CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

fredo29
fredo29
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:08:52

faut areter le temt avec la statue et passer

Serena
Serena
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:09:00

Ca y est, je viens de voir où tu en es. Tu ouvre la porte (il y a la poigntet qui brille) Cela fera apparaître une statue du temps. Tu ralenties le temps, et tu sautes sur les roues à eau :ok:

joux
joux
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:11:20

ca ne me dit rien

pour situer l´endroit, c´est apres la piece ou il faut déposer un corps dans un cour d´eau et le récupérer de l´autre coté de la pièce

ensuite j´ai tué un monstre, et fait ecrouler un arbre, j´ai traverser la flotte suspendu à une corde et je sui arrivé à une zone, ou il a fallu ouvrir une porte où se trouvaient une statue dedans et ensuite ... et ben je suis bloqué devant un petit ponton avec en face une grande roue en bois qui tourne

fredo29
fredo29
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:14:57

tu arete le tempt tu cour sur la roue et apres a droite

joux
joux
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:17:31

oki merci :fete:

en fait j´étais collé à la statue et ca marchait le ralentissement du temps, il fallait que je m´éloigne un peu

chercheur1980
chercheur1980
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:30:19

Salut,

Je viens de passer la première salle du temple des moires (celle avec les murs qui tournent et les piques sorties du sol).

J´ai rejoint la terrasse, arrêté le temps pour passer de l´autre côté, et je me retrouve maintenant dans un couloir circulaire. Y a un levier pour baisser un grille, un appel d´air chaud pour utiliser les ailes d´Icare, mais le temps de baisser le levier et de rejoindre la grille, celle ci est déjà relevée ...

J´avoue que je sèche complétement. Rien à portée de main pour bloquer la grille, pas de possibilité d´arrêter le temps, ...

Aidez moi siouplait

Merci d´avance

Chercheur

vince1911
vince1911
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:52:49

je sais hors sujet mais vous ne trouver pas que kratos resemble a la fouine avec sa petite barbiche

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
24 mai 2007 à 15:53:41

Savez vous comment on dit "antichambre du destin" en anglais svp...

C pour chercher sur "YouTube" une vidéo de ce passage en mode Titan... parce que là, jsuis trop bloqué!!!

Y a 3 "zombies" qui me balancent leurs armes verts fluo et j´ai beau me protéger et utiliser un peu la toison d´or, y a rien à faire... jme fait défoncer dès que je réplique!!!

un conseil serait le bien venu svp... :merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:06:15

:hello: Je te conseille de te mettre en haut de l´écran (l´espèce de petit passage sans issue quand tu entres dans cette arène) et de les pétrifiés. :ok:

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:18:38

ouais, c pas bête du tout ça, comme ça c du 1 contre 1... ou presque!!! :ok:
Par contre, pour en sortir et aller rechercher de la vie, jvais être bloqué... jvais essayer.
:merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:25:02

De rien. Mais justement tu vas en pétrifier plusieurs et comme quand ils sont pris dans le rayon, ils sont ralentis.

berguelin
berguelin
Niveau 3
24 mai 2007 à 16:59:22

Salut, je suis bloquer, ma derniere sauvegarde est dans la "salle au tresor".
En haut il y a un gars qui veut pas baissé le pont levis pour que je passe, et en bas une porte bloqué avec un levier cassé.
Je ne sais pas ou allez

toujours personne pour m´aidé?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:01:05

:hello: N´abaisse pas entièrement le premier ascenseur comme cela le deuxième restera à l´hauteur du premier. N´oublie pas les deux coffres dans cette petite salle et pour sortir il y a deux petites bordures pour monter. :ok:

dadoudu
dadoudu
Niveau 1
24 mai 2007 à 17:02:21

Bonjour je suis bloké je suis a la chambre du phoenix et je suis bloké a lendroit ou il y a la statut pour arreter le temps , le levier pour actioner les pics et la manivele .Je ne sai pa comment faire help please.
MCI

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:05:55

:hello: Tu actionnes le levier pour enlever les pics puis tu ralentis tout de suite le temps. Tu te diriges vers le levier devant et tu le tournes d´environ un demi-tour (la grille ne doit pas être ouverte entièrement pour pouvoir passer). Voilà et une fois ce levier tourner tu ralentis le temps et tu vas passer la grille. :ok:

berguelin
berguelin
Niveau 3
24 mai 2007 à 17:07:53

je comprend rien! help

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:11:43

berguelin :d) Le premier ascenseur (celui-ci par où tu viens), tu ne l´abaisses pas jusqu´au sol mais tu l´abaisses juste pour que l´espace pour sortir soit assez grand pour que Kratos passe. Puis tu fais un double saut pour monter sur l´ascenseur qui te permettre de sortir de la pièce.
PS : Tu vois le deuxième ascenseur qui monte et descends exactement comme le premier.

berguelin
berguelin
Niveau 3
24 mai 2007 à 17:17:36

J´ai pas vu d´ascenceur? Je monte sur un toit, passe de toit en toi, en face il y a un gars qui tien un levier qui empeche le pont levis de tomber, et apres je fait tombé une planche pour revenir direct sur le premier toit d´ou je viens, je redescend, je me fait attaqué et apres plus personne et je sais pas ou allé.

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
24 mai 2007 à 17:20:40

mais t´es pas sur le bon topic ca c´est dans god of war1! :non:

pfff bon il faut que tu te mette en face du gars qui tiens ton levier et que tu lui envoie des boules d´eclairs de zeux en mourrant il lache le levier! :lol:

ps: cela dit il ne doit pas beaucoup y avoir de gens pour repondre sur le forum du 1 et tu as posté dans le topic d´aide donc bienvenue a toi! :)

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:27:27

:ok: cette tactique!!! jsuis passé :merci: encore Jerem5Kratos
Le Mode Titan demande calme, patience et stratégie à mort...
C´est + interressant mais vraiment + difficile aussi!!! :banzai:

La vidéo du moment