CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez jai 9 ans et jai fai god of war

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
18 avril 2007 à 00:06:22

ok !E t t´a parlé de la demo ? elle est dispo ? gratos ?

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
18 avril 2007 à 00:10:13

ps: j´ai reservé le jeu ! ( dsl du double post )

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:13:51

Cher Runi,

Je serais bien volontiers entré dans ce débat passionant avec toi, mais à ce moment là il va falloir qu´on se planifie une ou deux bonnes semaines à ne faire que ça 24h sur 24.

Les seules choses dont je sois sûr sont que :

1. Ca fait maintenant à peu près 10 ans que je vote et que je suis dans la vie active.
2. Peut-être que je suis pessimiste mais d´année en année tout ne fait que s´agraver.
3. Tous nos hommes politiques ont traîné leurs sales fesses poilues sur les mêmes bancs des mêmes "grandes" écoles et par conséquent ils sont tous potes au-delà de ce que tu peux imaginer, et bien qu´ils disent tous le contraire dans tous les médias.
4. Les seules choses qui les motivent tous sont le pouvoir et l´argent.
5. Malgré tout ça, ça reste primordial d´aller voter parceque beaucoup trop de gens sont morts pour nous donner ce droit.

Maintenant c´est à toi de te faire ton opinion au fil de ta vie et de tes expériences sociales... :-)))

dabiac
dabiac
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:17:53

l´en péche que c´est un petit morveux, mais son topic marche bien aussi

c´est plutôt vous les morveux car vous étes tombé dans son piég, bravo!!!!!!!!!

en tt cas bravo gamin, mais tu na pas 9ans, je me trompe ?

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:19:14

Ouaip Cliford, j´ai eu la démo gratos aujourd´hui.
Relis mon post en page 9.

Par contre j´ai pas encore osé la mettre dans ma play... J´ai peur de GRAVE m´énerver quand je serai au bout. :-((

Peut-être que je vais attendre une semaine de plus finalement...

(oui je suis mazo et alors ?! !!) :diable:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:40:54

Je suis d´accord avec toi Hayaenzo, le droit de vote reste primordial car beaucoup de gens sont morts. C´est bien pour ça, que même si un candidat ne respectera pas ses engagement quand il se élu, qu´il faut quand même voter pour celui-ci, sinon, pour qui voter?
L´autre jour, sur C+, j´ai vu une émission intitulée "En Aparté" ( cette émission accueil à chques fois des gens célèbres et on leur pose des questions... ), et bien la dernière fois que je l´ai vu, il y avait deux rapeurs massivement connus, il y avait un noir et un blanc. Tous les deux ont dit que si le deuxième tour se déroulait entre Sarkozy et Le Pen, ils voteraient Le Pen car Sarkozy est plus dangereux, et ils ont généralisés ça à la plupart des jeunes de banlieux. Parcontre, après ils ont dit que si Le Pen est élu, ils se rebeleront, et si ils se rebels, la France va plonger l´anarchie. Donc, si ils se rebelent pour Le Pen, ils se rebeleront pour Sarkozy, donc, c´est sans issue. Pour éviter tous conflits [...] il faudrait voter un autre candidats, vous allez me dire Baillerou ou Segolene, mais tout de suite, MOI, j´enlève Segolene du lot, j´ai pour ça une réponse bien bâtit sur des bases fortes. Segolene a dit qu´elle augmenterée le SMIQ à 1500€, est ce une bonne chose? Nan! Réfléchissez, si le SMIQ monte à 1500€, les entreprises diminuront surment leurs bénéfices et arrêteront pour certaines d´embaucher sous peine que leur commerce sombre. Si leur commerce sombre, ce sera beaucoup de personnes innocentes virées dont nos proches ou soi même, et si on st viré, il y aura pas plus d´entreprise succeptible d´embaucher à part quelques une bien particulières! Je crois aussi que Segolene à dit qu´elle voulait plutot fair partie du problème, plutot que faire partie de la solution ( façon de parler ), elle veut fair quelque chose pour aider ( encore une façon de parler ) les personnes qui volent et qui rackettent plutot que des sévires. Mais si elle fait ça, beaucoup de personnes qui volent et qui rackettent vont se sentires plus libres de leurs actes et continuront en masse leurs cambriolages jusqu´à ce que les banlieux pauvres deviennent plur riche que certaines personnes, cruel dileme!
Bon en gros ce que je veux dire, c´est qu´on est dans une gros cercle bien vicieux! Si on vote pour un, il y aura ça, et si on votep our un autre, il y aura ça, c´est sans issue totalement bénéfiques... A vous de juger.

