07

:bravo:

Retourne camper maintenant :hap:

dracblade
dracblade
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:30:49
  1. Ignorer byrtax Byrtax Voir le profil de Byrtax
  2. Posté le 29 avril 2008 à 19:29:31 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi t'as toujours des répliques de merde juste pour dire que t'as lu mais que tu fais genre que tu t'en fous ? Rahlala, j'aime les gens qui font genre alors qu'ils peuvent rien dire. XD

c'est sur ;lire vos pavée de conneries on s'en fou et j'aime tout particulièrement j'aime les gens qui font genre alors qu'ils peuvent rien dire. XD
Oui toi tu pourra jamais de parler de skill ,tu connaitra surement sa dans 1 ans ou 2 :ok:
Mais toi à mon avis tu es ceux qui on pour excuse ouais je joue pour le fun .

Enfin bref ta team de plow peut se taire.Quand on voit que vous remettez toujours le jeu au poudre surtout que sa na pas d'intéré est vous passer pour des cons , mais bon << sa vous fait de la pub>>
Sérieusement quand on voit les attaques de certaine personne étrangère ou peut présente du forum , vu la qualité de leur argumentation qui est égale à celle d'un huitre,sa mérite pas une réponse mais bon tant que vous l'aurez pas compris.Enfin

Sinon je suis passer sur votre serveur pas de problème ,sauf le manque de raze mais bon certain ne connaisse pas le mot teamplay :sarcastic:

Sur ceux bonne soirée

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:00:23

hoooooooooooooo Drac tu deveindrais d'accord avec nous mais bon ,il faut bien repondre aux cons,sinon ils s'ennuient.
tu vois que ca joue bien et qu'il n'y a pas de kick a tout va,quoi que ca arrive quand on fait de la place,mais la c'est pour faire plaisir aux amis.
Et pour info on joue vraiment pour le fun, une bonne moitiée de la team est passée sur cod4 mais finance toujour le serveur pour que des cretins viennent critiquer.
sur ce bisous a dbl0020 :)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:23:44

Okey Drac,tu ferais peut-être mieux de relire les dates des messages, et de t'apercevoir que ce n'est pas nous qui 'remettons toujours le feu au poudre'. Ensuite, je ne t'ai pas vu sur notre serveur, alors si tu me vois, préviens moi ! Mais bon, tu as dû me voir beaucoup jouer alors pour pouvoir juger de mon niveau, a moins que toi aussi tu sois un dieu sur terre et que tu sois omniscient !

dracblade
dracblade
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:14:14

Oui mais quand je vois ta team j'imagine amplement ton niveau, à moins que tu fréquente cette team juste pour frager tes chère camarade sans aucun soucis, se qui serait très bas de ta part ou tu es tout simplement aussi fort on même en dessous d'eux.
Pour moi tu vois les gens comme toi sa me fait rire ,toi non plus tu ne ma jamais vu jouer , je suis pas un dieu mais bon quand tu aura accompli le 1/4 de se que j'ai fait en 3 mois de temps, tu pourra peut être parler ;tu vois , moi je sais se que tu vau comparé à toi, sans même avoir eu le besoin de jouer contre toi ,c'est un peut prétentieux mais c'est ainsi.Quand tu auras passer autant d'heurs de clan mod que moi et jouer contre des team de fou tel que les GT et j'en passe la tu pourra peut être me dire que je me suis tromper sur ton cas, le prend pas mal mais voila faut dire les choses,vos histoire de kick et tralala c'est dépassé.Enfin si tu aime la polémique c'est ton droit mais il y a des forum pour sa

1. Ignorer scorpion3356_ scorpion3356_ Voir le profil de scorpion3356_
  2. Posté le 30 avril 2008 à 00:00:23 Avertir un modérateur
  3. hoooooooooooooo Drac tu deviendrais d'accord avec nous mais bon ,il faut bien répondre aux cons,sinon ils s'ennuient.

tu vois que ça joue bien et qu'il n'y a pas de kick a tout va,quoi que ça arrive quand on fait de la place,mais la c'est pour faire plaisir aux amis.
Et pour info on joue vraiment pour le fun, une bonne moitiés de la team est passée sur cod4 mais finance toujours le serveur pour que des crétins viennent critiquer.
sur ce bisous a dbl0020 :)

il faut bien répondre aux cons,sinon ils s'ennuient.

en faisant sa je trouve que vous prenez plutôt leur place sinon ,je peut concevoir qu'on peut jouer pour le fun ne t'en fait pas ^^; mais bon quand je joue à un jeu pour moi c'est pas le même objectif , enfin sa ne m'empêche pas de m'amuser

sur ceux bonne journée :)

flipp56
flipp56
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:44:02

DBL0020, c'est pas pour foutre la m****, mais tu fais chier avec ton ptit air supérieur et arrogant quand tu post. si t'as pas menti sur ton age dans ta pré', t'es juste un ptit branleur qu'as pas encore mué, donc rectifie ta façon de répondre aux gens, s'il te plait.

