CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:22:23

Ben j´entre dans le temple des moires, j´arrive dans une salle circulaire, je tire un levier qui fait apparaître des pics et des oiseaux, je prends une manivelle posée par terre à côté d´un coffre d´orbes rouges, je rentre derrière une autre grille de la même salle circulaire et je tire un mur contre moi et après ? :gne:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:51:50

C´est bon j´ai trouvé tout seul comme un grand ! J´avais pas suffisemment tiré le mur :lol: J´en suis à la salle d´après avec les énigmes des flammes à couper et la statue des moires en haut de l´échelle. Dans cette place ronde il y a des colonnes en bas à gauche et on voit un coffre derrière. On le chope comment ce coffre ? Un petit point de sauvegarde aurait été le bienvenu dans cette place ronde... Mais non, le joueur comme moi qui veut jouer un petit moment avant d´aller bosser ne peut pas, ce jeu s´adresse à ceux qui peuvent y jouer plus d´une heure non stop alors j´éteins ma console et je me retaperai le passage du grand abîme, le combat avant d´entrer dans le temple et la salle des piques, c´est vraiment stupide...

Slaterk
Slaterk
Niveau 1
25 mai 2007 à 13:13:27

Salut,

Au risque de poser une question déjà paru (mais après 30 pages sans rien trouver je craque ^^), je voudrais savoir ce qu´il faut faire lorsqu´on est dans le couloir circulaire où 2 grilles de piques nous piègent et finissent par nous écraser. Après 2h de tentative je suis à court d´idée -_- Quelqu´un aurai une piste ? :)

Slaterk
Slaterk
Niveau 1
25 mai 2007 à 15:22:06

Trouvé, pour une fois j´ai cherché pour rien, fallais juste massacrer -_-

KRATOS311244
KRATOS311244
Niveau 2
25 mai 2007 à 16:55:26

bonjours vu que personne na pris mon adresse msn je vais parler de mon probleme ici, alors
apres avoir recuperer la clé d´euryale(précédé de la demo ou un garde ce fait capturer par 2 taureau)je continue mon chemin j´acrabouille les squelettes apres j´arrive devant la porte je l´ouvre avec la clé je continue, apres je bat les 2 ogres et leur compagnon je passe la porte a soulever je continue je bat les oiseaux ainsi que les mec qui vont sou la terre et qui resorte pour vous couper en 2 je continue je bat les 3 lanceurs de boules de feu qui sont sur les pilier et apres j´arrive devant une salle avec un bouton a millieu ainsi que 2 coffre en haut a droite, j´ouvre la porte de droite je prend le corp(je tue les garde derriere le mur) je pose le corp au millieu(sur le bouton)une premiere grille monte vers le haut, il reste celle du ba ke je vai abasser en marchant sur le bouton derriere le quart de grille a gauche , une fois les 2 grille descendu j´ai exactement 3 sec pour sauter et courir vers la grille sof que en 3 sec j´ai fai ke un saut alors si quelqun ces comment passer cette porte quil maide car sa commence a me fracasser le system.merci

si une personne a deja u ce probleme sur une autre page veuillez me l´indiquer car j´ai chercher comme Slaterk sur plusieurs page et jai rien trouver.merci encore

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:02:50

:hello: Tu peux casser deux murs et derrière ceux-ci il y a comme une petite rivière. Il faut que tu mettes le cadavre dans l´eau et que tu le récupères de l´autre côté. Tu mets le cadavre sur le bouton et toi tu vas sur le bouton centrale. :ok:

KRATOS311244
KRATOS311244
Niveau 2
25 mai 2007 à 17:05:53

merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:07:49

Pas de quoi. :ok:

rolyonjack
rolyonjack
Niveau 2
25 mai 2007 à 18:17:59

encore et encore bloke !! !
en ce moment tro de problemmes !! !
la jsui a grand abime je viens de rencontrer atlas !! !
dc je saute sur les plateformes et arrive a la troisieme kan je saute je meurs automatiquement car je sais pas ou aller !! !
aidez moi svp !! !

Serena
Serena
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:17

Il faut que tu sautes sur la plateforme où il y a le coffre. Kratos va s´accrocher au pilone mais ne peut pas grimper. Tu fais un saut arrière (en allant un peu vers la droite) pour aller sur la plateforme derrière et ensuite, c´est très simple :ok:

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:08:23

Salut les Goweurs !

J´ai un problème, je bloque et viens vous demander de l´aide pour la première fois, à une énigme qui est - enfin m´a l´air - finalement toute simple.
Je suis au moment où, après avoir tué Icare, je dois remonter à la surface, j´ai avancé un peu, et là au bout de quelques minutes je me retrouve à un endroit où je suis trop petit (même avec le double saut) pour accéder à la corniche en face de moi, et pour m´aider je n´ai alors que deux pierres.
J´ai essayé (et réussi) de les empiler, mais alors je ne peux plus monter dessus (saut pas assez haut...), donc voilà depuis tout à l´heure je bloque à rien faire.

merci de votre aide, et à plus ! ;)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:11:15

:hello: Tu amènes les deux pierres empilé par le chemin où tu dois aller et tu en tires une pour la mettre à côté du mur que tu dois surmonter.

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:16:59

Oh j´en éais sûr... J´avais pourtant fait le plus dur...

bref, merci, surtout pour ta rapidité ! ;p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:26:37

De rien.

rolyonjack
rolyonjack
Niveau 2
25 mai 2007 à 19:30:48

comme personne ne rep sur mon topic je v essayer sur celui xd !! !

jsui ds une salle pleine de glace !! !! dc ya une grande statue au milieu et apres pleins de portes recouvertes de glace et je c pas comment fr pr les fr fondre !!
en haut je pe monter sur une espece de falaise c tt !! !
aidez moi svp !! !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:33:18

J´ai répondu sur ton topic. :question:

rolyonjack
rolyonjack
Niveau 2
25 mai 2007 à 19:45:00

de koi jerem5-Kratos???

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:46:34

Je dis que sur ton topic, j´ai répondu. :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:46

On dirait deux sourds qui se parlent :lol: Alors, que c´est écrit, il n´y a pas besoin de comprendre :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:20

:lol: serena. Te fous pas de nous.

La vidéo du moment