Désolé si sa a déja été demandé mais j´ai un problème dans une rotte avec du feu autour!
Comment expliquer ou je suis...euh...
J´ai passer le moment ou il faut ralentir le temps pour empécher le gars de sauter, une femme rouge vient me parler, j´ouvre la porte avec la ´´clé´´ ensuite j´active un truc pour m´envoler avec mes ailes en haut lol! Puis je sais plus ce qui a après mais a un moment j´arrive dans la grotte du phénix je crois que c´est comme sa que sa s´appelle!
il y a une manivelle en face de moa quand j´arrive je l´active et sa fait decendre un truc dans la lave!Donc je cherche ailleur et la j´arrive dans une salle ou il y a encore une manivelle je l´active et sa fait baisser des pique en fer énorme! j´avance et j´enléve un gars d´une autre manivelle et je récupére une sorte de diament! je vois qu´un mur brille je le detruit et trouve une statue pour ralentir le temps dérière! Donc j´essaye de m´en servir pour pas que les pique ce referme sur ma gueule! Problème a chaque fois que j´essaye de tourné lautre manivelle le temps arréte de ralentir et les piques se referme sur moa! je sais pas comment faire!
dsl pour le récit mais aidez moa svp