donc en lisant certaines horreurs de certaines personnes , je constate à mon grand étonnement que je suis SS . ai-je dit que les juifs était une plaie pour l´humanité ? non . ai-je dit qu´il faut tous les bruler ? non . ai-je dit qu´il faut conquérir toute l´europe pour garantir un espace vital ? non.
les chambres à gaz , c´est une des facons mises en oeuvres pour permettre l´extermination des juifs , ce n´est donc pas l´extermination des juifs . c´est comme ce qui s´est passé en inde , les rebelles indiens qui étaient avec gandhi ont un jour avance devant une milice ou une armée : plus ils avancaient , plus ils se faisaient massacrer , mais jamais ils ne ripostaient , car c´était contraire à leur foi . ca , c´est simplement un détail , une chose dont on se souvient , mais pas la chose qui à permi à elle seule l´indépendance de l´inde . Donc , ce qui à malheureusement permis la quasi extermination des juifs , ce sont les camps de concentration , pas les chambres à gaz. Donc , oui , c´est un détail , un gros détail , certes , mais un détail.
kab5 : pour motiver les gens à bosser ,ca va etre dur , étant donné que les gens gagnent pas mal d´argent en se tournant les pouces. il faudrait leur couper certaines aides , à partir du moment ou ils refusent un travail alors qu´ils n´ont pas encore bossés . le type qui a fait 15 ans détude et qui ne trouve pas de boulot à sa mesure , il faudra bien qu´il fasse éboueur si il ne trouve vraiment rien pour lui .
j´avais vu une émission sur les gens qui n´ont pas trop d´argent , et qui sont obligés de pointer aux restos du coeur . une petite visite de leur appartement permet de vite comprendre pourquoi ils ont pas un rond : salon avec un écran plasma , abonnement à canal + , télé dans la chambre du gamin , des ordis portable de partout , ...
qu´il s´étonnent pas si ils ont pas une thune après ...
et la promesse de royal me fait bien marrer : je promets le smic à 1500 euros !
youpi ! on est content pour elle ! non , plus sérieusement , ca fait pitié de dire des trucs comme ca , et en plus , 1500 euros , c´est le brut , le net s´élève à 1200 environ . le truc , c´est que si le smic augmente , le prix de la nourriture et le reste augmentera aussi , pour permettre aux entreprises de prospérer. promesse de merde , une fois de plus !