CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez jai 9 ans et jai fai god of war

kab5
kab5
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:40:57

non gamer on n´est pas passé d´une dispute contre des québecois mais des insultes contre un mec dont on s´en fout(je parle de lightjak4) et c´est moi qui est introduit ce débat avec ma question :fier:

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:11:42

hayaenzo: "tu jouais à gow 2 jusqu´à t´en faire péter les doigts petit saligot, va !! " :d) MDR... :rire: :rire2: , clair ! Je suis en mode Titan, je galère, c´est vraiment prenant ce p..... de jeu (une vrai merveille !) ...
T´as bien raison de laisser tomber avec l´autre boulet ! :lol:

Runi
Runi
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:55:09

Cher Hayenzo, amateur de joutes verbales,

Je rappelle que la politique n´est pas elire le meilleur élécteur, mais de choisir le moins pire. En l´occurence, Ségo !

Et oui, 1500 net, c´est prouvé que ca ne changerait rien si on appliquerait ceci.

Si l´Etat baisse les charge patronales des entreprises ca serait pas mal (malgrès que la France est endetté :-p )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:00:16

Candidat Runi, les personnes qui participent aux élecitons présidentielles dans le but de devenir se nomment des candidats :oui:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:53:21

Bonne précision Gamer ! mais je pense qu´il a juste fait un petit lapsus digital...

Runi, ta préférence électorale est très claire et elle doit être d´autant plus agaçante que tu ne pourras sans doute pas aller la soutenir aux urnes cette fois-ci compte tenu de ton âge.

Mais finalement le plus pessimiste c´est toi : "...choisir le moins pire..." ?! !! :ouch2:
Pour moi c´est choisir le meilleur désolé.

Et le meilleur c´est Kratos incontestablement. :lol:

Enfin j´aimerais bien que tu me dises dans quelle étude tu as lu que l´augmentation du SMIC ne changerait rien pour les entreprises ?! !!
Ne crois-tu pas que si c´était réellement le cas cela aurait déjà été appliqué ?
Parles-en avec ton prof d´éco.

Ca changerait au moins déjà une petite chose évidente : moins de sous dans la poche des patrons; et rien que pour ça on est pas près de la voir cette augmentation.

Cette promesse est scandaleusement démagogique.

Il y aura bien évidement de nombreuses autres conséquences car en économie comme ailleurs : tout est relatif ! (merci Einstein) tout est relié ensemble.

Par contre pour l´allègement des charges presque tous les CANDIDATS sont d´accord avec toi, et moi avec ! (osef je sais...) :snif:

nitro-mayda
nitro-mayda
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:26:34

en fait felicitation bien qu´en faite la difficulter de ce jeu est loin d´etre extreme, mais en revanche il est interdit au moin de 18 ans .
bien que extreme cette decision a ete prise
car en tout cas pour les moin de 12 ans des jeu telle que god of war sont proscrit pour eviter de cree des taré comme l´americain qui a tuer 30 personne dans une classe il ya deux jours.

alors mon gars il ya pas vraiment de quoi etre fier d´avoir des parents qui s´en foute de toi!!!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 avril 2007 à 14:35:43

je joue au jeux video de tous genres depuis ma plus tendre enfance(je n ai jamais eue envie de tuer quelqu un!)

il ne faut pas mettre la faute sur les jeux video si il y a des debilles qui tuent. c est juste qu ils son dérangés a la base pas a cause d un jeu ni d un film!!

Runi
Runi
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:36:37

"Bonne précision Gamer ! mais je pense qu´il a juste fait un petit lapsus digital... "

Merci Hayenzo d´avoir trouvé une escuse bidon à ma place :fou: , nan sans deconner c´était un lapsus :gni:

--

"Runi, ta préférence électorale est très claire et elle doit être d´autant plus agaçante que tu ne pourras sans doute pas aller la soutenir aux urnes cette fois-ci compte tenu de ton âge. "

:lol: mon anniversaire est le 22 Avril ! J´aurais pu m´inscire mais je ne savais pas, les boules !

--

"Mais finalement le plus pessimiste c´est toi : "...choisir le moins pire..." ?! !! :ouch2:
Pour moi c´est choisir le meilleur désolé."

Non, je suis réaliste :) (réplique à deux balles, j´admet)

--

"Enfin j´aimerais bien que tu me dises dans quelle étude tu as lu que l´augmentation du SMIC ne changerait rien pour les entreprises ?! !!
Ne crois-tu pas que si c´était réellement le cas cela aurait déjà été appliqué ?
Parles-en avec ton prof d´éco."

