* Posté le 20 mai 2007 à 14:39:06 avertir modérateur
* A moi maintenant :
je suis à l´endroit où il faut choper un vase avec des cendres.
Je vais à gauche dans la salle où il y a des pics au sol; je tire le levier, les pics descendent, je prends l´objet sur le cadavre qui est sur un autre levier.
Mais après je bloque : je tourne le levier mais pas le tps avant que les pics ressortent (même en revenant en arrière), je sais pas où aller et quoi faire !
* Golgot13 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 14:42:14 avertir modérateur
* Detruit le mur à gauche de la manivelle ou t´as pris l´objet, y a une statue pour arreter le temps, aprés ça tu devrais trouver je pense
Bon, j´ai péter le mur, je peux arrêter le temps, mais j´ai un problème : ok, le levier qu´on tourne ouvre la grille du fond à droite. Mais si on déclenche le temps AVANT de tourner ce levier, bien sûr le temps redémarre; mais si on se contente de tourner le levier, on n´a pas le temps d´arrêter le temps avant que les pics réapparaissent...
Kratos met trop de temps à tourner le levier et à ouvrir la grille du fond à droite...Je vois pas comment on peut arrêter le temps, et à quel moment (surtout que la manip´ déconne svt, ça m´est arrivé à d´autres endroits)...
Bref, je vois ce qu´il faut faire (aller à la grille au fond, qu´on ouvre avec le second levier), mais je vois pas dans quel ordre et quand arrêter le temps (après avoir actionné premier levier, ou second ? mais dans ce cas c´est bien trop juste et aléatoire)...
Merci.