CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo,impressions.

xmx5
xmx5
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:55:34

moi aussi je prefere trop l ambiance de bf 2 à celle de 2142.
dans bf2142
-les "skins" des persos sont pauvres(une equipe noir et l autre noir et blanc...)de plus on ne les differencie pas facilement,surtout dans les endroits sombres
-a un des 2 bazooka ,les missiles partent en couille
-lorsuqe on reste sur place et que l on vise, le viseur des armes monte et descend
-2eme map que j essaie(la premiere c etait VERDUN),ben 2eme map que je trouve bof bof,et en voyant les images des autres ,j ai peu d espoir...

pour l instant je n ai remarqué que ca,mais cela s annonce difficile pour detroner BF2 :oui:

customye
customye
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:03:42

Oh non!! Vous me donnez tous envi d´y jouer, mais moi je peux pas, car pendant l´´installation il y a eu un blem.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:08:15

J´aime bien la démo, mais dans le mode Titan, c´est pas les bugs qui énervent le plus...

C´est les n00bs qui déplacent les vaisseaux aériens et les transports de troupes blindés pour capturer des silos alors que ça ne sert quasiment plus... Ils prennent un vaisseau aérien sur le Titan servant de point de respawn, et se crashent 99 fois sur 100... Et on a beau les rappeler à l´ordre en leur disant "don´t move the APC" et consorts, mais ils continuent...

XrayVS
XrayVS
Niveau 4
07 octobre 2006 à 12:39:12

Bon mon petit test: par rapport a la beta y a une nette amelioration sur le graphisme et la correction des bug (rien vu pour l instant)

Je trouve dommage de ne pas mettre d unlocks car la le jeu manque de possibilite

Enfin ne pas se fier a la demo sans les unlocks le gameplay est bien plus pauvre. Sur la beta c etait un plus

Un tout bon jeu

Ps: les teamkillers pour les robots sont arriver ca commence :nonnon:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:42:15
  • azyloth profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 05:41:20 avertir modérateur
* Mop_Urban
En réalité, un gars des forces spéciales apprend à poser des pains de C4 sur un char (généralement les chenilles). L´ingénieur pose ses mines et hop. Ensuite le bazookaman, pas besoin de le présenter. :)

Non en fait ce que je reproche à BF2142, c´est que justement dans le futur, on a l´impression que les soldats sont des ploucs et que tout repose sur les véhicules. Pourtant quand on regarde la réalité, une armée sans soldats, c´est comme un sandwich sans pain, futur ou non... :/

=> lol ^^ bon humour
Mais pour en revenir,oui un ingénieur pose des mines,un special force pose du C4 etc... mais bon je vois mal le mec en réalité courir devant le tank avec son pain de C4 ou une mine quoi,je mal les gars sauter dans tous les sens pour les balancer ^^ (quoique avec le patch il n´y a plus ca c´est vrai).

Comme certains l´ont souligné,et le pense,il n´y aura pas beaucoup de server,et bien moi je dit tant mieux! Moins il y a de joueur + on peut se connaitre,- il y aura de noobs et de boulets,bref les gens qui aiment BF2142 resteront ensembles,enfin apres on aime ou on aime pas.

Mais je vous rassure,je condamne tout comme vous l´attitude d´EA de prendre les gens pour des cons.

jonath91
jonath91
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:33:04

"-lorsuqe on reste sur place et que l on vise, le viseur des armes monte et descend "

oui ton sodat respire meme dans le futur....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:46:33

pour l´instant je donne qu´un ptit avis

ea disait que la config recommandé n´aura aucune différence entre bf2 et 2142.. donc aucune perte de perfommance

eh ben :hum: obliger de mettre en low pour qu´il n´y a pas de ralentisssement :(

peut etre qu´a la fin... je vais pas acheter ce jeu :(

s3phi
s3phi
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:47:39

De mon coter la demo tourne mieu que BF2,
il faut dire aussi que il n´y a pas a fantasmer devant les graphismes, meme si le design est bon, le reste semble tres pauvre.
Apparement les autre map semble de meilleur qualité.

Pour moi le gros point noir de cette demo, c´est le server EA qui decroche et qui fais quitter la partie en cours. Si c´est pareil pour le jeux final c´est sur que pas grand monde va y jouer.

toudu
toudu
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:54:32

moi je trouve que ce jeux est bien et que je vais l´acheter sauf si ya toujours les prblm de connexion sinon jtrouce que ce jeux est bien

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:34:17

J´ai été agréablement surpris par la vitesse de connexion. C´est joli et ça pète de partout.
Point de vue infanterie, la visibilité et la jouabilité sont un peu moins bonne que sur BF2 je trouve (avis perso). Enfin on verra après un peu plus d´heures de jeu.
Beaucoup trop à bout de souffle sur une map toujours aussi grande. Vu que 3/4 des joueurs prennent un véhicule seul et se barrent, on se retrouve vite à pied.
Autres boulets ceux qui contrôlent les tourelles de tirs fixes (y compris celles du titan), et qui tirent sur tout ce qui bouge. Evidemment comme ça fait de jolies explosions, ils continuent de plus belle.

