Les sages existent sur ce topic
"Kurt 18 May 2006, 17:41 Message #50
Neophyte
Groupe : Membres
Inscrit : 18-May 06
Membre n° 934
CITATION
Mwai, y avait des dinosaures avant les hommes, et l´espèce la plus evoluée maintenant c´est l´homme.
Pour les consoles c´est pareil, il ne s´agit pas de reevoquer les Magnavox Odysée 2 et autre GX4000, depuis la PsX et la ps2, rien n´existe en comparaison.
J´comprend pas tellement...
Un gugus affirme que Sony a crée les consoles... et là, on parle d´évolution, de console dépassé depuis un moment ( PS2 hein c´est pas nouveau ) où rien n´existe en comparaison...
Nan j´avoue avoir du mal avec cet argument. J´pense qu´il s´agit pas d´un probléme de compréhension de ma part, loin d´là...
CITATION
Sony a ete le seul a proposer des graphismes si proches de la realité qu´on avait meme plus envie de sortir dehors voir la nature. Pour ceux qui aiment l´histoire, y a la belotte de comptoire, classique, mais pas tellement marquant...
Euh, La Playstation 1, pas tellement beau niveau 3D, la PS2, déjà un peu mieux, mais ça reste "plat".
Faut arrêter un peu avec les graphismes... Les premiers jeux ( et je parle vraiment des tous premiers ) n´avaient RIEN niveau graphisme, est-ce pour autant que c´était chiant et pas fun à jouer ?
J´pense que si les gens, les pioniers des Gamers, avaient trouvé Pong super moche ( donc sans intérêt je suppose ) le jeu-vidéo ne serait pas là où il en est aujourd´hui... Donc arrêtons de toujours tout rapporter au graphisme... ´fin merde, j´oubliais qu´il existe une nouvelle génération de gamers, celle qui se base que sur l´apparence, celle qui croit que plus un jeu est beau, mieux il est...
En fait y´a eu des jeux PC bien plus beau, et certainement bien meilleur qui sont sorti avant la PS2.
Et la Dreamcast dépassait largement la PS2, et pourtant, elle est sortie avant.
CITATION
la vraie révolution du jeu vidéo : c les graphismes, peu importe la façon d´y jouer, être comme dans un film, c´est le bute ultime de tout vrai joueur, pas petit joueur de nintendo.
nintendo peut aller se cacher avec ces gros polygones.
Glandu, si tu veux être comme dans un film, t´a qu´à devenir réalisateur...
Mon dieu mais que de conneries... Les graphismes c´est bien hein, y´a vraiment que les graphismes qui compte ? Bah écoute, arrête de jouer aux jeux-vidéo, et va "matter" des DVD, ça te coûtera sûrement moins cher, min tiot.
Tu sais, que ce soit Nintendo, playstation, ou microsoft, ou même un jeu pc, j´m´en branle du graphisme, si le jeu est bon, ça m´va ( tiens, regarde Fallout 2... ´fin t´es sûrement passé à côté, pourtant si t´y jouais vraiment, j´suis sûr que tu trouverais ça mieux qu´un GTA )...
CITATION
C´est vrai ca, on dirait un hochet la manette WII, ou un bilboquet.
Oh lala l´air con avec ça, t´as pas la classe avec ce truc la, tu peux pas y jouer en société.
Et la manette de la PS3... on dirait... Mais oui, la même depuis 3 générations !
Vive l´innovation... sans commentaire"
Bon j´arrête les copiés-collés,on a compris,c´est des vrai boulets,ils méritent la médaille du bouletisme toute génération confondue.