PS: fais péter ton pseudo IG, j'suis soudainement curieux de te voir à l'oeuvre. Moi, t'as pas à creuser, c'est le meme qu'ici.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
30 avril 2008 à 20:50:23

flipp56 > :sors: laisse maitre Dbl :coeur: tranquille, ou je t'envoie un coup de savate :sournois:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:06:11

Je t'aime aussi flipp56 :ok:

Maintenant, vu que tu es totalement HS, je me permet de reprendre mon air arrogant et supérieur et te demander de dégager.

Sinon mon pseudo IG c'est fan_ferrari, et je t'attends tout chaud ce soir à partir de 23 heures :ok:

C'est férié demain, t'as pas d'excuse...

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:07:11
  1. flipp56 Voir le profil de flipp56
  2. Posté le 30 avril 2008 à 20:44:02 Avertir un modérateur
  3. si t'as pas menti sur ton age dans ta pré', t'es juste un ptit branleur qu'as pas encore mué,

ts25.ziomm.net:9024

le TS des mercenaires! comme ca tu pourras venir verifier par toi mem :ok:

zynxy
zynxy
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:37:17

23h... l'heure des braves!

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
30 avril 2008 à 22:55:25

m-4 :sarcastic:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:13:40

j'avoue Dracblade, tu m'as surpris, jmattendais pas du tout à une réponse comme ça, contrairement à celle de BigBen, je ne trouve même pas le mot : borné, arrogant (mais bon ça tu l'as dit toi même donc il compte pas), mais franchement, ça me fait beaucoup rigoler ! Donc, tu connais mon niveau parceque t'as joué avec d'autre gars qui avait le même tag que moi ? mdr ? Moi, jsuis loin d'être le meilleur de ma team, mais quand même des phrases comme :

"Oui toi tu pourra jamais de parler de skill ,tu connaitra surement sa dans 1 ans ou 2 :ok: " alors que t'avoues toi même que tu ne m'a jamais vu, franchement, même tes potes pourraient dire que t'as vraiment une réponse de merde quoi :s. Mais jten veux pas, ya des gens qui veulent juste écrire pour montrer qu'ils sont présents, ils se sentent forts lorsque leurs amis sont derrière eux, et surtout quand ils ont un bon niveau dans un domaine qu'ils ont pratiqué intensément, ce qui est normal, sinon tu ne serais pas humain. M'enfin, rien qu'avec ta réponse, on peut juger déjà d'autres de tes niveaux autres que celui de jeu :s. C'est trop facile de prendre de haut les gens, lorsqu'on a des potes derrières et qu'on peut se permettre de se la péter parceque passe son temps sur un seul truc, mais le prob mon gars, c'est la vie ça sera pas ça. Donc, essaye déjà de rester humble, même si au fond de toi tu sais que jsuis un gros newb qui campe a l'rdx et a la voss+roquette, et qui rentre dans une team pour faire du stat pad

dracblade
dracblade
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:16:16

J’aime les gens comme toi,

‘’Mais jten veux pas, ya des gens qui veulent juste écrire pour montrer qu'ils sont présents, ils se sentent forts lorsque leurs amis sont derrière eux, et surtout quand ils ont un bon niveau dans un domaine qu'ils ont pratiqué intensément, ce qui est normal, sinon tu ne serais pas humain. M'enfin, rien qu'avec ta réponse, on peut juger déjà d'autres de tes niveaux autres que celui de jeu :s.’’

