CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo,impressions.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:29:56

Salut a tous!,je vais vous donnez mes impressions sur cette demo,pourquoi :question: ben parce que :-p

Etant vieux joueur de BF1942,ses mod (dont FH),BFV,BF2 et ses mods,je vais vous faire part de mon avis quant à cette demo.
BF2142,ce titre nous a bien fait rire,on a d´abord cru a une supercherie,un fake de fanboy,un bide d´EA,bref de la merde en majorité il faut bien l´avouer pour la plupart d´entre nous.

Cependant,j´attendais BF2142 assez impatiement pour l´univers futuriste qu´il propose et ses nouvelles propositions en terme de gameplay.
Donc,a propos de cette demo que j´ai testé en conquète et en titan,et bien j´en dirais ceci:

Points Positifs :bravo: :
-Une carte intérressante,aux decors originaux,soignés,a l´architecture egalement originale (quel bonheur de pouvoir se cacher dans des caisses detruites...) et futuriste.
-des véhicules TRES originaux et je dois dire qu´ils m´ont agreablement surpris! En particulier les jeeps (maniables,rapides a souhait),les tanks bien differents et qui demandent donc une prise en main bien spécifique (oui le tank-hovercraft bien utilisé fait des ravage,domage qu´il soit si lent),les aéronefs sont je dirais classiques mais sympathiques,surtout le transport;les transports de troupes sont tres efficaces contre l´infantrie et les walker (ou mecha) sont incroyablement resistants mais par contre il faudra un temps d´adaptation pour les metriser ^^.
-les armes sont exellentes et assez précises (comparées a BF2...).
-les effets graphiques sont simptueux (lumiere,eclats,explosions,fumée,particules...).
-le mode TITAN,je le trouve fabuleux et tres prenant,bien qu´a la longue sur la meme map il est lassant.

Points Negatifs :malade: :
-le mode conquète,que je trouve ennuyeux et tres fouilli,disons que le gameplay se prete moins a ce mode qu´au mode TITAN.
-les tags du couteau (encore un truc de boulet...oups pardon avis personnel :) )
-soldats un peu trop resistants.
-ca rame souvent en entrant dans le TITAN.
-quelques bugs d´affichages mais pas bien mechant je vous rassure.
-le non team play des joueurs (hein quoi c´est pas censer etre intégré au jeu? ah pardon...)

Voila,sinon le système d´unlock m´a l´air interressant,et une fois les gadjets debloqués les parties pourront encore s´enrochir en terme de gameplay et de stratégie.

Bref pour le moment,BF2142 je trouve,s´annonce passionnant,original,et prenant,domage evidement que son prix ne soit pas de 40€,auquel cas il aurait je pense attirer plus de joueurs,enfin nous verrons bien.

Bon jeu a tous,et bonne apres midi :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:35:33

:hum: j´étais a 2 doigt de l´avoir mais merci encore a windaube de m´empecher de jouer...

erreur de téléchargement... faudra que j´attende demain les servers sont évidement saturés mtn :(

j´ai pas de chance...

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:36:26

c´est quoi les tags au couteau. J´ai pas compris ca?

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 16:41:31

Moi nan plus mes bon etant aussi un adepte de BF42 et ses mod je trouve ce BF2142 assé reussi dans l´ensemble tres bonne analyse de Mob Urbn qui regroupe bien mes pensée apres cette petite demi-heure de test

Sinon simple curiosité :

Pouvez vous me dire a quelle heure est sortie la demo svp a peu pres ?

Merci

bobinou67
bobinou67
Niveau 2
06 octobre 2006 à 16:50:44

Alors moi je dis, tout ça pour ça....
Déjà, vu le lancement médiatique qu´ils nous ont pondu on était en droit d´attendre un lancement technique sans faille ! Et là c´est la franche rigolade !! !

Ensuite je trouve que c´est vraiment pas beau.... Les modèles sont hallucinants de pauvretés, les textures fadasses, les décors ennuyeux...
Côté jouabilité c´est plutot très moyen... Mal équilibré au niveau des armes/blindages...
Côté technique c´est une horreur ! Connexion au serveur profil qui se coupe régulièrement, les options graphiques qui reviennent à "défaut" entre deux maps, etc, etc....
Le mode titant a l´air intéressant.

Et pour dire qu´ils sont très fort chez EA : je m´inscrit au programme vétéran avec mon nom de BF2 qui contient un tiret mais ça ne marche pas. Je les contacte et ils me disent que les caratères spéciaux ne sont pas acceptés. Je remplace par un espace et là l´inscription se fati sans problème. Manque d ebol, au moment de la connexion, la touche espace est bloquée pour les profils !! ! Trop forts, ils sont, je vous dit !

La démo, je viens de la désinstaller.

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:09:39

Chacun ces gouts mes peut tu me dire quellle carte graphique tu as pour dire "Ensuite je trouve que c´est vraiment pas beau.... Les modèles sont hallucinants de pauvretés, les textures fadasses, les décors ennuyeux... " c´est sur c´est du BF2 mais sa cahnge et l´explosion des robots ... est assé stylé je trouve mais bon comme je les dit chacun ces gouts

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:13:26

Moi j´adore le meca tous a l´heure je jouer on eter 3 meca une vraix turie on a fini sans ce faire tuer on eter les rois de la map je vous c marrant de voir un fantassin courir devant vous car il est impuissant le pauvre et on le cartonne trankil

j´adore le meca :coeur:

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:19:24

tres fluide contrairement a bf2,mais aucun interet,je suis toujouirs camper sur mes positions,que bf2142 c´est juste un mod a 60€

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:27:28

oué trop nul comme jeu franchement
rien a voir avec bf2

Encore
Encore
Niveau 27
06 octobre 2006 à 17:30:42

Un peu légers tes arguments titophe. :-(

sword_light
sword_light
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:31:23

personne n a dit qu il devait voir quelque chose avec bf2. Et si vous n etes pas content de la demo ou du jeu changer de jeu et arréter de poluer le forum et le topic de bf2142

scc007
scc007
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:36:30

je vois pas pk il ont pas le droit de donner leur avis ....

Encore
Encore
Niveau 27
06 octobre 2006 à 17:37:36

Qu´ils donnent leurs avis, OK. Mais qu´ils argumentent un minimum quand même.. :-p

rocca699
rocca699
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:09

sword_light Posté le 06 octobre 2006 à 17:31:23 personne n a dit qu il devait voir quelque chose avec bf2. Et si vous n etes pas content de la demo ou du jeu changer de jeu et arréter de poluer le forum et le topic de bf2142

Ya une difference entre poluer et dire sont opinion. Ceux qui aime pas le jeux on pas le droit de dire une opinion negative? Moi je dirai plustot que toi tu devrai arreter de polluer le forum avec des posts qui sont stupid, sans logique et qui serve a rien.

rocca699
rocca699
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:41

sword_light Posté le 06 octobre 2006 à 17:31:23 personne n a dit qu il devait voir quelque chose avec bf2. Et si vous n etes pas content de la demo ou du jeu changer de jeu et arréter de poluer le forum et le topic de bf2142

Ya une difference entre poluer et dire sont opinion. Ceux qui aime pas le jeux on pas le droit de dire une opinion negative? Moi je dirai plustot que toi tu devrai arreter de polluer le forum avec des posts qui sont stupid, sans logique et qui serve a rien.

rocca699
rocca699
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:10:05

Dsl pour le double post.

apalone
apalone
Niveau 20
06 octobre 2006 à 18:27:25

moi aussi ultra déçu je sais pas si je vais l´acheter

matew78
matew78