CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:41:13

Sony est très fort pour ce qui est du marketing: tous les nmoutons se sont jetés sur la PSP/PS2

mouton kévin 12 ans: waaaayyy çupayre rewgard jay ma P2P,l a 1 ékran 16/9 et aylle li day DVD,sauny trau phaurre,naintendaube gamaing beeeh

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:46:41

Y en a moins qui se jetteront sur la PS3 :hum:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:28:08

Fedrigo :fete: :fete: :fete:

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:53:46

Les belges n´ont vraiment pas de chance :oui: Entre Boonen qui n´ose plus se dopper (comme les 11/12 du peloton) suite à l´affaire de dopage en espagne et la chute de Verbrugghe.

Mais Axel est quand même classé 21 ième...

Bravo aux petits Français!

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:15:19

Mh, je ne comprend pas trop l´article sur Sony et sa PSP ou plutôt j´ai du mal à voir ce qu´il y a de drôle! Rien n´est illogique dans la tactique de Sony. Un film gratuit offert en prime à l´achat d´une carte memory stick de 1 ou 2Go...

Le pire se situe plutôt au niveau des commentaires des joueurs Pro-Tendo. Si ce n´est 2 ou 3 personnes plus ou moins normales, il y a quand même de sacré mouton-tendo!

Sinon, comme dit Orage_Link, il y a en effet eu pas mal de mouton Sony à une certaine époque! Maintenant, le joueurs est plus avisé qu´aupravent, il existe donc moins de mouton (mais les lamas persistent). Il ne faut pas oublier qu´il existe malgré tout de très bon joueurs qui jouent à la PS2 ou a la PSP.
Alors qu´au contraire, j´ai l´impression que les joueurs Nintendo sont de plus en plus con :malade: (car plus en plus nombreux?).

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:17

Normal qu´il y ait plus de joueurs cons chez Nintendo vu que la DS est la mieux vendu,ils s´y précipitent dessus

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:36:57

je suis expert ni en marketting, ni en UMD ou process ou autres mais pour le coup je pense comme kami: une carte achetée avec un film offert si j´ai bien compri, et dans ce cas on peut carrément choisir le film que l´on veu comem dans un catalogue (un peu comme les packs mario/metroid/zelda/tales of sur GC) bon ok ils auraient pu laisser les 4 films (quoique, on connais pas vraiment les lois du commerce équitable) mais c´est qd meme plutot sympa d´en avoir ne serait-ce qu´un gratos non ?
ou alors je me plante completement et j´ai rien compris ( 50% de chances :doute: )
enfin bon, je suis plutot pro-nintendo mais il ya a un minimum de fair-play à avoir

ps: hier j´ai joué à un round de street fighter sur psp, ça m´a rappellé bien des souvenirs et c´était sympa :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:18:06

Je suis pas pro-nintendo,sinon j´aurais pas de PS2. :o)) Mais ce que je trouve nul avec cette affaire,c´est de proposer 4 films pour en retirer 3!C´est illogiques!Autant ne mettre qu´un film! :(

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:38:26

C´est des cons,c´est tout :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:53:32

Je reprends mon idée,j´étais sous pression ("*Sima*!On mange! :diable: ") :o))

Alors voilà,je suis ni pour Sony ni pour Nintendo,mais je suis avant tout pour les jeux.C´est pour ça que j´ai une GC et une PS2.Cependant après question firme,j´ai une préférence pour ceux qui proposent ce qui me plait le plus.Pour l´instant c´est Nintendo,mais si plus tard Nintendo venait à se dégrader (c´est un exemple,pas la parole d´évangile :hum: )je choisirais une autre firme.Ce qui me dégoûte chez Sony,c´est les haut-placé (Kutaragi,Harrison etc...)qui disent n´importent quoi.

"Une ps3 n´est pas chère pour son prix" Ok,mais nous on veut une console,pas le micro-onde de l´espace!"Vous l´acheterez car c´est LA PS3." ouais là y a rien à dire :hum: Cependant je n´aime pas le marketing de Nintendo pour la Lite,les façons de la montrer etc...Mais au moins les dirigeants disent pas autant de bêtises que Kutaragi concernant leurs consoles.

Mais si je dois en revenir sur le sujet,je n´aimerais pas aller au resto pour une offre de 4 plat pour après me dire que j´en prends qu´un,et que les autres sont là juste pour faire saliver :hum: Mieux vaut faire une offre avec le film 1,une offre avec le film 2,et ainsi de suite.M´enfin ce n´est que mon avis.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:55:45

Nan ceux qui se sont jetés sur la PSP sont des moutons en puissance,en aucun cas des gamers. Parce que débourser 250€ pour une console portable,c´est vraiment du gaspi,surtout que les jeux qui sortent dessus--rectification-- les remakes qui sortent dessus en valent vraiment pas la peine. A l´heure actuelle au japon 3 DS Lite pour 1 Play Station Portage. Le grapique des ventes ressemble a un pacman lol.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:56:21

De toutes facons les films UMD sont morts

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:58:11

Ouais,c´est un vrai flop pour Sony ces disques...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:01:01

Pis pour en revenir au marketing de la DS Lite que tu trouves dérangeant,je pense que c´est normal,parce que voir une blonde jouer a nintendogs,c´est hyper co*n

Mais je sais pas si t´as vu la pub pour la "P2P ouayte cayramik",ou t vois des PSP dans des assiettes,des caniches et des robes de femmes moches en plus,je me dis qu´après tout le gars assis devant son canapé qui dit "saute" à sa DS c´est pas si mal,m´enfin

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:03:26

J´imagine uste la tête des Kévins quand on leur dit que Sony va arrêter les films

"Man fou ya toujourre lay phautau ay lay MP3 ha ha ha naintendau zayro"

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:04:14

:rire: Oui j´ai vu toutes les pubs qui passent en ce moment.Celle de la PSP me fait rire,mais pour la Lite encore les pubs à la télé me gênent pas,mais certaines pubs que j´ai vu sous photo étaient d´un genre très différent.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:05:53

Pauvre Kevins,ils en prennent plein la tronche avec les stéréotypes méchants sur eux,m´enfin c´est pas tout le temps faux malheureusement. :(

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:10:10

Lol va faire un tour sur le forum guerre des consoles tu constateras par toi-même :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:18:56

Pas besoin,au moment où les pseudos avaient des e-mails,un Kevin m´a contacté comme ça pour faire connaissance en disant à peu de choses près "slt je suis Kevin,t´es qui toi?Tu veux être mon ami?" :peur: De plus sur les forums Onimusha ou MGS,quand il y en a un qui arrive,c´est souvent sans avoir même joué au jeu et pose les questions qui tue.Du genre un personnage central du jeu "c ki lui" comme ça en faisant un topic,sans merci sans ponctuation,juste en donnant envie de le frapper. :fou:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:22:02

Yahou mouton en masse,sonymytho 4D whaou

http://ps3m.free.fr

La vidéo du moment