CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
21 mai 2007 à 00:11:36

Question bête sans doute...

Après avoir buté les soeurs dans la salle des miroirs, on arrive dans une salle circulaire, on grimpe et on a deux promontoires de chaque côté avec des coffres; comment y accéder ? Quand je lâche, pas le temps de mettre les ailes, je peux pas sauter non plus, et la roche va pas assez loin (au contraire de la sortie).

:merci: car je cherche à choper tous les coffres.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:09:46

:hello: Tu peux utiliser les ailes d´Icare pour y parvenir. :ok:

xxconniexx
xxconniexx
Niveau 3
21 mai 2007 à 17:50:58

Ok...

J´ai comme un méga giga bugg... Quand on arrive dans le temple au début... le temple dans le ciel ou le passage vers les ´´sisters of faith´´ Bah... quand je fait déscendre le pont lévis, il y a une belle cinématique... Gaia te dit ´´ maintenant que tu a descendu tel tel affaire...tu devra chercher un moyen pour traverser jusqu´au temple des sisters of faith...
eh bah rendu la tu vois de l´autre côter de l´ocean et puis........

Ca reste comme ca... y´a encore toute les animations... l´eau qui coule le vent qui souffle les arbres qui bougent... mais ca reste comme ca et sa ne change pas...

Heum... j´aurais comme de besoin d´aide :)

Mercii

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:56:39

:hello: Fais recommencer dernier checkpoint pour voir. Moi aussi une fois une cinématique a bloqué et j´ai fait sa et c´est revenu normal.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:57:55

Pas le choix. Mais c´est la cinématique qui bloque :question:

nico623
nico623
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:23:08

bonjour je suis nouveau et je vien d´achater GOWII mais j´ai actuellement un petit soucis . Voilà lorsque je doit libérer Pégase je n´y arrive . j´ai "décalé" le doigt qui bloque le chemin et aprés que dois je faire ?? ils faut s´attaquer aux doigts du géant mais soit il les souléve et aprés les rabaissent mais aprés ?? merci de me répondre !! ! :svp:

Serena
Serena
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:28:29

nico623 :d) Il faut que tu continues vers la gauche, il y a un mur escaladable. Il te faut la colère des titans pour libérer Pégase.

nico623
nico623
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:30:18

et aprés que j´ai escalader le mur je fait quoi ?? et si j´ai pas la colères des Titans ?? ? dsl :desole:

edm
edm
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:31:58

il faut que tu continues... un aventure t´attends par la suite!! :lol: dis toi un truc : ds GOW tu n´as qu´un seul chemin donc tu n´as qu´a suivre...

Serena
Serena
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:32:44

Il faut que tu descendes le mur et que tu continues vers le droite. Il te faut la colère des titans sinon, tu ne pourras pas continuer l´aventure :ok:

edm
edm
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:35:17

nico :d) tkt tu es obligé d´avoir la colère des titans...

nico623
nico623
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:39:41

donc si je comprend bien il fo que je décale le doigt qui bloke je vais au fond à droite au mur que l´ont peut escalader c´est bien ça rassurez moi ?? dsl pour le dérangement

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:39:51

serena==>Merci!Grace a toi,je suis debloque!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:42:35

edm :d) C´est peut-être tout con mais ça fait plusieurs fois que je vois tkt. Sa veut dire quoi ?

edm
edm
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:49:16

non c´est pas con. ça veut dire "t´inquiète"
nico :d) vas sur la gauche de l´écran normalement il y a un mur que tu peux escalader (en fait descendre) ensuite tu suis le chemin

edm
edm
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:50:00

ah il ya des ennemis qui vont t´attendre ausii... sinn ça ne serait pas drôle!! :lol:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:50:12

Ah :ok: Merci edm.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:56:16

hecatoncheire :d) C´est un plaisir. Mais arrêtez de me remercier, j´ai les chevilles qui enflent :lol:

saskiou
saskiou
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:21:40

merci serena mai sui encore bloker la ou on doi avoir les cle ia une manivelle est truc daire la grille se besse mes ses tro rapide coment faire

Serena
Serena
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:06

Tu actionnes les levier (bon, ça je pense que tu as compris) ensuite tu te dépêches d´atteindre la colonne d´air (tu fais une roulade, ça te fais 1/10ème de secondes) et tu t´envoles pour passer la porte (il faut que tu voles assez haut, pour avoir des chances de passer la porte). Le timing est très serré, mais c´est faisable :ok:

La vidéo du moment