kab5
kab5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:05:09

déja je ne suis pas du tout d´accord avec tout ce que vous dites a propos des candidats ce ne sont pas tous des pourris qui promettent des choses et qui ne les applique pas: evidemment ils promettent trop mais c´est normal ils essaient de s´adresser a un maximum de "public" sinon regarde arlette laguiller qui ne s´adressent qu´aux travailleurs elle ne dépasses pas les 10% chaque fois qu´elese présente pourtant dans le domaine des travailleurs elle s´y connait mais pas trop le reste....

puis le probleme ne vient pas des candidats mais des francais:perso je trouve que beucoup de francais ne foutent rien (8%de chomage c´est encore trop) il faut avant tout stimuler les francais a travailler

ensuite moi je sui d´accord avec runi(je crois) les partis de gauche(extreme) ne sont pas forcement des régimes totalitaires comme en urrs ou en corée du nord cela paut tres bien se passer sans en arriver a une dictature

enfin kratos c´est inadmissible que tu dises que les cahmbres a gaz ne sont qu´un détail de l´histoire!!ce n´est pas pour ca que je préfère sarkozy a lepen, bien au contraire sarkozy est fou il est sur le meme pied d´égalité que lepen car meme si ses idées sur l´immigration sont moins "brutales" ce type pourrait facilement devenir un tyran qui controle les médias(ce qui est déja pratiquement le cas)...

et il faut voter car la france est un des seuls pays ou le peuple a une trezs grosse influence sur la politique alors profitons en

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:29:46

donc en lisant certaines horreurs de certaines personnes , je constate à mon grand étonnement que je suis SS . ai-je dit que les juifs était une plaie pour l´humanité ? non . ai-je dit qu´il faut tous les bruler ? non . ai-je dit qu´il faut conquérir toute l´europe pour garantir un espace vital ? non.

les chambres à gaz , c´est une des facons mises en oeuvres pour permettre l´extermination des juifs , ce n´est donc pas l´extermination des juifs . c´est comme ce qui s´est passé en inde , les rebelles indiens qui étaient avec gandhi ont un jour avance devant une milice ou une armée : plus ils avancaient , plus ils se faisaient massacrer , mais jamais ils ne ripostaient , car c´était contraire à leur foi . ca , c´est simplement un détail , une chose dont on se souvient , mais pas la chose qui à permi à elle seule l´indépendance de l´inde . Donc , ce qui à malheureusement permis la quasi extermination des juifs , ce sont les camps de concentration , pas les chambres à gaz. Donc , oui , c´est un détail , un gros détail , certes , mais un détail.

kab5 : pour motiver les gens à bosser ,ca va etre dur , étant donné que les gens gagnent pas mal d´argent en se tournant les pouces. il faudrait leur couper certaines aides , à partir du moment ou ils refusent un travail alors qu´ils n´ont pas encore bossés . le type qui a fait 15 ans détude et qui ne trouve pas de boulot à sa mesure , il faudra bien qu´il fasse éboueur si il ne trouve vraiment rien pour lui .

j´avais vu une émission sur les gens qui n´ont pas trop d´argent , et qui sont obligés de pointer aux restos du coeur . une petite visite de leur appartement permet de vite comprendre pourquoi ils ont pas un rond : salon avec un écran plasma , abonnement à canal + , télé dans la chambre du gamin , des ordis portable de partout , ...
qu´il s´étonnent pas si ils ont pas une thune après ...

et la promesse de royal me fait bien marrer : je promets le smic à 1500 euros !
youpi ! on est content pour elle ! non , plus sérieusement , ca fait pitié de dire des trucs comme ca , et en plus , 1500 euros , c´est le brut , le net s´élève à 1200 environ . le truc , c´est que si le smic augmente , le prix de la nourriture et le reste augmentera aussi , pour permettre aux entreprises de prospérer. promesse de merde , une fois de plus !

timedes
timedes
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:44:05

Le smic net c´est 989€ je crois :non:

• Je m´incruste pas dans les conversations politiques, parceque sinon je vous balance mon slogan! Votez Frederic Nihous! Chasse, peche, nature et tradition :coeur: :lol: *
kab5
kab5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:49:02

quand je disais motiver je ne voulais pas dire par des discours mais plutot avec des primes, ou au contraire des malus(on retire du salaire), baisser le "salaire" des chomeurs ou encore l´exemple que tu as donné(avec les jeunes salariés).

Ensuite le smic a 1200euros net c´est tout simplement irréalisable.vous avez vu qu´elle a aussi dit que cahque jeune a la fin de ses études "primaires" (le bac) touchera une prime de 10.000 euros :honte:

et je ne suis pas d´accord avec toi sur les chambres a gaz car les chambres a gaz FONT partie des camps mais je respecte ton avis car tu penses ce que tu veux.

