Cher p´tite fosse septique ambulante,
Posté le 24 avril, mais il a ete effacé par ton pot symesox,je supose
, a qui tu leches les bottes...
Yo "hannibale hayaenzo" Prudence avec les anxiolitiques,pcq ca peux causer de serieux problemes de memoires
hehe! je suis dans une bonne journée alors, tu peux continuer a faire ton innocent... je te reglerez ton cas plus tard
Entre temps,prend ta plus longue baguette de pain francais et enfonce "touer la ben ben ben profond dans ton esti d´cul" de psychotique
Aussi ne me remercie pas pour le vote pcq nous savons ,tres bien tous les deux, que c´est un membre de ton "harem de p´tits morveux" qui va gagner...
C´est quoi votre devise? sunir pour mieux critiquer,insulter et humilier de brave types Toi qui juges mes compatriot "QUEBECOIS"...avec notre mentalité de "lopette"...je peux t´assurer qu´au "QUEBEC" ce genre de comportement ne meriterais certainement pas le titre de "COOL"???
"ciao petite pine d´huitre" yo,enleve cet insulte de ton repertoire pcq ca fais vraiment tapette...!?a moin que
heummm...ahhhh une autre fois...hehe!
je pense,encore,a ton insulte avec les yeux...?Tu devrais en discuter avec ton psychiatre pcq il y a un "jeffrey dahmer"qui dort en toi...???hehe
salut lecter!
petit bonus:
fry2b je ne suis plus sur ton topic, alors si tu sent la colere t´envahir pcq je m´attaque a ton "pedo" de copain hayaenzo
eh ben,prend toi une tizanne
hehe!