Je reprends mon idée,j´étais sous pression ("*Sima*!On mange!
")
Alors voilà,je suis ni pour Sony ni pour Nintendo,mais je suis avant tout pour les jeux.C´est pour ça que j´ai une GC et une PS2.Cependant après question firme,j´ai une préférence pour ceux qui proposent ce qui me plait le plus.Pour l´instant c´est Nintendo,mais si plus tard Nintendo venait à se dégrader (c´est un exemple,pas la parole d´évangile
)je choisirais une autre firme.Ce qui me dégoûte chez Sony,c´est les haut-placé (Kutaragi,Harrison etc...)qui disent n´importent quoi.
"Une ps3 n´est pas chère pour son prix" Ok,mais nous on veut une console,pas le micro-onde de l´espace!"Vous l´acheterez car c´est LA PS3." ouais là y a rien à dire
Cependant je n´aime pas le marketing de Nintendo pour la Lite,les façons de la montrer etc...Mais au moins les dirigeants disent pas autant de bêtises que Kutaragi concernant leurs consoles.
Mais si je dois en revenir sur le sujet,je n´aimerais pas aller au resto pour une offre de 4 plat pour après me dire que j´en prends qu´un,et que les autres sont là juste pour faire saliver
Mieux vaut faire une offre avec le film 1,une offre avec le film 2,et ainsi de suite.M´enfin ce n´est que mon avis.