pour moi joueur de bf1942 etait magnifique bf2 revolutionnaire qui cartonne encore plusmais 2142 pour moi ce serait plus un add on qu un stand alone pasque y a pas d enormes changement !!
et perso l univers futuriste apres on aime ou on aime pas, moi j aime pas, mais bon ça c chaqun ses gouts ce que je trouve relou c le système de debloquage avec même les mines ou j sais pas koa a debloqués c lourd !! !!
donc pour moi je reste sur Bf2