CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titideleu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 15:03:43

Peut-être parce que Gael veut m´imiter et pas l´inverse!
Ent tout cas, pour la 1000éme fois, je ne suis pas gael ni titi-deleu, qui, d´ailleursse défend fort mal!

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 15:16:04

Tu parles de Gael comme si tu le connaissais alors qu´apparemment tu ne le connais pas ... c´est bizarre ...

Gael59160 Gael59160
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 15:36:53

Mais tu dis nimp tristan ton adresse msn c´est pas tm-titi59@hotmail.com c´est ze_gamewaver@hotmail.com !! Tu es un petit cachotier tristan !! Mentir c´est pas bien !! surtout quand on est malade !!

titi-deleu titi-deleu
MP
Niveau 2
21 février 2007 à 16:01:20

Merci Gael59160 ,je vais lui en faire qu´une bouchée de ses sessions.
Mais j´y pense Gael59160 serait tu le Gael que [TM]Kilolool parle ? Si tu es Gael, laisse toi pas faire. C´est qu´un gars prétentieux et arrogant qui merite une petite punition !

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 16:59:29

tm-titi@hotmail.com étant celel que j´utilise pour TM j´ai donné celle la ...
J´attend qu´on vienne piquer mon adresse surtout ...

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 17:00:34

tm-titi59@hotmail.com autant pour moi ... mon pavé numériqe n´était pas activé ...

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 17:04:27

@gael 59160: bonjour petit incruste tu vas bien??
Sinon perso je vais pas aller m´amuser à pirater l´adresse d´un gars que j´emmerde chaque jour...je n´y arriverais pas de toutes façons...
Mais si tu le peux, ne te gènes pas titi-deleu!

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 17:06:05

titideleu2 si u es vraiment un représentant du groupe, je pensais vraiment que tu aurais été le 1er interessé car vous n´arrétiez pas de me la demander ...

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 17:07:11

et puis titideleu2, pk as tu mis un espace entre Gael et 59160 ? a ce que je sache il n´y en a pas ...

TEP_Dreamous TEP_Dreamous
MP
Niveau 2
21 février 2007 à 17:10:52

question pitoyable, y´a pas pire que vous deux

"je vais lui pirater ses sessions, a trop drole"
mais tu es completement abrutis mon pauvre vieux? tu crois qu´il va se suicider car tu lui a hacké sa session msn ?( chose que je me doute que tu reussisse vu le degré de boulettisme dans lequel tu es)

Je viens de rencontrer le plus gros boulet de ma vie, alleluia ! meme si je m´en serai bien passé

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 17:17:48

et puis c´est bizarre ca, Gael n´intervient que maintenant, a ce stade du debat, alors que si les accusations portées sont fausses il aurait été venu gueuler dès le debut non ?

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 17:27:55

Tiens, c´est marrant ca :

"En France, l´usurpation d´identité peut être sanctionnée de 5 ans d´emprisonnement et de 75.000 euros d´amende comme le stipule l´article 434-23 du Code Pénal."

M´enfin je vais pas porter pleinte contre un (ou quelques) petit(s) merdeux dont le fantasme et se prendre pour moi ^^

Gael59160 Gael59160
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 17:34:13

Oué je vais bien et toi titideleu2 ? Continue de faire chier [TM]Kikoolol, cette histoire passionne tout le monde a jean-perrin !! Vous allez etre connu pour avoir ridiculiser un 1ere qui se croyait invincible.

Ta tout a fait raison tristan mais je n´est pas repondu aux accusations parce que je n´avais pas de compte JV mais vu qu´on accusé de plus en plus jai decidé de venir, histoire d´aider tes detracqueur !

Sincerement je pense que tu devrait te mefier tristan car tu ne sait pas si titi-deleu est une grosse kekete en informatique ou c´est un as comme quelque milliers d´individu sur terre !

Moi perso je serait content qu´il te pirate ta session(une petite revenche pour moi meme si c´est oublié depuis lomgtemps !) mais sachant que je ne suis pas doué en info je serai incapable mais pas d´autres !

Bon sur ce bon debat et que le meilleure l´emporte...c´est a dire titideleu2 !!

Gael59160 Gael59160
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 17:35:56

Tristan si tu croit faire peur avec ca, c´est que t´es tombé bien bas !
Sache que moi aussi je pourrait porter plainte contre toi alors fait pas ton malin avec cette loi à la con.

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 17:39:25

lol
rien a dire de plus xD

TEP_Dreamous TEP_Dreamous
MP
Niveau 2
21 février 2007 à 17:48:29

gael, je te connait pas mais j´aimerai opas te connaitre, le pitoyable ici, c´est toi, compter sur les autres pour leur faire faire le sale boulot a ta place.. espece de lache

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 18:16:05

Tiens en fait titideleu2 tu n´as toujours pas repondu qur le fait que tu utilises les memes expressions que Gael ...

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 18:34:32

Et puis rien mais alors rien ne prouve que titideleu2 est le groupe de Secondes qui me poursuivent ...

V_I_R_U_S V_I_R_U_S
MP
Niveau 7
21 février 2007 à 18:58:12

C`est de pire en pire ca devient grave !! faut aller vous soigner vous deux :sarcastic: !!

Finalement j`apprécierais la présence d`un modérateur dans ce forum rien que pour que ces deux N`enfants arrettent de se disputer pour un titideleu_de_mes_deux ... ca devient vraiment très très con cette hstoire: CREER UN TOPIC DANS UN FORUM !! ALORS PAISIBLE !! ET LE REMETTRE EN TETE DE LISTE TOUT LES JOURS !! (je sais qu`en écrivant ce message je le met aussi en tete >> mais comme il y est déjà ca ne change rien )

Ca vous dirait d`etre banni ?? NOON ?? alors arretez c`est tout !! sinon allez vous disputer ailleur.

gg37 gg37
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 19:02:26

Ah ben c´est sûr que si j´avais été modo j´aurais eu vite fait de faire le ménage et de virer les casse-pied qui embêtent le vrai Titi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment