"Sinon pour les paroles de Sniper, j´ai regardé les paroles d´une dizaine de chanson, toute parles du système "pourri" de la France."
Tu es de mauvaise foi. "Bon moments", "Sans (re)pères", "Aketo Vs. Tunisiano", "La Rumba", "35 heures", "ce que j´ai sur le coeur", "on s´en sort bien", "Recette maison", "trait pour trait" ect...
--
"j´ai bien fait comprendre enfin je l´éspèrs que je ne parlais pas que des arabes. "
Si tu n´aurais pas cité qu´eux comme exemple, j´aurais mieux compris ^^
--
"Mais c´est passé, là ils se vengent maintenant apparament pour le passé, mais si c´est ça, dans quel monde on va?"
Pas que pour ces raisons, non. La plupart ont un problème d´identité. En France ce sont des immigrés, dans leurs pays ce sont des français.
Et ce cas, n´est encore qu´un exemple parmit tant d´autres.
Voilà ton erreur, tu les juge sans les connaitre ^^
--
"j´ai entendu je crois parler d´un nouveau droit qui permetra de ne pas mettre son nom et son prénom sur le CV, je trouve ça très bien moi."
Totalemment inutile, l´employeur pourra très bien le recaler après l´entretien.
--
"mais j´ai pas souvent vu d´imigrés se montré bien sociable envers moi. "
Ce ne sont pas des immigrés mais des français
Tu vois t´as mis le doigt sur le problème.
--
"maintenant les racailles sont reconnaissable rien qu´à leur fringues ou pour la plus grande partie"
J´ai les cheveux longs et je m´habille avec des baggys et de long T-shirt (et oui je suis une victime de la mode
), certains me disent "T´es kainry ou skateur ?" , il suffit de répondre que tu es avant tout Terrien et le problème est réglé ^^
L´habit de ne fait pas le moinde.
--
"enfait ce qu´il faudrait pour régler le problème c´est des uniformes, seul issue possible pour régler se problème."
Ca aussi c´est inutile. Les personne pourront encore se différencier physiquement (âge/poids/origines).
Le résultat ? Au lieu d´entendre "Oh le dossier ! Il a pas des nikes !! " t´entendra "Hé mec ! T´as vu ce gros porc kikoolol !! "
C´est du pareil au même