C’est preque pitoyable on dirait une réponse de pré faite genre ‘’c’est pas desta faute c’est jusque qu’il veut faire l’intéressant’’ quasiment la réponse d’un prof à une mère désœuvré
d’un enfant perturbateur . Pour toi je fait mon malin mais pas du tout ; c’est ma fierté, je sais se que je vau , mais bon ton argumentation était prévisible en tout point. Tu voit moi j'ai pas besoin de parler de façon comique ou de la façon dont je t’ai parler et comme tu l'as interprété (mal) pour savoir que j'existe .C'est sa la différence, je n'ai pas fait sa pour attirer l'attention sur moi, enfin si tu le perçois comme sa. C’est que tu as un faible esprit

‘’Donc, tu connais mon niveau parceque t'as joué avec d'autre gars qui avait le même tag que moi ? mdr ? Moi, jsuis loin d'être le meilleur de ma team, mais quand même des phrases comme :
Alors que t'avoues toi même que tu ne m'a jamais vu, franchement, même tes potes pourraient dire que t'as vraiment une réponse de merde quoi :s.’’

Tu vois la différence entre toi et moi c’est que moi rien que par ton tag et ton comportement je peut t’imaginer mais c’est pas réciproque, tu vois même pas besoin de voir ton skill regarde ;tu dois être moyen tu essaye de raze , pas trop ventar se qui donne un bon état d’esprit au groupe , sinon tu ne doit pas être celui qui domine et qui s’affirme tu propose et on applique mais qui à du mal défois a se faire comprendre jeu après c’est à voir sur le TS.Si c’est pas sa tu le dis, enfin c’est l’image que je me fait de toi, et souvent quand je jouais contre d’autre team c’était mon point fort dès les 5 min de jeu. .Enfin c’est vrai je l’avoue que sur le plan de mon skill ; bon j’ai était un peut fort et un eput dur sur toi mais bon faux que le message passe

Sinon ta phrase <<même si au fond de toi tu sais que jsuis un gros newb qui campe a l'rdx et a la voss+roquette, et qui rentre dans une team pour faire du stat pad>> question : sa abouti à quoi ?que je prend tout le monde pour des gens sans importance? Si c'est comme sa que tu le perçois comme sa laisse moi dire que tu te trompe, enfin je sait qu’au mois de septembre j’était plus enforme ^^

Ne voit rien de personnelle la dedans .Si tu veut passe sur TS il est un peut plus haut et on ferra plus ample connaissance se qui polura moins le forum .Sinon je t’ai rajouter en ami.

Sur ceux je te souhaite une bonne nuit.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
01 mai 2008 à 01:43:00

Camel is back, trop de bla bla,en plus vous faites sérieux et c'est pas drôle. :coeur:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
01 mai 2008 à 15:40:18

""";tu dois être moyen tu essaye de raze , pas trop ventar se qui donne un bon état d’esprit au groupe , sinon tu ne doit pas être celui qui domine et qui s’affirme tu propose et on applique mais qui à du mal défois a se faire comprendre jeu après c’est à voir sur le TS.Si c’est pas sa tu le dis, enfin c’est l’image que je me fait de toi, et souvent quand je jouais contre d’autre team c’était mon point fort dès les 5 min de jeu."""

Hum, j'ai pas compris :s

""C'est sa la différence, je n'ai pas fait sa pour attirer l'attention sur moi, enfin si tu le perçois comme sa.""
Quelles étaient tes motivations alors ? Parceque, à part me critiquer et te mettre en valeur, t'as rien dit.

"""Tu vois la différence entre toi et moi c’est que moi rien que par ton tag et ton comportement je peut t’imaginer mais c’est pas réciproque,"""
Ok, dis moi sur quels points de mon comportement tu te bases, parceque à part défendre ma team, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider, ensuite, oui, on est tous passé par cette période, on se sent exceptionnel, on pense que l'on réfléchi à des choses dont les autres personnes ne réfléchissent pas, on se sent "supérieur. Donc, tu crois que tu peux m'imaginer rien qu'avec mon comportement et mon tag, et tu crois que ce n'est pas réciproque, et moi je te réponds donc : lol.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
01 mai 2008 à 15:45:29

Bon sinon, tu peux encore continuer à répondre, mais perso ça m'ennuie à force, c'est un peu comme la politique, on arrivera jamais à convaincre l'autre, et on aura toujours des arguments. On est ici pour jouer, jpasserai sur votre TS peut-être, on pourra parler, mais je suis sûr que ça n'aboutira à rien lol, enfin, si t'as un si bon skill, on pourrait se faire des parties ensemble, on se marrera bien dans ce cas, dans la même équipe biensûr, parceque sinon, il n'y aurait aucun intérêt :ok: Et puis sache que je n'ai rien non plus contre toi, mais bon, on défends toujours sa propre personne, n'est-ce pas ? Après tout, ce n'est pas nous qui remettons les feux aux poudres.

Bon 1er mai à tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment