Salut a tous!,je vais vous donnez mes impressions sur cette demo,pourquoi
ben parce que
Etant vieux joueur de BF1942,ses mod (dont FH),BFV,BF2 et ses mods,je vais vous faire part de mon avis quant à cette demo.
BF2142,ce titre nous a bien fait rire,on a d´abord cru a une supercherie,un fake de fanboy,un bide d´EA,bref de la merde en majorité il faut bien l´avouer pour la plupart d´entre nous.
Cependant,j´attendais BF2142 assez impatiement pour l´univers futuriste qu´il propose et ses nouvelles propositions en terme de gameplay.
Donc,a propos de cette demo que j´ai testé en conquète et en titan,et bien j´en dirais ceci:
Points Positifs
:
-Une carte intérressante,aux decors originaux,soignés,a l´architecture egalement originale (quel bonheur de pouvoir se cacher dans des caisses detruites...) et futuriste.
-des véhicules TRES originaux et je dois dire qu´ils m´ont agreablement surpris! En particulier les jeeps (maniables,rapides a souhait),les tanks bien differents et qui demandent donc une prise en main bien spécifique (oui le tank-hovercraft bien utilisé fait des ravage,domage qu´il soit si lent),les aéronefs sont je dirais classiques mais sympathiques,surtout le transport;les transports de troupes sont tres efficaces contre l´infantrie et les walker (ou mecha) sont incroyablement resistants mais par contre il faudra un temps d´adaptation pour les metriser ^^.
-les armes sont exellentes et assez précises (comparées a BF2...).
-les effets graphiques sont simptueux (lumiere,eclats,explosions,fumée,particules...).
-le mode TITAN,je le trouve fabuleux et tres prenant,bien qu´a la longue sur la meme map il est lassant.
Points Negatifs
:
-le mode conquète,que je trouve ennuyeux et tres fouilli,disons que le gameplay se prete moins a ce mode qu´au mode TITAN.
-les tags du couteau (encore un truc de boulet...oups pardon avis personnel
)
-soldats un peu trop resistants.
-ca rame souvent en entrant dans le TITAN.
-quelques bugs d´affichages mais pas bien mechant je vous rassure.
-le non team play des joueurs (hein quoi c´est pas censer etre intégré au jeu? ah pardon...)
Voila,sinon le système d´unlock m´a l´air interressant,et une fois les gadjets debloqués les parties pourront encore s´enrochir en terme de gameplay et de stratégie.
Bref pour le moment,BF2142 je trouve,s´annonce passionnant,original,et prenant,domage evidement que son prix ne soit pas de 40€,auquel cas il aurait je pense attirer plus de joueurs,enfin nous verrons bien.
Bon jeu a tous,et bonne apres midi