CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End of Destiny : niveau 12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 17:57:25

Agecanonix, si tu me lis... j´ai besoin de tes lumières !
Je tourne en rond dans le niveau 12. J´ai les quatre clés mais je ne parviens pas à atteindre les transporteurs, qui mènent au niveau 36 d´après ce que j´ai lu dans tes précédents messages. Comment fait-on ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:32:35

pour faire court je me souviens qu´il faut pousser un mur ( métallique) qui se trouve derrière une grosse boule bleue de régénération ( pas la + petite qui donne des points de vie) après quoi il faut parcourir de longs couloirs métalliques zigouiller tous les méchants rencontrés éviter les transporteurs qui ramènent en arrière pour enfin parvenir à un ascenseur qui mène au niveau 36 qui est un des + difficiles du jeu
si tu n´y arrive pas je referai le niveau pour te donner + de précisions

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:07:15

bon pour être + précis le passage secret vers le niveau 36 commence dans la pièce où tu as trouvé la clé multicolore tu pousses un des panneaux tu accèdes à la grosse boule bleue tu pousses derrière la boule bleue tu repousses encore et encore jusqu´à ce que tu arrives dans de longs couloirs métalliques tu progresses rapidement en négligeant les transporteurs ( qui ont servi préalablement à télétransporter les 3 gros méchants) tu aboutis dans une salle d´archives ( ou un entrepôt ? ) tu pousses un des murs et l´ascenseur te tend les bras ( fais gaffe aux méchants qui vont tirer par la fenêtre)
une fois dans le niveau 36 tu peux tout de suite prendre un ascenseur qui te mène au niveau 13 ou si tu es un peu maso explorer le niveau à la recherche d´un autre ascenseur mais dans ce cas je te souhaite bien du plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 09:57:57

%erci pour cette mine de renseignements, ô Agecanonix-mon-bon-maître.
J´irai tester tout cela aujourd´hui même et ne manquerai pas de t´informer sur ma progression.
:-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:16:16

j´y compte bien
franchement ce niveau 12 qui est très difficile notamment en raison des 3 gros méchants ne m´a guère " emballé" peut-être que je n´aime pas trop les univers métalliques ? ( je n´aime pas non + les univers sombres alors Martin va dire que je ne suis jamais content)
finalement j´ai réussi par élimination à trouver tous les passages vers les niveaux secrets quand je n´obtenais pas pour un niveau 100% de secrets je rayais ce niveau de la liste des " suspects" sinon je persévérais
en fait de tous les passages secrets aucun ne m´a paru aussi difficile que le fameux niveau 10 de Spear 2 ( sauf peut-être - mais pour d´autres raisons - le niveau 21)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 09:34:31

Comme quoi, nos réactions aux épisodes sont très souvent différentes ! Je n´ai pas trouvé très difficile le niveau 12 et n´ai pas eu trop de mal à me débarrasser des monstrueux tas de ferraille... par contre, tu vois, j´ai buté comme une novice sur un passage secret qui, somme toute, était assez facile à trouver. Il fallait penser à revenir en arrière, puis en avant... :-)
J´ai laissé tomber le niveau 36... pas maso !
J´ai terminé le niveau 13 et hier soir j´étais dans le 14, sous la neige...
Je vais y retourner ce week-end.
Bonne journée.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:20:37

je n´ai pas trouvé le niveau 14 très difficile mais je l´ai bien aimé il faut dire que la neige rend même un vieux stalag nostalgique...
par contre le niveau suivant ( le 15) je ne l´ai pas aimé du tout car c´est - avec le 22 - un des + sombres du jeu il faudra cependant bien l´explorer car il donne accès au niveau 30 ( qui donne lui-même accès au niveau 32)
on s´y perd dans ces niveaux secrets...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:32:32

petite précision si au niveau 14 tu ne trouves pas de clé orange dans la neige il ne te sera pas nécessaire de consulter un ophtalmo ( comme pour un niveau précédent) tout simplement il n´y en a pas ( il n´y a pas non + de clé multicolore)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:41:20

je suis dans un jour de bonté et je vais te donner un indice pour le niveau 15 le passage secret tu le trouveras dans une grande salle aux murs beiges reconnaissable aux têtes de mort suspendues au plafond j´avoue que c´est le passage pour lequel j´ai le + galéré je n´ai eu la certitude que le niveau 15 était le " bon" niveau qu´après avoir éliminé tous les autres
et maintenant tu te débrouilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 15:23:55

Ben... je te remercie !
Mais pour arriver au niveau 15 il faudrait déjà que j´aie terminé le 14...
Et je tourne en rond à la recherche de la sortie.
Snif.
J´ai attiré le gros tas de ferraille et un des boss blanc et rouge vers les artefacts. J´ai récupéré les boules bleues grâce à l´autre boule jaune de survie.
Il me semblait qu´il y avait un deuxième boss mais je n´en suis plus trop sûre.
J´ai actionné les deux interrupteurs derrière les portes à clé jaune et rouge.
Mais où donc est la sortie ?

