Je vous rappel aussi en passant que ce n´est qu´une demo,qu´une map,et que cette map est dans une certaine tinte,ocre,orangée de la région ou elle se deroule.
Attendez donc de voir Verdun,Minsk etc... avec des chtit flocon de neige par ci par la,et oui il y a encore quelques petits bugs.
azyloth :
"Les armes n´ont pas vraiment de patate, et quand elles en ont ça devient aberrant. L´exemple même de la pétoire "n´importe quoi", c´est l´arme du fantassin. Le lance-roquette: Dans une faction, il se barre vers le ciel et dans l´autre il est trop rapide pour être bien téléguidé contre les aéronefs et véhicules rapides."
->Je n´ai pas eu de problème a ce niveau la,au contraire,j´ai trouver que les lance roquettes etaient efficaces,enfin affaire a suivre.
azyloth
"Les véhicules sont tjrs trop puissants. Alors que dans BF2 on pouvait s´en sortir en tant que Spec, ingé et bazookaman, là c´est à te casser un string en 4."
En meme temps en realité a un seul ingenieur ou spec ou meme super mémé contre un tank tu t´en sors pas,et c´est justement ce coté irrealiste que je reproche le + a BF2,dans BF2142 au contraire il faut etre plusieurs pour venir a bout de certains vehicules d´ou une hause du teamplay.