Je suis en 1ere STG communication, ma prof d´eco à aussi avoué que ça ne changerai rien aux entreprises et aux salariés, et même que l´on n´a pas besoin de baisser les charges patronales. Si on les baisse c´est vraiment en cas extreme, mais ils ne le feront pas, déjà que la delocalisation et le chômage sont des problèmes tabous et d´actualité en France.
Je ne sais plus où j´ai lu ça, mais augmenter le SMIC à été prouvé noir sur blanc, je retrouve plus le site desolé ^^

--

"Cette promesse est scandaleusement démagogique."

Autant que les promesses de Sarko et d´autres candidats.
Ca ma mit les couilles à la gorge quand j´ai vu Sarko fanfaronner parmit des ouvriers, genre il fait dans le social maintenant :lol:

Segolène me pompe l´air aussi avec ses promesses à deux balles, mais je préfère voter pour elle (vote utile).

nitro-mayda
nitro-mayda
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:43:22

je suis tout a fait d´accord avec toi fry2b
mais apparement ce gamin il est pas nette.

est son egaux demesure.
lol

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:40:10

Je ne sais pas à quoi peut bien aboutîr une discution politique, à faire changer d´avis? A trois jours près ça va être difficil. Je pense que chaqun doit voter pour qui il le souhaite et non pas parce que certains ont dit que c´était mieux de voter pour une personne ou une autre. Moi si j´étais majeur, j´aurais voter Sarkozy, ne me prenez pas la tête en me disant que je suis un raciste, loin de là, seulement, quand je vois une bande de racaille avec leurs chiens et leurs allures de "gangsta", j´ai des doutes qu´ils aient de bonnes intentions. Ensuite je ne sais pas si leur (je ne les citerai pas :hum: ) "rage" et due à ce qu´on leur a fait subir pendant la 2nd querre mondiale (oui j´ai vu indigène), si c´est ça, ce serait presque normale mais ayant vu le taux de racaille dans mon collège qui augmente de plus en plus, je ne parle pas que des arabes ( ça y est je l´ai dit ) je parles aussi des fausses racaille, ça y est maintenant ça commence à fumer dès la 6ème :non: et quand je demande pourquoi ils sont comme ça, ils insinuent qu´ils n´en savent rien, et bien moi je sais :fier: c´est l´influence :oui: tous ces groupes de rap rageux, en voici un extrait du groupe Sniper :
"La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
J´éspères que vous ferez pas une demande de ban´ :hap:
Me prenez pas pour un raciste, j´en suis pas un, je respecte seulement ceux qui me respectent, mais tant que je conné pas, je préfère ne pas prendre de risques.&

Runi
Runi
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:27:51

Pfff on dirait un discourd pompeux et loin de la réalité comme savent le faire TF1 et Cie.

Tu me déçois G4 :-p Sarko utilise la peur des gens vis à vis des racailleux. Mais les racailleux sont super sympas en vrai, ils jouent les racailles juste pour s´integrer mais ce ne sont pas des bandits, faut pas abuser.

Et Sniper à reconnu que cette musique était immature.
J´aime quelques musiques de Sniper mais certainement pas le premier album qui est une vraie merde. Ils chient sur la France en sortant leur disques et ensuite ils s´en fout plein les poches, j´admet, c´est dégueulasse.

Au fait G4, les racailles ne sont pas forcemment des arabes :lol:

--

"subir pendant la 2nd querre mondiale"

Nan on à envoyé aussi des sénégalais au casse pipe comme pleins d´autres étrangers.
On a mit en esclavage tout un peuple noir.
On a collaboré avec Hitler durant la 2nd GM.

Je ne citerai pas toutes les horreurs qu´on fait la France, un pays à droit à l´erreur c´est vrai, mais ça ne m´empêche pas d´avoir honte de mes ancêtres et de mon pays quelques fois.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:19

Quand je disais "vu le taux de racaille dans mon collège qui augmente de plus en plus, je ne parle pas que des arabes", j´ai bien fait comprendre enfin je l´éspèrs que je ne parlais pas que des arabes.
Sinon pour les paroles de Sniper, j´ai regardé les paroles d´une dizaine de chanson, toute parles du système "pourri" de la France.
C´est justement quand je penses toutes les horreur que notre patrie à faite pendant la World War 2 que je me dis que les imigrés ont raison de faire la tête envers le peuple français. Mais c´est passé, là ils se vengent maintenant apparament pour le passé, mais si c´est ça, dans quel monde on va? C´est peut être aussi parce que les imigrés sont désavantager niveau travail, mais j´ai entendu je crois parler d´un nouveau droit qui permetra de ne pas mettre son nom et son prénom sur le CV, je trouve ça très bien moi. Seulement, je doute que ça va être ça qui va changer les choses, je ne sais pas toutes les raisons pourquoi les imigrés sont mécontent, je ne dois en connaître que l´infime millième et je généralise peut être, même surment, mais j´ai pas souvent vu d´imigrés se montré bien sociable envers moi.
Tu a dis aussi que les racailles sont super sympa, oui qui sait, surment même, j´ai d´ailleur une "racaille" dans ma classe, et c´est ptrsque mon meilleur pote malgrès nos différents, mais regarde, maintenant les racailles sont reconnaissable rien qu´à leur fringues ou pour la plus grande partie, enfait ce qu´il faudrait pour régler le problème c´est des uniformes, seul issue possible pour régler se problème.

