* Posté le 07 octobre 2006 à 05:41:20 avertir modérateur
* Mop_Urban
En réalité, un gars des forces spéciales apprend à poser des pains de C4 sur un char (généralement les chenilles). L´ingénieur pose ses mines et hop. Ensuite le bazookaman, pas besoin de le présenter.
Non en fait ce que je reproche à BF2142, c´est que justement dans le futur, on a l´impression que les soldats sont des ploucs et que tout repose sur les véhicules. Pourtant quand on regarde la réalité, une armée sans soldats, c´est comme un sandwich sans pain, futur ou non... :/
=> lol ^^ bon humour
Mais pour en revenir,oui un ingénieur pose des mines,un special force pose du C4 etc... mais bon je vois mal le mec en réalité courir devant le tank avec son pain de C4 ou une mine quoi,je mal les gars sauter dans tous les sens pour les balancer ^^ (quoique avec le patch il n´y a plus ca c´est vrai).
Comme certains l´ont souligné,et le pense,il n´y aura pas beaucoup de server,et bien moi je dit tant mieux! Moins il y a de joueur + on peut se connaitre,- il y aura de noobs et de boulets,bref les gens qui aiment BF2142 resteront ensembles,enfin apres on aime ou on aime pas.
Mais je vous rassure,je condamne tout comme vous l´attitude d´EA de prendre les gens pour des cons.