CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titideleu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 19:05:26

"et puis titideleu2, pk as tu mis un espace entre Gael et 59160 ? a ce que je sache il n´y en a pas ..."
==>j´en ai rien à foutre, mais alors rien du tout! Je met mes espaces où je veux...tu fais encore plus pitié que d´habitude sur ce coup-là

"question pitoyable, y´a pas pire que vous deux"
==>tu parles de [TM] Kikoolol et de titi-deleu bien sûr?? (sinon j´ai mis un espace entre [TM] et Kikoolol, c´est grave??)

"et puis c´est bizarre ca, Gael n´intervient que maintenant, a ce stade du debat, alors que si les accusations portées sont fausses il aurait été venu gueuler dès le debut non ?"
==>tout à fait d´accord!

"et puis c´est bizarre ca, Gael n´intervient que maintenant, a ce stade du debat, alors que si les accusations portées sont fausses il aurait été venu gueuler dès le debut non ?"
==>il y a une différence entre usurper une identité et avoir un pseudo...

"Tiens en fait titideleu2 tu n´as toujours pas repondu qur le fait que tu utilises les memes expressions que Gael "
==>j´ai répondu...apprends à lire!

"Et puis rien mais alors rien ne prouve que titideleu2 est le groupe de Secondes qui me poursuivent ..."
==>Et puis rien mais alors rien ne prouve que je sois gael!

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 19:08:12

Ah il y a deux messages que je n´avais pas vu:
V_I_R_U_S==>j´ai créé ce topic pour dire que j´avais été banni et que je revenais donc je me fous de me faire bannir à nouveau...surtout que je n´ai rien fait de mal!

gg37==>vire aussi le vrai titi, il est pire que nous!

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 19:14:34

Oh mes pauvres petits (titideleu2 et titi-deleu) c´est vrai, je suis le grand mechant dans l´histoire, allez y lapidez moi ! oh que je suis mechant oh ! oh que je suis mechant !

D´ailleurs tout le monde le sais ici que je suis le grand mechant qui se fait usurper son pseudo (puisqu´identité ne plait pas) hou je suis le grand mechant !

Et puis enfin non tu n´as pas repondu a ma question, tu as simplement détourner les accusations comme tu le fais depuis le debut

Et Virus si ce debat ne t´interesse pas je le repete rien ne t´oblige a le suivre !

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 19:22:44

arrête méchant!! tu me fais peur!!

gg37 gg37
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 19:52:25

Un bon boulet est un boulet lourd comme on dit...cette phrase a dû être pensée en te regardant titideleu2.

Gael59160 Gael59160
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 19:57:50

1/"gael, je te connait pas mais j´aimerai opas te connaitre, le pitoyable ici, c´est toi, compter sur les autres pour leur faire faire le sale boulot a ta place.. espece de lache"
Je prèfere etre pitoyable parce que je sais pas faire quelquechose qu´etre pitoyable parce que je fais le garde du corps d´un gars con.

2/"Oh mes pauvres petits (titideleu2 et titi-deleu) c´est vrai, je suis le grand mechant dans l´histoire, allez y lapidez moi ! oh que je suis mechant oh ! oh que je suis mechant !
D´ailleurs tout le monde le sais ici que je suis le grand mechant qui se fait usurper son pseudo (puisqu´identité ne plait pas) hou je suis le grand mechant ! "
Tu fais encore plus pitié que je ne le pensait. Tristan t´es vraiment trop con. Rentre pas trop vite en cours, personne t´attends !

3/"et puis c´est bizarre ca, Gael n´intervient que maintenant, a ce stade du debat, alors que si les accusations portées sont fausses il aurait été venu gueuler dès le debut non ?"
==>tout à fait d´accord!
Je me suis expliquer mais si vous voulez que je gueule je peux !
JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT - JE SUIS INNOCENT

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 20:09:47

----------------------------------------
Tu fais encore plus pitié que je ne le pensait. Tristan t´es vraiment trop con. Rentre pas trop vite en cours, personne t´attends !
----------------------------------------

Ah bon ? comment ca ? non parce que si tu dis ca parce que si tu dis ca pour ta propre personne ca ne sert strictement a rien ...
Toute la classe ne m´attend pas ? et comment tu le sais ? toi qui ne reste qu´avec Mathieu et Romain ...

Et puis je vois pas en quoi j´ai l´air d´un con la dsl car 2 cas de figures sont envisageables :

- Soit c´est toi (ce qui est le plus probable) qui se cache derrière tout ca dans ce cas c´est toi qui passera pour un con ...
- Soit cette histoire est vraie, et donc tu es allé donner les informations sur moi, dans ce cas la tu passes pour un con aussi ... (je n´arrive toujours pas a croire que tu puisse les appricher mais bon admettons)

Et puis tes menaces ... a chaque fois tu me fais des menaces et a chaque fois elles n´aboutissent pas ... quoi ? celle la c´est la bonne ? mais a ce moment la j´attend :)

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (Nietzche) ;)

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 20:10:37

Ah oui je rappelais ... qui de nous 2 a l´air le plus con ... toi qui repete tout le temps que tu es innocent et qui te tappe presque toute la page ou moi ? :D

Gael59160 Gael59160
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 20:26:59

C´est vrai que c´était un peu con mais c´est tjr moins con que de m´accuser à tord. Quand t´aura de vrai preuvre tu m´appelera.

"Ah bon ? comment ca ? non parce que si tu dis ca parce que si tu dis ca pour ta propre personne ca ne sert strictement a rien ...
Toute la classe ne m´attend pas ? et comment tu le sais ? toi qui ne reste qu´avec Mathieu et Romain ..."
Quand tu decouvrira la vérité sur ce que penses la classe de toi, tu sera bien degouté.

VIVE LES ATHEE

[TM]kikoolol [TM]kikoolol
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 20:36:27

Je decouvrirai la verité ... toujours la meme réplique.
Les preuves que j´apporte ne sont peut etre que pure supposition mais elles se basent sur des faits qui sont bien vrais ;)

Je ne sais pas ce que tu veux me faire penser ... que toute la classe me haïe ? et pourquoi me haïerait-elle ?

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 20:42:50

je vais essayer de parler pour le forum en entier, je crois que ca donne ca :
ON S´EN FOUS PUTAIN, ON S´EN BRANLE DE VOTRE VIE DE MERDE , ARRETER DE FAIRE CHIER, 150 MESSAGE POUR QUE DALLE , SI CA CONTINUE , CA VAT FINIR AVEC LES ADMINS ET DIRECTION LA SUPRETION DE TOPIC !
voila , si ca continue, ca vat mal finir pour vous deux, merde a la fin !

Gael59160 Gael59160
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 20:44:50

Parceque t´es con, t´es arrogant, tu te la pete tout le temps, ta toujours un trou qui te fait de l´air, pour ton rire debile, pour ta coiffure laide et pour plein d´autres raison aussi flagrante que vrai.
"Les preuves que j´apporte ne sont peut etre que pure supposition"
Ta mis un mot de trop : "peut-etre"

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 20:46:47

DERNIERE AVERTISSEMENT MERDE , VOUS ETES DES GAMINS OU QUOI ? NAN , C MON PSEDO , NAN C LE MIEN !
bande de boulet, c´est navrant de voire ca a votre age !

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 21:01:51

voyons voire l´avis des admins sur ce magnfique sujet qui entierement dans le contexte de TMU

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 21:04:14

je pense aussi que les admins vont adorer les dérives que vous avez causé!
En plus, ton comportement est stupide: tu t´aperçois que ce que je viens de ta dire au-dessus est vrai...tu es cassé...comment réagir???
En supprimant ce topic qui te déshonore en te montrant sous ton vrai jour! Tu es encore pire que ce que je croyais!

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 21:09:29

vous inquiettez pas les gus, le topic vat etre fermé et puis c´est tout, reglé vos probleme autre part S´IL VOUS PLAIT , on est pas la pour ecoutez ces conneries !
(tu m´a cassé ? t´a quelle age pour que je puisse me sentir cassé par un mec qui vole ou qui se fait voler son psedo et qui se sent obligé de crée un topic merdeux ? frenchemment, ca te ait pas te sentir con de dire "je t´es cassé" ? allez, je suis gentils, oui, tu ma cassé, t´es content ? tu veux faire des copier/coller partout ? "je l´ai cassé","je l´ai cassé" , bravo !

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 21:16:08

Je l´ai cassé! On l´a cassé! Poil aux pieds!(tu vois, j´avais raison!)

Bon, vu que ce topic sera fermé grâce à un éclair de génie de ggocelot, je tiens à dire que je vous regretterais tous(même si vous ne me regretterez pas), pauvre idiots que vous êtes...car sincèrement, c´est pas tous les jours qu´on rencontre des bornés comme vous dont le cerveau sous-développé semble s´atrophier un peu plus chaque jour!!

Enfin, voilà, nous les gentils supporters du vrai titideleu (qui s´est fait bannir; c´était le sujet du topic) nous vous disons au revoir...pour ce soir!

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 21:19:52

tkt , je t´en veut pas, d´ailleur, si tu remarque bien mes posts, je ne veux en aucun cas le depart d´aucun de vous, je demande juste d´eviter de créer un topic 100% HS ! c´est trop demandé ? surement . . .

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 21:25:17

J´apprécie ce changement d´opinion (humm...) de ta part ggocelot!
De toutes façons si tu as prévenu un admin, le topic sera peut-être supprimé mais pas forcément! Après tout il a été créé dans un but honorable par une personne (et ses amis) elle aussi très honorable...
Donc près tout je ne vois aps pourquoi on nous interdirait de régler nos différents ici!

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 21:27:48

je ne veut pas suprimmer ce topic, je veut arreter ce dialogue a la con qui ne mene a rien, personne des deux partit ne veulent lacher l´affaire, pas de solution, c´est tous ce que je voit, si un admin peut vous raisonner, pourquoi pas ?
PS : je n´ai pas changé d´opinion ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment