Bon ... meme malade je vais repondre ... mais finalement cette histoire j´en ai vraiment rien a foutre ... vu que maintenant j´ai recuperé mon compte sur le furom FDV que je m´étais fait lachement usurpé ...
Quelques nuances me font pensé que ce fameux titideleu2 n´est qu´une seule personne et pas un groupe (d´ailleurs je persiste a dire que c´est Gael mais bon, c´est le seul a dire le contraire ...) :
- Tout d´abord si titideleu2 parlait au nom d´un groupe, soit il emploierait toujours ´nous´ soit toujours ´je´ pour representer le groupe. Or on remarque une alternenance de "je" et de "nous", pour moi c´est pas net.
- Ensuite, si c´est ce fameux groupe qui me poursuit, j´aimerais savoir comment ils connaissent mon compte JV.com, mon mdp (pour l´avoir piqué et avoir mis des choses a mon insu), mon pseudo, ma team, mon nom de famille (ce a la limite, ils auraient pu chercher) et enfin le fait que je joue a TMU. Toutes ces choses ne peuvent pas etre sues comme ca, il doit y avoir qqn qui leur a dit (Gael entre autre mais il a pas de c0uy pour le faire).
- Si c´était le groupe qui me poursuit, je doute fort qu´ils fassent un si gros effort orhthographique ... mais bon ... admettons ...
- Suite au dernier message de titideleu2 que je viens de relire, il se fait encore apparemment passer pour moi ... ca affaiblit encore un peu plus sa crédibilité (ou dois je dire cré-débilité ?)
Et puis cette apparition soudaine d´un nouveau compte, titi-deleu, après une affirmation douteuse sur mon velo ... c´est peut etre malin ... un qui ne sait pas trop (je ne crois pas que dans une accusation comme ca il y ait de demi mesure, soit c´est oui soit c´est non c´est pas "je vais demander aux autres", car si jamais qqn m´avait un clou de ce fameux groupe, il l´aurait forcement dit a tout le monde pour se venter je pense ...) et un autre par contre qui afirme que oui ... et oui ca ca veut dire qu´il y en a un qui a forcement raison ...
Enfin je reviens sur un truc ... dans notre classe qqn a fait un blog sur un site très connu d´une radio (que je n´ecoute pas d´ailleur et que je n´aime pas), et dans un des commentaire nous pouvons voir :
-------------------------------------
De Gael, posté le Jeudi 15 février 2007 à 09:55
tu te touche le bout romain:ichel !! jme suis pas tapé la honte mardi en ecjs !! jsui meme pas passé !
--------------------------------------
Or souvenez vous, première page :
titideleu2 | Posté le 15 février 2007 à 19:19:22
rah tu te touche le bout!
en plus tu parle tt seul, comme un con!
Je doute que nous soyons nombreux a utiliser cette expression, surtout le meme jour non ?
Et une coincidence ? j´en doute très fortement aussi ...
De plus Dreamous est quelqu´un de très sympa, ne porte pas accusation sans connaitre ...
Voila donc aujourd´hui j´étais malade et je remarque donc que la prof d´anglais et que le prof de math faisaient grève au vu de ces posts ...