CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez jai 9 ans et jai fai god of war

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:49:30

c´était peut être fait exprès...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:50:32

sinon vous connaissez l´histoire de paf le chien, y a une voiture qui arrive et... Paf! le chien!

:dehors:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:51:54

Oui je conné :)

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
20 avril 2007 à 15:59:04

:lol: la blague du chien , elle est tellement nulle à chier que je suis mort de rire
j´en ai une comme ca aussi :

y a une girafe qui se balade et la y a un hélicoptère qui arrive ... et la , flick flick la girafe

zaur
zaur
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:55:00

n´ empèche que le gars qui a fais ce topic a reussi son coup 13 page de topic sa fais baucoup :lol:

reivaleur
reivaleur
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:08:17

il voulait se défouler
je le comprends
:lol:

ocelot78
ocelot78
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:06:34

et puis kan il dit kil a 9 ans , c´est ptet son age mental car c´est marker sur sa fiche kil a 22ans

krattos_2007
krattos_2007
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:12:55

laissez couler le forum ce gars a 22 ans y voulait juste se la péter sur le forum et puis tu sais qamer sniper c´est un de mes groupes préférés avec el matador je ne te ermt pas de le critiquer :lol: (même si ta pas tout a fait tort au niveau des paroles)

krattos_2007
krattos_2007
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:14:37

et (dsl pour le double post) runi a raison au sujet des immigrés (je suis moi même portuguais je le comprend donc très bien)

echo1966
echo1966
Niveau 5
24 avril 2007 à 23:00:05

Cher p´tite fosse septique ambulante,

Posté le 24 avril, mais il a ete effacé par ton pot symesox,je supose :oui: , a qui tu leches les bottes...

Yo "hannibale hayaenzo" Prudence avec les anxiolitiques,pcq ca peux causer de serieux problemes de memoires :question: hehe! je suis dans une bonne journée alors, tu peux continuer a faire ton innocent... je te reglerez ton cas plus tard :oui: Entre temps,prend ta plus longue baguette de pain francais et enfonce "touer la ben ben ben profond dans ton esti d´cul" de psychotique :ok: Aussi ne me remercie pas pour le vote pcq nous savons ,tres bien tous les deux, que c´est un membre de ton "harem de p´tits morveux" qui va gagner...

C´est quoi votre devise? sunir pour mieux critiquer,insulter et humilier de brave types Toi qui juges mes compatriot "QUEBECOIS"...avec notre mentalité de "lopette"...je peux t´assurer qu´au "QUEBEC" ce genre de comportement ne meriterais certainement pas le titre de "COOL"???

"ciao petite pine d´huitre" yo,enleve cet insulte de ton repertoire pcq ca fais vraiment tapette...!?a moin que :question: heummm...ahhhh une autre fois...hehe!

je pense,encore,a ton insulte avec les yeux...?Tu devrais en discuter avec ton psychiatre pcq il y a un "jeffrey dahmer"qui dort en toi...???hehe

salut lecter!

petit bonus: :d) fry2b je ne suis plus sur ton topic, alors si tu sent la colere t´envahir pcq je m´attaque a ton "pedo" de copain hayaenzo :oui: eh ben,prend toi une tizanne :oui: hehe!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
24 avril 2007 à 23:10:37

:d) echo1966 petit bonus: fry2b je ne suis plus sur ton topic, alors si tu sent la colere t´envahir pcq je m´attaque a ton "pedo" de copain hayaenzo eh ben,prend toi une tizanne hehe!

mon poussin snif tu es partit de mon topic(je vais pas en dormir de la nuit!!!)
(euh...?tu es jalou d hayaenzo?!je comprend pourquoi)l intelligence n est pas donner a tous le monde malheureusement!

un petit cadeau pour toi ca me fait plaisir

http://www.boulets.net/

ah au faite on a compris que tu es quebecois!alors arete de le dire(tu fait honte a ton pays)

mdr

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
25 avril 2007 à 00:06:13

echo1966 :d) allez couillu le caribou, vas donc te faire une tartine de sirop d´érable ca ira mieux ...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 avril 2007 à 00:09:04

:d) echo1966 (je déposerer une gerbe dans mon topic car on va te regreter)

batalien
batalien
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:24:43

Laisser couler se topic :honte:

:ok:

Bon et bien moi jy vais a plus :cool:

salut mes poulettes :-p

echo1966
echo1966
Niveau 5
25 avril 2007 à 01:16:13

Cher "LECTER",

J´oubliais,si je te reprend a insulter ou humilier un brave type sur ce forum...Je te promet que je serai alors obligé de faire l´analyse psychologique de ta relation avec ces petits jeunes garcons(ton "harem") :question: !!!??? Tu commences a connaitre mon style de carcajou!(blaireau!)...Alors yo "l´pedo" :oui: prend tes "prozac" et ecrase...hehe!

:d) fry2b :sleep: pour ton discour :sleep: Retourne a ta cuisine et laisse la parole a ton pseudo coq, qui je dois dire, a une certaine repartie alors que toi :sleep:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 avril 2007 à 01:22:16

echo1966 Posté le 25 avril 2007 à 01:16:13 Cher "LECTER",

J´oubliais,si je te reprend a insulter ou humilier un brave type sur ce forum...Je te promet que je serai alors obligé de faire l´analyse psychologique de ta relation avec ces petits jeunes garcons(ton "harem") !! !??? Tu commences a connaitre mon style de carcajou!(blaireau!)...Alors yo "l´pedo" prend tes "prozac" et ecrase...hehe!

fry2b pour ton discour Retourne a ta cuisine et laisse la parole a ton pseudo coq, qui je dois dire, a une certaine repartie alors que toi

:lol: tu me fait rire toi avec tes dicours mon poussin mdr

echo1966
echo1966
Niveau 5
25 avril 2007 à 02:21:31

:d) fry2b,

Dis moi,est-ce que tu me dragues :peur: Plusieurs histoires d´amour ont commencé de cet facon...hehe!Serieusement "fry", si tu me connaisait reelement je pense que tu changerais d´avis a mon sujet :question: et en plus j´suis beau bonhomme! :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 avril 2007 à 02:27:18

:d) echo1966
ah ! je ne te drague pas!!!!!!!!!!

j ai ce qu il faut a la maison

:lol:

echo1966
echo1966
Niveau 5
25 avril 2007 à 03:15:17

:d) fry2b,

J´suis sure que tu me dragues :-))) aller admet le...hehe!Dis-moi,laquelle de mes vertus a su atteindre ton coeur :cool: mon charme ou ma modestie...?hehe!

Runi
Runi
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:11:59

"allez couillu le caribou, vas donc te faire une tartine de sirop d´érable ca ira mieux ..."

MDR exellente cella là !

--

"Retourne a ta cuisine et laisse la parole a ton pseudo coq"

Quel con, il confond les corses et les français...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment