Bon ben Fry je crois que c´est toi qui a récupéré le boulet ! Bonne chance...
Enfin plutôt le "gros chewing gum bien collant" comme dirait Kratos-2007...
Bon je veux bien m´y "re-coller" une toute dernière fois même si j´ai pas trop le temps...
Cher Echo1966, aujourd´hui je suis triste parceque tu ne m´amuses vraiment plus.
Tes répliques à deux balles sont inversement proportionelles à la qualité de ton pays et de ses ressortissants que j´adore.
En fait je crois que tu es ce qu´on appelle communément l´exception qui confirme la règle, l´idiot du village, la déjection canine dans laquelle on marche, le tampax usagé.
Tu es aussi insignifiant qu´un puceron dans un verger ou qu´une mite dans un tiroir. Mais le vrai problème c´est que tu colles... presque autant qu´un des nombreux morpions de ta chère génitrice.
En bref tu n´es rien.
Même pas un début de bactérie protozoaire.
Ta répartie de prépubère boutonneux a poussé ta vanité ridicule au point d´avoir fait un copier-coller de tes répliques pourries pour les re-poster au cas où elles seraient supprimées ?! !!
Je crois que ça se passe de commentaire.
Oh et puis non : Mais enfin gros con décérébré à l´haleine de chacal, si elles ont été supprimées, c´est qu´elles étaient comme toi et tes trois poils de quéquette: minables.
Ceci étant, il faut que tu sois sûr que je ne suis pour rien dans leur suppression (je déteste la délation), ni dans une quelconque alliance inter-forumeurs.
Je pense juste qu´ici la majorité des gens n´aiment pas les cons et qu´ils les traitent comme ils le méritent : c´est à dire façon "Kratos".
Bon je crois que tout est dit cette fois mon cher petit trisomique baveux parkinsonien
, si ce n´est que j´espère venir encore très longtemps habiter tes meilleurs cauchemards avec ma petite cuillère à la main pour te faire découvrir toutes ces sensations que tu ignores encore...
Adieu face de poulpe anorexique.