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:25:06

c trop de la merde c jeu

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:57:43

la merde est une matière très répandue même parmi ceux qui se prétendent beaux alors qui peut se vanter de ne pas en faire partie...
le niveau 14 ? vraiment je ne comprends pas où est le problème une fois les 2 clés trouvées les 2 interrupteurs activés et les 2 gros méchants ( la boite de conserve et le blanc et rouge) exterminés il suffit de fouiller là d´où ils sortaient la sortie ressemble à l´entrée ( il n´y a pas d´ascenseur)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:35:06

je vais être encore + précis avant d´avoir activé les 2 interrupteurs il y a 2 plaques en métal clair qui s´écarteront après l´activation l´une située à côté d´un canon est celle qui laissera passer les 2 affreux si tu regardes par la fenêtre avec barreaux tu dois apercevoir la sortie alors même sans boussole cette sortie tu dois me la trouver sans problème
pour répondre à notre Bel Ami il est évident que ce jeu qui est en fait un add-on de Wolf3D ( ou de SOD) n´a pas la prétention de rivaliser avec des jeux + récents qui ont bénéficié de progrès techniques considérables mais de là à le qualifier de merde il y a un pas que seuls des joueurs que par décence je ne qualifierai pas franchiront
et puis comme dit l´adage " si vous n´aimez pas ça n´en dégoutez pas les autres ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 03:19:58

Oui, décidément c´est tout bête : j´avais fait demi tour après avoir trouvé la boule jaune, sans remarquer qu´un passage s´était ouvert dans un coin de la pièce...
Quand j´ai trouvé la sortie j´ai constaté que j´avais 100 % de kill mais seulement 75 % de secret, je suis donc repartie, fidèle à mon obsession. :-)
Et là encore, une bizarrerie : deux soldats en noir m´attendaient, malgré les 100 % de kill.
En fait il faut accepter de perdre quelques points de vie et de sauter sur les mines, dans un passage où l´on trouve les derniers secrets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 03:21:59

J´ai bien avancé dans le niveau 15. Merci pour le tuyau, j´en ferai bon usage.

Quand à celui que tu appelles Bel Ami ( ton indulgence n´a d´égale que ta légendaire patience) je trouve que sa réflexion oiseuse ne vaut même pas la peine qu´on y réponde ! :-)

A bientôt !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:38:53

oui effectivement on a le droit d´aimer ou de détester encore faut-il expliciter son choix et il n´est pas nécessaire en + d´utiliser des termes orduriers en malmenant au passage notre belle langue de Molière enfin passons
ainsi moi par exemple je n´ai pas trop aimé le niveau 15 car il y fait hyper sombre comme dans . .. ( là si je n´étais pas bien élevé - comme qui tu sais - j´aurais pu faire une comparaison à caractère raciste de très mauvais goût) et on s´y perd et je me souviens de ma répugnance quand je me suis aperçu par élimination qu´un passage secret devait s´y trouver et que je devais sonder encore et toujours
par contre j´ai beaucoup aimé le niveau 16 pendant longtemps je n´ai pas obtenu 100% de secrets et j´ai pensé à tort qu´un passage secret devait s´y trouver les principaux ennemis sont les canons et il n´est pas facile d´en venir à bout tant ils sont nombreux
enfin si tu parviens au niveau 17 dans celui de la nouvelle version il est par trop facile de trouver rapidement la sortie et je te conseillerai de faire +tôt celui de l´ancienne dans laquelle la découverte de la fameuse clé d´or est un petit chef d´oeuvre de viciosité ( mais il est peut-être déja trop tard ? )
voila bon courage pour la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 16:31:02

Heu... est-ce qu´il y a un intérêt quelconque à terminer le niveau 32 avec les 4 clés ?
J´en ai un peu marre de rencontrer douze gros méchants à chaque coin de couloir... :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:39:58

réponse hélas affirmative les clés orange puis jaune puis rouge sont indispensables pour pousser des portes et la bariolée est indispensable pour ouvrir celle de l´ascenseur
difficile ce niveau 32 mais pas infaisable la preuve : j´ai réussi à le terminer alors que je ne possédais aucun cheat ( sauf celui de la luminosité) par contre je reconnais avoir utilisé les sauvegardes à tout va
ce qui manque le + ce sont les armes pour pallier cette carence il faut utiliser des alliés d´occasion d´abord les fusées puis les artéfacts noirs puis les canons et sur la fin les boules jaunes et rouges ce niveau est sombre mais je l´ai quand même trouvé + intéressant que beaucoup d´autres ( comme le 15 et le 22) je me demande bien pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 18:15:56

Pffffffffffff {énorme soupir}...
Bon, j´y retourne, alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 18:12:11

Mais non, Agecanonix, on peut prendre l´ascenseur sans clé, pour atteindre directement le niveau 16.
C´est de la triche, je sais.
Honte à moi.
Mais de toute façon je suis à deux doigts de tout laisser tomber, vu que je ne m´en sors pas dans le niveau 16 ! Ce n´est pas possible de lutter contre les soldats armés jusqu´aux dents, quand on a soi-même si peu de munitions... Je ne vois pas de solution, même après avoir trouvé la clé jaune.
Snif.