peuplé pas peiplé ah décidément la dactylographie n´est pas mon point fort !
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 17:18:40
Tout bon, Agecanonix. J´ai trouvé la pièce secrète ( j´avais oublié d´actionner le deuxième interrupteur). Ce soir ou demain j´attaque le niveau 25.
Agecanonix2
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:33:52
il faut dire que ce 2e interrupteur était bien caché car il fallait penser à pousser 2 fois sur le panneau qui se déplace quant au secret il fallait avoir l´oeil pour s´apercevoir qu´un passage s´était ouvert derrière les colonnes le niveau 25 ( sans indication des pourcentages comme le 22 et qq autres) est de difficulté moyenne il y a notamment un secret difficile à trouver qui ne s´ouvre qu´en actionnant un interrupteur 2 fois mais ce qu´il ne faut surtout pas oublier c´est de sauvegarder avant de t´emparer de la lance car après ( en fait au niveau 26) gare aux vilains anges et au feu dévastateur cette fois la fin est toute proche courage ! !!
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 16:33:33
Oui, j´ai pris la lance et je me suis retrouvée en enfer... madre de Dios ! Si je comprends bien, c´est la fin ? C´est le dernier épisode ?
Agecanonix2
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:45:08
oui mais peuplé en tout et pour tout de 3 anges de la mort très costauds qu´il faut combattre avec la seule lance en fait ce qui m´a compliqué la vie ce sont les vicieuses petites flammes baladeuses qu´il faut éviter pour ne pas perdre trop de points de vie j´avoue que pour terminer ce niveau j´ai utilisé la formule QHC mais même là j´ai eu bien de la peine à venir à bout des 3 malfaisants ( j´ai trouvé le dernier très beau . ..dans son genre) dans le niveau 25 as-tu découvert le local secret avec une construction métallique ? l´ennui avec l´absence de scores c´est qu´on ne sait jamais si tout a été trouvé
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 17:54:25
Je ne vois pas trop de quel local secret tu parles. Je me souviens d´un local d´où est sorti un énorme clone blanc et rouge, mais il me semble que c´était des toilettes.
Agecanonix2
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:51:14
oui je me souviens de ce gros malabar mais ce n´est pas ça non le secret dont je parle est accessible après une porte à clè ( jaune je crois) il faut aller actionner un interrupteur ( visible auparavant depuis une gallerie à colonnes) revenir en arrière pousser des panneaux actionner à nouveau l´interrupteur puis revenir au dernier panneau poussé pous s´apercevoir qu´une voie s´est ouverte vers une salle avec au milieu un grand bâtiment métallique en fait ce secret ne sert à rien et est dangereux car si on entre dans le bâtiment métallique on doit affronter qq officiers à l´intérieur mais aussi une génération spontanée d´autres officiers venus du couloir d´arrivée mais pour une maniaque du 100% ( même en l´absence de comptabilisation) ce n´est pas à négliger
Agecanonix2
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:25:52
oui je confirme ce que j´ai dit et je précise tu trouves d´abord la clé orange puis tu aperçois la clé rouge juste à côté de cette clé une porte sans serrure que tu franchis et tout de suite à D un secret qui mène à une porte à serrure jaune que tu ne peux franchir pour le moment tu reviens en arrière tu t´empares de la clé rouge tu tues un très gros méchant tu vas activer un interrupteur qui libère un gros méchant rouge et blanc que tu tues ( notamment grâce à la boule rouge) et tu t´empares de sa clé jaune tu peux alors revenir à la porte à serrure jaune et faire comme j´ai dit + haut après avoir fait le ménage tu pourras alors revenir en arrière pour chercher une autre porte à serrure jaune qui te mènera à la lance tant convoitée vu ?
Pseudo supprimé07 avril 2005 à 10:29:11
Vu.
Je testerai ça ce soir. Merci.
Agecanonix2
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:26:08
je viens de m´apercevoir que j´ai énoncé une légère bêtise la clé jaune ( qui donne accès à la lance mais aussi au lieu secret) doit être ramassée non sur le corps du gros blanc et rouge ( qu´on fait apparaitre en actionnant un interrupteur) mais sur celui du très gros méchant ( qu´on fait apparaitre en ouvrant la porte de la pièce où se trouve la clé rouge) errare humanum est
Pseudo supprimé10 avril 2005 à 03:46:41
Voilà, j´ai fini. Encore une aventure qui se termine... Je vais faire un break dans la série des Wolf3d et des Spear, je vais retourner à Myst IV.
A un de ces jours, Agecanonix ! Et merci pour tout.