CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez jai 9 ans et jai fai god of war

Runi
Runi
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:26:38

Buffet et Besancenot ont des idées intérréssantes. C´est bon je viens venir les "T´as vu le communisme en Russie, en Corée ?" ou des "Ouais c´est beau sur papier mais c´est une régime utopique".

Le Pen est raciste, à moins qu´il était bourré lorsqu´il à declaré que les camps de concentrations n´était qu´un détail de l´histoire ?

Cliford si tu ne cite que les favoris c´est sûr que tu va être déçu ^^

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:32:26

ben il a raison en disant que c´était un détail ... et il parlait des chambres à gaz pas des camps ! les chambres c´était plus un triste symbole de cette époque , le plus important c´était que des millions de juifs étaient morts , ca ce n´est pas un détail .

tu vois , tu trouve les idées des partis extreme gauche intéressants , là je pourrais dire des trucs méchants , pourtant je ne le fais pas , et je le ferais si tu dis des trucs vraiments abusifs sur ma facon de penser .

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:32:46

je dit ceux la mais bon de toute facon je l´ai dit y´en a pas 1 pour sauvez l´autre c´est des gens comme les politicien de maintenant qu´on apelle candidat aux presidentielles :honte:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:35:25

bon je vais devoir y aller continuez cette conversation sans moi

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:36:54

ok a la prochaine ! good night and dream of kratos ( desolé je suis fou dans ma tete )

Runi
Runi
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:39:44

Ceux qui disent du mal de l´extreme gauche sont des cons. Désolé mais oui ce sont des cons.
Qui était à la tête du Front Populaire ? Un communiste.

Il suffit de regarder nos acquis, oui ce n´est pas la droite qui nous on donné les RTT, les vancances, les congés payés, c´est tout simplement la gauche et l´extreme gauche qui nous les ont apportés !

T´as raison, c´est facile de dire que les chambres ne sont qu´un triste symbole, et toi qui es dans ton confort bien au chaud, as tu idée les gens qui on soufferts dedans ?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:42:15

Nan mais laisse le il comprend pas ...

Les chambres a gaz : un détail de l´histoire ...

Mon dieu que de penser ça :( :(

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:42:43

Il y a eu du bon dans la politique il y´en a tout jour un peut mais c´est casiment que des enf**ré dans la politique ! sa me desole de voir ce que les politiciens sont capable de dire pour etre elu qu´il ne font jamais ! ce genre de type c´est a viré !m ais bon y´a pire en Amerique, un certain george !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 avril 2007 à 23:48:05

kratos-boucher Posté le 17 avril 2007 à 23:32:26 ben il a raison en disant que c´était un détail ...

toi je t aurai bien vu SS (ben ouai c est un detail!!!je te cite)je prefere ne pas te dire ce que je pense de toi et de ta connerie cérébral(je doute que tu es un cerveau kratos boucher!!!)va te mettre un doc !

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:09

Et après tout ça qui osera dire que la politique n´interresse pas les jeunes ?! :-)))

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:50:08

ouai ben c´est obligé de nous interessé hayaenzo c´est notre futur ! bien sur il y en a qui s´en contre foute mais c´est pas super malin !

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:52:24

Je sais bien.
Et je trouve ça cool de voir que ça vous stimule autant.

Je crois que ce topic va devenir le "spécial embrouilles"... :lol:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:54:38

Lol Hayaenzo c´est bien parti

Bon ´vais dormir ...

Bonne nuit les mecs :-)))

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:55:23

lol mais au faite tu disais tout a l´heure que GoW2 serai a micro le semaine prochaine ! t´a le jour ? mercredi ou vendredi ? ( pour rep a ton dernier message : perso je suis pas trop fan des embrouille ... quand je suis dedans XD !! )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 avril 2007 à 23:56:08

tant que les gens ne se bougeront pas le cul rien ne changera!(il ne faut pas une revolution!mais une evolution!)

Runi
Runi
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:56:10

Enfin bref, personne argumente j´aurais bien aimé voir les points de vu de Hayaenzo et toa_man.

Nuit bonne à tous

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:58:50

Ouais j´aurait bien argumenté sorry hein :desole:

J´dois aller dormir :hum:

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:59:16

nuit bonne a toi aussi ouga ! lol ( desolé mon blog sur la caricature des hommes prehistoriques me monte a la tete XD )

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
18 avril 2007 à 00:01:08

ouai ben moi aussi je doit allez au lit dure journée de bahu demain euh.. demi-journée :lol: a+ le people ! demain surement !

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:01:10

Mis à part ça Cliford, pour ce qui est du jeu chez micromania ça devrait être officiellement le vendredi 27.

Ceci étant ils m´ont laissé entendre qu´ils feraient peut-être des ventes anticipées (1 ou 2 jours avant) aux plus "gros fans" qui sauront bien les harceler... :rire2:

ça fait deux mois que je les emmerde tous les jours avec ça, alors je pense être bien placé !! ! :fou:

Dans tous les cas je vous tiendrai au courant sur ce fofo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment