Staroid, voici pour toi, la solution, que mon maître Darkarchon (du forum Star wars: Rebel strike) m´a donnée et un rien retranscrite au niveau des noms.
- -Pépé Glagla est assis dans sa chaise bercante près du feu de cheminée. Les flammes luisent sur les murs et donnent une ambiance chaleureuse à la petite maison en bois rond. Il prend quelque puff de la longue pipe en bois-*
Heh les jeunes, vnez vous assoirs près de tit père Glagla, jvais vous raconter une histouère, ma fois, assez fabuleuse....
Comme à L´habitude, j´étions partis dme chomiere pour aller mfaire queque Stardestroyers avant l´souper. Yavais neigé faque jpouvais vouère ben comme du monde les traces dans neige. jen avais jamais vu des dmeme dans toute ma sainte de vie, ca devais etre un dces gros Superstardestoyer dont mon père m´avait parlé ya un boutte. J´ai suivis les traces de la bête justqu´au lac Endor, pis là quessé que je vois? le gros SSD en train de s´abreuver dans l´lac. Yavais aussi une espèce rare d´intro à coté pis un groupe de jeunes Stardestroyers. Me suis souvenu d´un conseil que mon pepa ma donné pis j´ai attendu que L´intro du début passe avec ses croiseurs pis là jme suis approché. J´ai jusse eu le temps d´abbatre les 3 Stardestroyers qu´il me fonce dessus. Criss, yétait tellement gros que j´ai du me battre à main nue pour tuer cte grosse affaire là.... La maudite ma quasiment tué mais ca vallais la peine, j´ai échangé sa belle peau luisante contre une belle Best Ever chez Smith...
Ouais les enfants, pouvez etre fier de votre viel Glaçon.....
----------------------------
Si tu n´as rien compris de ce que je viens d´écrire, jvais t´le résummer. Attends que l´intro au début du niveau passe, comme ca cette partie du niveau finira plus vite. Voilà!
Hommage, a mon grand maître Darkarchon