CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo,impressions.

altabor
altabor
Niveau 18
06 octobre 2006 à 22:36:05

dans la démo,il y a le parachute! D´ailleur,on est obligé d´en avoir pour sortir du titan avant qu´il n´explose! trop drole quand çà va péter on voit tout les joueurs sauter,c´est excellent!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:36:53

:lol: C´est clair, c´est trop la panique quand faut ressortir :rire:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:41:14

salut, jai testé la démo et elle ma un peu décu. les graphique sont les meme que bf2 et je dois dire que cest affreux(je joue tout à fond). jai toujours trouver les graphiques de bf2 pas beau comparer à counter strike source ou quake 4. ce qui ma le plus décu se sont les explosions :-(
elles sont toujours aussi minables (cest ce qui mavait le plus marquer dans bf2) cest tres décevant quil ne mette de vraies explosions comme dans company of heroes ou dawn of war (je sais ce sont des rts mais les explosions sont quand meme sublime). les points forts sont: le mode titan est intéressant, la possibilité de jouer à 64 (plus de joueurs aurait été mieux car les maps sont trop grandes et il ny a pas assez de guerre, saleté de fps tactique). voila.

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:43:20

C´est bizarre, en sautant du Titan ennemi (j´avais + de munition et il était loin d´exploser), j´ai plus mangé le sol que l´air par les trous d´nez. :(

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:02:53

Comme je m´y attendai, c´est rés moyen...
Les textures sont pauvres, fades, ennuiyeuses...
Plein de bugs...

Pour moi ce n´est qu´un booster pack de bf2..., baclé (comme les autres)

Bref c´est une grosse merde sans nom...Mais temps que ya des babaches pour acheter ce genre de truc, y vont pas se gener pour vous en refaire boufer...

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:05:38

voui c´est du bf2 sans les bugs de refresh liste et sans un poil de ramage ou de lag pendant le jeu,60€ d´economiser pour ma part

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:14:29

Je vous rappel aussi en passant que ce n´est qu´une demo,qu´une map,et que cette map est dans une certaine tinte,ocre,orangée de la région ou elle se deroule.

Attendez donc de voir Verdun,Minsk etc... avec des chtit flocon de neige par ci par la,et oui il y a encore quelques petits bugs.

azyloth :
"Les armes n´ont pas vraiment de patate, et quand elles en ont ça devient aberrant. L´exemple même de la pétoire "n´importe quoi", c´est l´arme du fantassin. Le lance-roquette: Dans une faction, il se barre vers le ciel et dans l´autre il est trop rapide pour être bien téléguidé contre les aéronefs et véhicules rapides."

->Je n´ai pas eu de problème a ce niveau la,au contraire,j´ai trouver que les lance roquettes etaient efficaces,enfin affaire a suivre.

azyloth
"Les véhicules sont tjrs trop puissants. Alors que dans BF2 on pouvait s´en sortir en tant que Spec, ingé et bazookaman, là c´est à te casser un string en 4."

En meme temps en realité a un seul ingenieur ou spec ou meme super mémé contre un tank tu t´en sors pas,et c´est justement ce coté irrealiste que je reproche le + a BF2,dans BF2142 au contraire il faut etre plusieurs pour venir a bout de certains vehicules d´ou une hause du teamplay.

apalone
apalone
Niveau 20
06 octobre 2006 à 23:29:16

pour les helicos j´adore les piloter sous bf2 et ca me decoit beaucoup ceux de 2142 il y a quelque chose en moins ,pas de prisse ne main particuliere :-(

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:46:56

Je vais rapidement résumer très court : déçu.
Graphiquement très très moyen, aucun changement pratiquement par rapport à bf2, les maps vides, pour un jeu futuriste, on a du mal a retrouver l´ambiance du milieu à part quelques trainées de /lasers/ balles pardon,, apparaissant au loin, par contre oui les armes sont un peu plus précises, mais franchement je trouve n´importe quoi l´attitude de ea, on a l´impression que leur but est de sortir le plus rapidement leur jeux, et les bacler... faire un jeu...juste pour le faire... bref je resterais sur ce bon vieux bf2 !

apalone
apalone
Niveau 20
07 octobre 2006 à 00:05:47

comme police RAID, je reste sur bf2...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:07:52

idem pour moi

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:17:56

Moi je jouerai au deux. :ok:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:12:26

Ce jeu va pas faire long feu.. en tout cas pas comme BF2, au bout d´un mois il va rester 20 ou 30 serveurs au total c´est couru d´avance. Voilà ce qu´on gagne à force de prendre les joueurs pour des pigeons en pondant des booster packs déguisés mais et bien pourraves vendus pourtant au prix fort. BF2 est un bon jeu (après 30 patchs..) BF2142 non et ne le sera pas même après 1 an et une tonne de patchs. Il y a de la relâche dans l´air chez Dice, va falloir se bouger le cul pour les prochains Battlefield

Cest_simple
Cest_simple
Niveau 3
07 octobre 2006 à 04:12:41

Eh bien comme vous j´ai ete decu au premier abord par la demo, mais au fur et a mesure j´accroche de plus en plus (surtout le mode titan).
J´attendrais les tests, puis qu´un certain temps soit passe pour voir si le jeu complet en vaut le coup, mais ce soir je suis sous le charme (Shuko :coeur: )

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:41:20

Mop_Urban
En réalité, un gars des forces spéciales apprend à poser des pains de C4 sur un char (généralement les chenilles). L´ingénieur pose ses mines et hop. Ensuite le bazookaman, pas besoin de le présenter. :)

Non en fait ce que je reproche à BF2142, c´est que justement dans le futur, on a l´impression que les soldats sont des ploucs et que tout repose sur les véhicules. Pourtant quand on regarde la réalité, une armée sans soldats, c´est comme un sandwich sans pain, futur ou non... :/

djedz
djedz
Niveau 9
07 octobre 2006 à 06:38:56

Oui c´est un jolie mod on va dire :)c´est bourrée de bugs !
Delete pour ma part.

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
07 octobre 2006 à 08:58:47

Pas trouvé de bugs . . . mais y´orait pas moyen d´utiliser les unlocks ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:20:39

Y´a pas d´unlocks... Uniquement disponibles dans la version complète. Ou dans la bêta ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:25:23

Ben au vu de l´évolution des armée moderne, il y aura de moins en moins de soldats, ils seront progressivement remplacé par des drones ou d´autre machine, telecommandé ou non.

vailleper
vailleper
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:53:53

Moi j´adore, le desing des missions et trop bien, les effets aussi, et la puissance des armes est peut-être un peu trop forte...

PS: Est-ce que quelqu´un peut me dire sur quelle touche appuyer pour sortir le parachute? J´ai essayer avec "pav num 9" comme dans BF2 mais mon perso s´écrase au sol tout le temps!!

La vidéo du moment