J’aime les gens comme toi,
‘’Mais jten veux pas, ya des gens qui veulent juste écrire pour montrer qu'ils sont présents, ils se sentent forts lorsque leurs amis sont derrière eux, et surtout quand ils ont un bon niveau dans un domaine qu'ils ont pratiqué intensément, ce qui est normal, sinon tu ne serais pas humain. M'enfin, rien qu'avec ta réponse, on peut juger déjà d'autres de tes niveaux autres que celui de jeu :s.’’
C’est preque pitoyable on dirait une réponse de pré faite genre ‘’c’est pas desta faute c’est jusque qu’il veut faire l’intéressant’’ quasiment la réponse d’un prof à une mère désœuvré
d’un enfant perturbateur . Pour toi je fait mon malin mais pas du tout ; c’est ma fierté, je sais se que je vau , mais bon ton argumentation était prévisible en tout point. Tu voit moi j'ai pas besoin de parler de façon comique ou de la façon dont je t’ai parler et comme tu l'as interprété (mal) pour savoir que j'existe .C'est sa la différence, je n'ai pas fait sa pour attirer l'attention sur moi, enfin si tu le perçois comme sa. C’est que tu as un faible esprit
‘’Donc, tu connais mon niveau parceque t'as joué avec d'autre gars qui avait le même tag que moi ? mdr ? Moi, jsuis loin d'être le meilleur de ma team, mais quand même des phrases comme :
Alors que t'avoues toi même que tu ne m'a jamais vu, franchement, même tes potes pourraient dire que t'as vraiment une réponse de merde quoi :s.’’
Tu vois la différence entre toi et moi c’est que moi rien que par ton tag et ton comportement je peut t’imaginer mais c’est pas réciproque, tu vois même pas besoin de voir ton skill regarde ;tu dois être moyen tu essaye de raze , pas trop ventar se qui donne un bon état d’esprit au groupe , sinon tu ne doit pas être celui qui domine et qui s’affirme tu propose et on applique mais qui à du mal défois a se faire comprendre jeu après c’est à voir sur le TS.Si c’est pas sa tu le dis, enfin c’est l’image que je me fait de toi, et souvent quand je jouais contre d’autre team c’était mon point fort dès les 5 min de jeu. .Enfin c’est vrai je l’avoue que sur le plan de mon skill ; bon j’ai était un peut fort et un eput dur sur toi mais bon faux que le message passe
Sinon ta phrase <<même si au fond de toi tu sais que jsuis un gros newb qui campe a l'rdx et a la voss+roquette, et qui rentre dans une team pour faire du stat pad>> question : sa abouti à quoi ?que je prend tout le monde pour des gens sans importance? Si c'est comme sa que tu le perçois comme sa laisse moi dire que tu te trompe, enfin je sait qu’au mois de septembre j’était plus enforme ^^
Ne voit rien de personnelle la dedans .Si tu veut passe sur TS il est un peut plus haut et on ferra plus ample connaissance se qui polura moins le forum .Sinon je t’ai rajouter en ami.
Sur ceux je te souhaite une bonne nuit.