Salut je suis bloqué dans le genre niveau ou après avoir traverser la salle des pics en arrêtant le temps, je dois bloquer le feu qui me fonce dessus avec une statue tout en empêchant les ennemis de me tuer. Il n'y a pas de solution miracles,mais aurais-tu un truc ?
molly197506
Niveau 1
28 février 2011 à 05:18:22
Bonjour, je suis dans l'antichambre du destin après avoir battu le minautore de pierre. Je dois maintenant m'attaquer à la statue qui crache des boules de feu. Mon problème est que je n'es plus de bleu (magie) et à peine de vert (vie) et malheureusement il n'y a aucun coffre dans les environ pour m'aider.... Sans bleu (magie) je ne peux utiliser L1 pour lui renvoyer ses boules de feu!!! Alors je fais quoi? Je ne peux pas croire que je ne peux continuer le jeu.. c'est un bog!! Pourquoi la magie et la vie ne se renouvelle pas un peu quand je me repose? Je ne peux pas croire que je devrai recommencer 5 heures de jeu...... Aidez-moi s.v.p merci!! :o)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 février 2011 à 22:02:54
T'as pas besoin de magie pour utiliser la toison d'or, suffit de parer le projectile au dernier moment pour que Kratos le renvoie.
molly197506
Niveau 1
02 mars 2011 à 12:14:30
Pour de vrai? hummm!! Pourtant j'ai essayé et mon bras ne levait jamais, alors je mourrais...Je vais réessayer et t'en redonner des nouvelles!!! En tous les cas, merci beaucoup!!!
molly197506
Niveau 1
04 mars 2011 à 19:17:53
Oups!!! J'étais tellement énervée parce que je n'avais presque plus de vie et de magie, que j'ai confondu ma gauche et ma droite... Je pesais sur R1 au lieu de L1.. (mais on ne le dira pas trop fort..) loll Toute mes excuses et merci de ton aide!! :o)
mistermint
Niveau 1
11 mars 2011 à 16:50:04
comment tu réalises le qte avec les femmes dans le bain au tout début ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:09:47
En faisant les actions indiquées à l'écran...
mistermint
Niveau 1
14 mars 2011 à 15:09:31
Oui ça je le sais, mais y a un moment faut tourner le joystick, puis faut le balancer de droite à gauche, mais pourquoi c'est indiqué en rouge ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:57:20
En rouge... tu as le joystick avec les flèches qui te montrent comment faire. C'est pas plus dur que ça.
KRAKRA2011
Niveau 1
18 avril 2011 à 23:00:08
Je suis bloqué au niveau de la salle de l'amulette des moires. J'arriv pas à monter à l'étage supérieur aidez-moi. Merci
godofwarfan
Niveau 2
02 juin 2011 à 22:35:17
Salut KRAKRA2011,
Il faut que tu ailles sur l'interrupteur au fond de la salle où tu te trouves. Ensuite, tu appuies sur L1 et R1 afin d'activer l'amulette des moires et ensuite tu cours jusqu'aux colonnes qui sont à droite. Tu montes sur une puis depuis celle-là tu sautes sur l'autre et tu auras accès à l'étage supérieur. Et tu pourras avancer pour aller dans le temple de Lachésis. Voilà, bisous ! ^^
Fry2b
Niveau 21
14 juin 2011 à 03:18:24
mon beau forum *
Que de nostalgie
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:14:51
Salut Fry, je ne peux pas t'aider sur ce côté-là, je suis désolé.
winston5
Niveau 5
17 juin 2011 à 13:44:23
slt tous le monde une annee apres je me retrouve face a god of war 2 en mode tres difficile en plein affrontement avec la difficulté de lannée passée cest a dire comment sauver le traducteur n°1 quon on nous enferme avec les invocateurs svp de l'aide et je presente mes excuses aux presque-insultes que je lançais lannee passée surtout a vous jemer kretos lun des meilleur joueurs sur cette planete sans doute !!
Je ne suis qu'un joueur, stop la fumette. Je me débrouille peut-être sur God of War mais c'est tout.
youse007
Niveau 1
13 septembre 2011 à 00:51:30
salut, j'ai fini le jeu en mode facile, normal, et difficile, et j'ai déjà utiliser tout les urnes dans les trois modes, je voulais recommencer le jeu en mode très difficile en utilisant les urnes de pouvoir. est ce que c'est possible ??? mérci