CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo,impressions.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:56:48

Points Positifs :
- Le mode Titan, génial et bien pensé.
- Les arpenteurs de combat. :bave: Trop puissants !
- La carte, assez fouillée et offrant pas mal de bons spots de tir.
- Beaucoup moins de bugs que dans la bêta. (Je l´ai testée ^^)
Points Négatifs :
- Le mode Conquête que j´ai trouvé un peu ennuyeux sur cette carte.
- Les véhicules en général. Difficilement maniables (mais je pense qu´on doit s´y faire).
- Encore quelques bugs ^^
- Pas d´unlocks pour la démo, je me suis habitué au système grâce à la bêta.

Mais en tout cas, le 24 novembre, le jeu sera dans mon PC au complet (16 ans, plus d´excuse pour ma mère de me dire "C´est trop violent pour toi" !! :lol: ) !

Arben5
Arben5
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:21

pour ma mère de me dire "C´est trop violent pour toi" !! :lol: ) !

:lol: :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:14:34

Personnellement j´ai bcp aimé ^^
Je vais pas repeté ce que tlm a dit mais ce qui me frappe le plus c est le manque de teamplay, sur le Titan c kevin land ... je me retrouve souvent a defendre seul les consoles ac ma mitrailleuse lourde ou mon snipe :D

Coté snipe d´ailleurs j ai eu du mal a m´habitué a la visée qui bouge mais ayé je maitrise, tt comme les véhicules ... coté tank et tt ca pas de reel difference, par contre les hélico !
un vrai plaisir a manié, c est un mix entre un avion et un hélico pour etre precis ... maniable, puissant, rapide, c est tt ce que j´aime :hap:

Si j´accroche autant, c´est surement que j´aime la sauce SF, rajoute un peu (bcp) de bf2 et je suis heureux ^^

ROB[rvd]
ROB[rvd]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:15:11

une demo de 1go pour un jeu qui franchement ne vaut pas les precedents battlefield. pour moi je l´oublie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:19:47

C´est clair qu´il ne va pas faire l´unanimité, c est une grosse resucé de BF2, je cherche encore les amélio xD

Mais l´univers me plait autant, voir plus que celui de BF2 ... gros point positif, j´aime autant l´un que l´autre les 2 camps en presence.
J´adore la langue russe :-p

ROB[rvd]
ROB[rvd]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:20:17

j´oubliais , je suis entierement daccord sur le point de vue de bobinou67.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:30:27
  • slytherin profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 18:48:02 avertir modérateur
* Mop_Urban --> Tu travailles pour EA ?

lol non non pas du tout,je dis simplement ce que je pense,disons qu´avec ce BF2142 je retrouves les joies et le fun des parties que j´avais sur BF42,FH,BFV.
Rien que pour dire,je n´ai vu aucun bunny hopper ou autre conneries de ce genre sur BF2142,pas non plus de TK pour des aeronef ni rien,pas de joueurs qui vont n´importe ou dans le mode titan,car tout le monde doit se concentrer sur le titan adverse.
Et puis j´aime beaucoup l´univer science fiction et futuriste,et puis le mode TITAN renforce quand meme le team play et le gameplay du jeu,aujourd´hui j´etait commandant sur une partie a 64 joueurs,sur le mode titan,il y avait de bons groupes formés,je distribuais les ordres coherent,drone etc...bref le boulot d´un commandant,et la partie s´est fini ,on a gagner,on avait notre TITAN intact,il avait a peine (meme pas) la moitié des boucliers enlevés.

Apres evidement chacun ses gouts,mais pour ceux qui refusent de l´acheter prenez le en occase :ok:

PS:imaginer les super mod la dessus,en particulier un mod star wars :gni:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:18

Je sais pas trop ou posté ca donc je vais le mettre ici :p

Apparemment, une liste amis a été crée pour BF2142, donc si qqun veut joué avec moi, n´hésiter pas a me rajouté !

Mon pseudo in-game => LiQuid_fOx

apalone
apalone
Niveau 20
06 octobre 2006 à 19:42:39

pour moi le shelicos soont des vehicule spour noob ils sont trop facile a manier j´aime pas et bf2142 aussi je pense que ce jeu s´adresse pas aux adeptes de BF mais des nouveaux

altabor
altabor
Niveau 18
06 octobre 2006 à 19:46:38

Salut! Moi perso,j´ai adoré le mod TITAN! C´est amusant,les navettes sont sympas surtout quand on est placé au canon!(avec le zoom c´est top délire)! Les robots aussi sont sympas! Le bruit des véhicules quand on accélère me font penser au bruit des véhicules de rally(sifflement)! Le parachute est bien pratique quand on en a marre d´attendre sur le titan! Je trouve que le style de mission est pas mal pensé! Prendre les silots pour démolir le champs de force du titan ennemi,monter dessus et détruire les consoles,c´est bien fun!

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 19:52:12

moi je rencontre un problem sur cette demo, je perd toujours la connexion du serveur ou que je soit, en gros je suis plus connecter sur le serveur ea que sa me dis... ca vous le fait a vous aussi ? (en plein jeu sa se passe)

altabor
altabor
Niveau 18
06 octobre 2006 à 19:56:26

oui,moi pareil sur certains serveurs,j´ai droit à des deconnexions et je perds du coup les points! Mais bon,j´ai réussi à trouver un serveur assez stable et j´ai réussi à enquiller 5 parties à la suite! Donc,c´est cool!

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:05:56

de tout de maniere les point tu les accumule pas, quand tu quitte le serveur tout retombe a 0 (d´ailleur le truc que je trouve dommage c´est qu´on ai pas de défibrilateur)

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:26:23
  • apalone profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 19:42:39 avertir modérateur
* pour moi le shelicos soont des vehicule spour noob ils sont trop facile a manier j´aime pas et bf2142 aussi je pense que ce jeu s´adresse pas aux adeptes de BF mais des nouveaux

Ce que tu dis n´est pas faux,mais je trouve meilleur le fait que les aeronefs soient + accessibles,cela pour plusieurs raisons:
-chaque joueur est polyvalent,car dans BF2 si un joueur ne savait pas piloté et bien personne ne pouvait partir sous peine de crash.
-il n´y aura plus de TK pour prendre ces appareils.
-ces appareils ne seront plus reservé a une certaine "élite" et donc fini les "oui moi je sais piloter MOUHAHA,vous pauvre merde vous savez pas etc..." bref fini cette arrogance qu´avaient les pilotes sur BF2.

Et puis apres,il y aura bien evidement de meilleurs pilotes que d´autres,d´autres qui seront plus attirés par ces engins,d´autres non,et puis je doit aussi te rappeler que sur BF42 et BFV les appareils aériens(avions et helicos),etaient accessibles a tous!

Ce n´est que dans BF2 que l´on trouve de la "difficulté" a piloter.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:36:37

moi je les trouvais ultrasimple a piloter sur bf2 (200 H d´helico et d´avion) donc si la mnt les helico sont piloter par n´importe quelle gland apres 5 minute d´entrainement sa va etre bien chiant

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:40:34

Pourquoi cela serait chiant? Donne des arguments,elargi tes propos voyons,comment veux tu que l´on recoive ton opinion dans cette forme?

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:56:13

En ce qui me concerne, j´y ai joué qques heures seulement, mais je reste tout de même sceptique quand au niveau global du jeu.

Tout est un peu trop simplifié.

Les armes n´ont pas vraiment de patate, et quand elles en ont ça devient aberrant. L´exemple même de la pétoire "n´importe quoi", c´est l´arme du fantassin. Le lance-roquette: Dans une faction, il se barre vers le ciel et dans l´autre il est trop rapide pour être bien téléguidé contre les aéronefs et véhicules rapides. Le sniper n´est pas super super (alors qu´à BF2 je oneshot très souvent, là pour toucher qqu´un on dirait qu´il y a un peu de hasard - lag?). Et enfin la sulfateuse devient une tuerie seulement quand on bourrine... Pas de rafales donc, faut torcher ses munitions avant... :>

Les véhicules sont tjrs trop puissants. Alors que dans BF2 on pouvait s´en sortir en tant que Spec, ingé et bazookaman, là c´est à te casser un string en 4. Les mechas se font trop facilement débordé et ce, attention, même par un seul ingé qui lui colle au pattes.
Un bon point par contre, désormais la grande majorité des véhicules n´ont + de canon et mitrailleuse pour le conducteur. Maintenant le mitrailleur (sur la tourelle) a un intérêt.
Les engins ont une assez belle bouille aussi, même s´ils se ressemblent un peu trop. :)

Et sinon, bien évidemment, le mode Titan est une très bonne idée. Malheureusement, pour l´instant j´ai l´impression que les "noobs" préfèrent s´amuser à "panpan mecha crabouille" qu´à véritablement anéantir le Titan (après que le bouclier soit off) et gagner la partie.

Et pour finir, les combats font un peu cheap. Soit les maps sont trop grandes, ou alors elles n´ont pas été étudiées pour les combats rapprochés. Car il faut quand même avouer que sur 32/32 joueurs, plus de la moitié doit être fantassin... Et vu comment les persos sont des limaces... :/

Bref, je pense qu´avec un patch, BF2142 pourrait devenir aussi bon que BF2. A l´heure actuelle, il y a du chemin encore petit scarabée. :)

altabor
altabor
Niveau 18
06 octobre 2006 à 21:59:05

moi,je préfère qur tout le monde sache piloter facilement,ainsi,pas besoin de se poser des questions,pour savoir si je dois monter avec tel ou tel pilote! en plus,il y a des parachutes,donc quand on sent venir le crash,pas de soucis!

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:09:44

Rappelons quand même qu´il n´y a plus de parachutes personnels et infinis.
Il n´y a mtn que des parachutes ds les véhicules. :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:31:49

euh correction..

nos parachutes existent toujours :ok:

enfin il y avait dans la bêta :( ca m´etonnerai qu´il ait enlever..

La vidéo du moment