CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:04:57

Moi non plus j´ai pas le jeu

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:11:24

:lol: moi non plus je n´est pas le jeux.

Glacian Posté le 13 juillet 2006 à 14:52:54
Djo, j´essaierai de passer de temps à autres

:ok: sa seras déjà çà.

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:55:03

HEIN??.??.???.????.
Finalement, c´est peut-être moi qui devrais sortir :snif:

Très sincèrement, je vous le conseille vivement. C´est un excellent jeu type aventure/RPG (pour moi c´est même l´un des meilleurs jeux de la console!).
Halala, vous n´êtes pas des grands fans de mario en réalité^^ =| Quand bien même, Mario n´est vraiment pas le même dans cet épisode (hors-série)... c´est même limite si c´est un Mario.

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:00:23

Le prochain jeu que je compte m´acheter c´est Baten Kaitos mais faut que je me fasse un peu d´argent :hum:

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:40:06

Je l´ai aussi et je te conseille, et de loin, Paper Mario à ce Baten Kaitos. :fier:
BK est vraiment très très moyen: il est lent, le système de combat est assez spécial (et parfois inutile), le scénario est très plat (que se passe t-il vraiment d´interressant?! ) et sans rebond, il est facile et il n´y a pas d´énigme.
Par contre il est très beau.

Paper mario est aussi un peu lent mais extremement moins. PM est extremment beau. Il y a des énigmes sympathique mais qui demandent quelques aller-retour quelques peu ennuyeux. Bref le jeu est très sympathique et est plus frais que BK.

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:35:43

Moi je prendrais un Papere Mario zu lieu d´un Baten Kaitos, j´ai entendus dir que le système de combats n´était pas très intérésant. Maintenant je ne sais pas vus que je n´y ai jamais joué.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:55

Mouais bon.J´ai Baten Kaitos et je le conseille à tous ce qui peuvent.

De plus,j´aimerais bien acheter Paper Mario,mais seulement quand j´aurais acheté...(je vérifie...)les 13 jeux qui me manquent,et quand j´aurais l´argent. :) :fou:

dark_gogeta
dark_gogeta
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:55:37

:salut: tout le monde

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:01:40

Djo> tu devrais fortement apprécier! Le style est assez ouvert, à l´instar de BK... Là, il faut vraiment aimer, c´est un style assez particulié. Je ne sais pas non plus si tu es un joueur expérimenté?!

Par contre, la durée de vie de Baten est bien plus grande que celle de Paper, mais Paper est un concentré de fun tandis que Baten est très très lent.

Donc, durée de vie très haute pour Baten mais un jeu lent.
Ou durée de vie moyenne (pour un rpg, donc ca frôle tout de même les 30H de jeux) mais pour un jeu aux multiples facettes.

Paper tu peux le trouver à 30€ (Baten, je ne sais pas)

Sima>> quel est "le" jeu que tu dois acheter? Le top 1 du top 13 :-)))

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:08:46

Sinon, bonjour, maître Gogeta!

Dis moi que tu as Paper mario, dis moi que tu as Paper mario!!

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:10:07

:lol: et bien Sima tu en a encore une perd à acheter, j´espère que tu travail sinon t´es mal.

Moi je n´achéte plus de jeu pour l´instand, j´attend la sortis de la Wii. En plus il faut que je me rachéte une armoir (normalement la semaine prochain).
Puis un peut plus tard une télé dont l´écrand est supérieur à 32 cm. Mais je ne sais pas encore combien. Vous jouez sur une télé de combien vous ?
Et enfin la wii, avec une deuxième manette, Super Mario Galaxy et SSBB.
Quelque moi plus tars Métroid prime 3.

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:13:18

Comment ca quelques mois plus tard pour MP3??? Et que fais-tu de Zelda??? Ha par contre, c´est bien, je vais pouvoir te latter online sur SSBB :-d

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:16:29

:lol: Je ne sais pas je prendrais peut être métroid prime 3 en même temps, tout dépenderas de mon budjet.
Mais les 2 jeux sur que je prends c´est Super Mario Galaxy et SSBB.
Et :oui: il y a ausi Zelda.

Si j´achéte la Wii ses pour les Mario, Métroid et Zelda.

:lol: on verra bien ça sur le online...

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:23:19

:content:

Paraît-il que Wii sport sera intégré au système de la console!
Autre rumeur pour Resident Evil Wii qui pourrait bien être un remake de Resident evil 4 (gamecube donc)... bon, ca serait un peu du foutage de gueule! Hâte d´en savoir plus et d´être rassuré.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:06:56

Attends!Si c´est vrai,ce serait peut-être la rumeur qui avait été dite:pour combler la version "collector" PS2,Capcom aurait voulu en faire un autre sur GC. :(

Glacian :d) Mon pole position jeu!Attends,j´en pense à deux indépartageable,par conviction,là je vérifie...J´en ai 7 indépartageable. :fou:

Salut DarkGogeta ^_^

Djo :d) J´aurait un peu de mal vers les 14 ans. :o))

Sinon,avec mon frère (il est d´accord!JOUR DE GLOIRE!)on pense prendre MP3 avec la Wii.Zelda aussi peut-être,mais on sait pas sur quelle console.Et SSBB sort en 2007,quelques mois après je crois.Pour Mario j´attends de voir ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 13:35:23

Paper Mario est un bon jeu!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:01:33

Oui mais c´est pas le seul! :o))

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:08:18

Paper Mario 2 jlai trouvé 10chf en action chez interdiscount

Sinon tout à fait d´accord avec Kami,PM2 est une tuerie que je devrais finir d´ailleurs.

BK c´est chiant à la longue,et le système de combat de PM2,certes moins novateur,vaut largement celui de BK,ou vraiment l´IA est conne.Par exemple Kalas qui met 10 minutes pour donner un coup d´épée alors que l´ennemi a le temps d´aller boire un café et au lieu d´esquiver l´IA prend des coups :hum: un peu foireux

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:29:32

Sima, il y en a bien 1 qui sort du lot?! :-p Surtout que comme le fait constater Orage_Laink ( :-))) ), le prix de certains jeux a fortement diminué!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:55:16

Bah si il y en avait un,je l´aurais mis...Et tout les jeux que je veux,sont loins d´être à 60 euros,trèèèèèèèèèèès loin...Mais,si t´as pas de sous,t´as pas de sous! :(

La vidéo du moment