Les véhicules sont énormissimes je trouve en particulier le char aéroglisseur qui est surpuissant et très maniable (esquives faciles), idem pour les jeeps. Par contre le char d´assaut m´a déçu car plus de mitraillette (mais un gros zoom : pour éclater l´acnée de l´infanterie ?) et donc obligation d´avoir un bon gunner ou de fuir l´infanterie car le temps de latence entre 2 obus devient fatal. L´arpenteur (le gros engin bipède) est puissant d´une prise en main facile (enfin pour ceux qui connaissent l´AT-ST de Star Wars c´est aussi maniable). Le seul bémole, la discrétion de l´engin. Une fois repéré, les roquettes fusent de partout et on tient pas longtemps, enfin plus que les chars en tout cas.

Je m´attendais à un copié collé de BF2 et j´avais tort. C´est nettement mieux que prévu. :ok:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:36:11

Mes impressions ? Grace a Free je ne peut pas jouer en ligne :ok:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:37:28

jonath91 Posté le 07 octobre 2006 à 13:33:04 "-lorsuqe on reste sur place et que l on vise, le viseur des armes monte et descend "

oui ton sodat respire meme dans le futur....

Ouai mais bon ton gars il respire mais en vrai il a pas des saloperie de lag qui te font merder et t´empeche de viser,y a d´accord une envie de faire realiste mais a en faire un truc debille un coup sa monte ,un coup sa descend en vrai retien ta respiration et voila,et meme la le gars il respire mais il doit etre asmatique pour autant bouger...

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:43:00

temps restant estimé : 1 heur 12 minutes

allez mon pti modem grace a toi et à ta vitesse supersonique de 205ko/sec je pourrais y jouer dans 1 heure et demi.

Alors bien pas bien (je bave comme un fou, il faut dire que la démo me donnera enfin un aperçu sur ce jeu plutot controversé :D )

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:53:28

Salut a tous.
Pour ma part j´aime bien le nouveau mod "titan".
Mais le gros problème reste le travail d´équipe. Hier soir j´ai passé mon temps a demandé des munitions ainsi que des soins et rien n´est arrivé. Et comme sur bf2, personne ne m´embarque dans son véhicule alors que moi j´attends ou je fais demi tour pour recup du monde. Puis je vous parles pas des commandants qui eux ne donnes même pas de ravit a leurs soldats. Bon j´avoue la se son des critiques au niveau des joueurs. Sinon pour le jeu il est dommage de ne pas profité de certains équipements dans la demo comme le défibrillateur. Donc on a beau gueulé qu´on est mort sa sert a rien :hum:
Niveau graphismes maintenant, je trouve le jeu assez beau pour un battlefield même si comme sur bf2 j´ai remarqué que parfois il y a un bug qui même si tu joue a fond te ramène dans les détails minimums. Alors obligé de repasser par les options et de faire "appliquer" pour que le jeu reprenne mes options graphiques.
Bref pour moi un bon jeu qui défoule bien, pas moche sans être au top non plus. Avec se problème au niveau des joueurs jouent solo (complètement débile pour un jeu multi). J´attends de voir toutes les maps du jeu pour pouvoir vraiment apprécier encore plus.
Bye.

ps: vous joué sur quels serveurs ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:22:55

Moi je joue sur les serv francais, genre Eliot ness... j´ai pu croisé Linkinito la bas d´ailleurs ^^

Comme je l´ai deja dit, j´accroche trop, j´aime bcp la SF ( quand on est fan de SW en mm temps :p ). Graph sympa, gameplay rodé (a peu de chose pres du bf2), du russe a foison et des véhicules classieux ( Mecha excellent et hélico sympa) .... que demandé de plus :hap:

s3phi
s3phi
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:51:50

Aussi une chose que j´ai aprecier en jouant a la demo, c´est que je n´est pas le bug d´artefact rose qui clignote comme sur BF2.
C´est tres agreable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 18:04:33

YAHOO!!

j´ai pu enfin profiter d´1/4 d´heures de jeu pour la première fois.

Petites impressions:les robots qui marchent la...dommagent qu´ils ne puissent (en premier joueur en tt cas) tirer plus haut que le bout de leur nez.
Les chars sont un peu trop lents.

Les véhicules aériens me semblent assez maniables,un peu trop rapides (j´ai pas compris un moment pourquoi je me suis crashé sur le titan ennemi)

Le titan m´a l´air pas mal meme si je bug quand je veux me respawn dessus (pas vu l´interieur).

Sinon ça ma l´air correct...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:07:12

Au passage ca dit a qqun une tite partie ?
Ajouter moi en amis => LiQuid_fOx

Je traine souvent sur les serveurs Eliot-Ness ( le 3, 6 et 8 je crois ^^)

Bon jeu

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
07 octobre 2006 à 18:12:09

personne pourrait poster un vrai screen pendant la bataille??
ca serait cool car y en a pas sur jeuxvideo.com

sauf des screen d intro ou des betises dans le genre
merci...

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:33:06

Ok super j´irai faire un tour les les serveurs Eliot Ness ;)
Car tous a l´heure je suis allez sur un serveur anglais au hasard et j´avais un ping de 50 environ mais j´avais un sacré lag. Puis a force de laggé la demo a planté net.
Puis un moment j´ai eu une deco de serveur puis impossible de rejoindre n´importe quel serveur avec le message "vous avez tuer trop de monde ou l´admin vous a viré" (enfin je crois que c´est dû a ma deco)

En plus sur le serv anglais j´etais en pleine bataille a l´interieur de mon titan :snif2:

La vidéo du moment