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:55:55

Kratos au pouvoir !! !!! mdr nan sa serai le chaos total ! franchement y´en a pas un pour sauver l´autre c´est tous des abr*tis profond ! le vote on doit le faire ( dans 3 ans pour moi :D ) mais il faudrait nous aider et pas mettre des candidats merd*ques ! Daccors ils ont de bonnes idée mais ses idée n´ont jamais eté un projet que pour devenir president aucune des idée ne verra le jour , ou si les mauvaise qui pourront leurs rapporter du fric !

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:56:23

les chambres font parti du camp mais c´est un détail , comme les fours sont un détail , comme le travail forcé est un détail , et tous ces détails mis ensemble forment l´histoire.

cahque jeune a la fin de ses études "primaires" (le bac) touchera une prime de 10.000 euros

si elle a vraiment dit ca , c´est qu´elle est extremement conne : y a énormément de gens qui ont le bac chaque ànnée donc jte dis pas la dépense qu´il y a àprès.
tiens , je vais proposer 30 000 euros à ceux qui auront plus de 15 à un controle de francais lol !

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:52:12

lightjak4 c est vraiment une quiche

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:53:52

on devrais appeler ce topic venez,j´ ai 9 ans et je suis une grosse quiche

kab5
kab5
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:41:54

:hum:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:46:10

Euh t´es un peu en retard Tidus... mais léger t´inquiètes :lol:

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:23:53

Moi j´observe ce topic depuis des jours sans rien poster, :rire: :rire2: , sa me fait trop marrer ! Décidément, comme dit G4, heureusement que tous les Québécois ne sont pas comme ca, en tout cas, sur le forum, ca fait déjà 2 qui pètent les plombs complet !! ! :lol: Trop bon...
P.S. : hayaenzo :d) un conseil, l´autre qui nous avait saoulé (G4 et moi), on l´avait envoyé bouler en lui corrigeant systématiquement ses fautes d´orthographes :rire: , on reformulait ce qu´il disait en corrigeant les fautes pour que tous puissent comprendre ! Il a arrêter tout de suite car il ne savait pas écrire sans faire de fautes... :lol: sa vaut ce que sa vaut, mais c´est une solution si tu veux éviter de passer 1 heure tous les soirs à répondre à ce boulet (car lui aussi, il fait pas mal de fautes)... :ok:

Runi
Runi
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:15:30

"Les seules choses dont je sois sûr sont que :

1. Ca fait maintenant à peu près 10 ans que je vote et que je suis dans la vie active.
2. Peut-être que je suis pessimiste mais d´année en année tout ne fait que s´agraver.
3. Tous nos hommes politiques ont traîné leurs sales fesses poilues sur les mêmes bancs des mêmes "grandes" écoles et par conséquent ils sont tous potes au-delà de ce que tu peux imaginer, et bien qu´ils disent tous le contraire dans tous les médias.
4. Les seules choses qui les motivent tous sont le pouvoir et l´argent.
5. Malgré tout ça, ça reste primordial d´aller voter parceque beaucoup trop de gens sont morts pour nous donner ce droit. "

Je n´ai jamais dis que tu étais pessimiste, mais bon passons ^^
"Les politiciens c´est tous des pourris", les pauvres quand même, je te rappel que la France est un gros pays de fainéant, c´est normal que les présidents le sont ^^

Mdr certains parlent politiques en nommant :

_ Le SMIQ
_ Bailleroue

et plein d´autres horreurs :lol:

Il est prouvé que si le SMIC grimpe à 1500€ il n´aurait aucunes conséquences sur les entreprises !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:58:07

VOus vous rendez compte qu´on est passé de faire une grosse chamaillerie contre des québécois, à aprler de politique, c´est impressionant quand on y pense :ouch2:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:18:07

Runi,

Je sais que tu n´as pas dit que j´étais pessimiste : quand j´ai écris ça je m´interrogeais moi-même en fait.

Pour le SMIC je ne suis pas de ton avis :non2: et je suis convaincu que c´est une fausse promesse impossible à tenir, même si elle m´arrangerait bien personellement !! ! :content:
(Et c´est 1500 NETS qu´elle a promis la menteuse...)

Kratos-2007, qu´il est bon de te lire à nouveau !! !
(tu jouais à gow 2 jusqu´à t´en faire péter les doigts petit saligot, va !! !) :rire2:
T´inquiètes pas pour l´autre bouze de caribou putréfiée : je le gère depuis le début.
J´adore titiller les cas sociaux dans son genre. Et puis en fait c´est vrai que j´aime bien mettre un joyeux bordel en faisant marrer les copains.

J´espère que tout le monde ici a bien rit, moi je me suis fait plaisir.
Maintenant je me demande si je lui en repasse une couche ou non :question: : Son dernier pavé était vraiment pathétique.

Aller non. Au suivant !! !

AOU ! AOU ! AOU !! ! :banzai:

PS: J´entends toujours 5 notes de GOW dans la bande-annonce de "Pékin Express"... :fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment