Analyse du texte:
"Et si on l´appelait Station3 18 May 2006, 13:24 Message #27
Apprecie les Jeux Vidéo
Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 06
Membre n° 905
CITATION(Toto-san @ 18 May 2006, 12:23)
Comme le dit si bien isshin Nintendo prend des risques, ils innovent, Sony a attendu que Nintendo montre leur controleur avec detection de mouvement pour ensuite l´intégrer à leur manette à la va vite, la preuve c´est que maintenant il n´y a plus de vibration. Alors quand j´entends dire certains que Sony l´a présenté avant Nintendo ca me fait bien rire (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) , Nintendo l´avait présenté avant l´E3 et c´est parce que ce controleur a recu de bonnes impressions au près du public et des developeurs que Sony a essayé d´intégrer à leur manette quelque chose qui y ressemble.
-->Tout à fait juste
pfff n´importe quoi, d´où que tu as vu joué ça toi (IMG:style_emoticons/default/thumbdown.gif) , tu es complètement en dehors de la réalité (comme beaucoup de journaliste qui n´ont rien compris aux jeux videos), sony a créé le systeme bien avant nintendo, j´ai vu le brevet sur le net. Et les consoles sony ont toujours plus d´avance technolique, regarde la ps3 va y avoir le BR deçu et un méga processeur que la nasa leur envie déjà.
---->Le power glove existe depuis 1988 je crois,et il utilise la gyroscopie.
La nasa a des processeurs bien plus puissants,et qui voudrait d´un processeur défaillant
la Dual shock, c´est la manette la mieux pensée du monde pour les jeux de bagnole et de bastons, quand tu appuies sur les boutons ça bouge tout de suite et c´est bien pensé.
-->C´est le principe du pad analogique je crois,non?Quand t´appuies sur des ,boutons,il se produit quelque chose
nintendo n´a jamais rien inventé de bien pour les vrais gamer comme moi, ya jamais eu de jeu digne d´interet sur leur console, comme des jeux de bastons ou des jeux de bagnoles, avec des graphismes ultra réaliste qui poutrent grave leur race. (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)
---->Way GTA cay la mayere jeux du mond,ay si je jou a GTA je sui un gaymeurt.paray pourre Nide phaure spidde. La naisse? caunay pa... Je jou ke surre day konsaule sauny deuxpuits kil on invantay lay jeuvidayo en 1996
En plus le gars qui a une nintendo il a honte de dire qu´il a cette console de gamin, moi avec la ps3 je vais en mettre et en avoir plein la vue. (IMG:style_emoticons/default/thumbsup.gif)
un jeux doit être super beau sinon c pas marrant voilà, et sony à tout compris.
----> Les jeux sont plus beaux sur GC que sur PS2,et je n´ai aucune honte à dire que j´ai une magifique DS Lite et une GC
Sinon pour recentrer le débat sur le sujet du topic, hier ça a bien confirmé ce que je pensais : c´est des vendus à nintendo sur game one, on a quasiement pas vu de jeu ps3 jouable (2 ou 3 seulement), alors qu´il y doit y avoir plein d´autre. (IMG:style_emoticons/default/no3.gif), et le gars tomy qui dit tout le temps "comme nintendo" et des wii à tout va.
Donnez nous ce que tout être normalement constitué veut : de la PS3 bordel!!
----->Ya que les nolifes qui regardent gameone,et je suis normalement constitué mais je veux pas de PS3 c´est grave docteur