Runi
Runi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:23:45

"Sinon pour les paroles de Sniper, j´ai regardé les paroles d´une dizaine de chanson, toute parles du système "pourri" de la France."

Tu es de mauvaise foi. "Bon moments", "Sans (re)pères", "Aketo Vs. Tunisiano", "La Rumba", "35 heures", "ce que j´ai sur le coeur", "on s´en sort bien", "Recette maison", "trait pour trait" ect...

--

"j´ai bien fait comprendre enfin je l´éspèrs que je ne parlais pas que des arabes. "

Si tu n´aurais pas cité qu´eux comme exemple, j´aurais mieux compris ^^

--

"Mais c´est passé, là ils se vengent maintenant apparament pour le passé, mais si c´est ça, dans quel monde on va?"

Pas que pour ces raisons, non. La plupart ont un problème d´identité. En France ce sont des immigrés, dans leurs pays ce sont des français.
Et ce cas, n´est encore qu´un exemple parmit tant d´autres.
Voilà ton erreur, tu les juge sans les connaitre ^^

--

"j´ai entendu je crois parler d´un nouveau droit qui permetra de ne pas mettre son nom et son prénom sur le CV, je trouve ça très bien moi."

Totalemment inutile, l´employeur pourra très bien le recaler après l´entretien.

--

"mais j´ai pas souvent vu d´imigrés se montré bien sociable envers moi. "

Ce ne sont pas des immigrés mais des français :nonnon: Tu vois t´as mis le doigt sur le problème.

--

"maintenant les racailles sont reconnaissable rien qu´à leur fringues ou pour la plus grande partie"

J´ai les cheveux longs et je m´habille avec des baggys et de long T-shirt (et oui je suis une victime de la mode :-p ), certains me disent "T´es kainry ou skateur ?" , il suffit de répondre que tu es avant tout Terrien et le problème est réglé ^^
L´habit de ne fait pas le moinde.

--

"enfait ce qu´il faudrait pour régler le problème c´est des uniformes, seul issue possible pour régler se problème."

Ca aussi c´est inutile. Les personne pourront encore se différencier physiquement (âge/poids/origines).

Le résultat ? Au lieu d´entendre "Oh le dossier ! Il a pas des nikes !! " t´entendra "Hé mec ! T´as vu ce gros porc kikoolol !! "

C´est du pareil au même

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:59:38

Bon en gros j´ai tout faux :hum: De toutes les façons, c´est chacun sa vision des choses.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:17:26

le moinde? ca serait pas plutot le moine :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:20:28

Ca devait être un petit lapsus digital comme à dit notre bonne conscience Runi :)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:27:37

il a entièrement raison : l´habit ne fait pas le "moindre"

dans la grèce antique t´aurais été le dieu de la sagesse Runi :lol:

Runi
Runi
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:41:17

"comme à dit notre bonne conscience Runi"

Non, Hayenzo :-p

--

"Bon en gros j´ai tout faux :hum: De toutes les façons, c´est chacun sa vision des choses."

Ne te braques pas, nos visions divergent c´est normal que je te contredise. Si tu n´as plus rien à dire c´est pas grave ^^

Veuillez escusez mes fautes de frappes, ca n´arrive pas qu´à moi, vous en faites autant que moi, inutile de me jetter des pierres ^^

Game_Master, j´ai dis "moinde" et non "moindre". Toi dans la Grèce antique tu aurais été le Dieu de la vision :lol:

finelame
finelame
Niveau 4
20 avril 2007 à 15:32:07

monsieur hayaenzo je sais que j´ai un petit retar mais je vous repond. Ces par pur asard que j´ai resuciter ce forum et je vous donne une petite insulte ne vous étan pas destiner mais suggestion d´un humble quebecois de 13 ans et demi

Si mon chien aurai ton visage, je lui raserai le q et le promenerai alenverre

allord, elle est comman celle la? :ange:

PS dsl pour l´ortografe... :hum:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:46:08

Cella là comme tu dis, elle est vraiment nulle, t´as rien de mieux? Mais le plus marrant c´est que tu fais une faute au mot "orthographe", :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment