CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End of Destiny : niveau 12

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:13:59

peuplé pas peiplé ah décidément la dactylographie n´est pas mon point fort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 17:18:40

Tout bon, Agecanonix.
J´ai trouvé la pièce secrète ( j´avais oublié d´actionner le deuxième interrupteur).
Ce soir ou demain j´attaque le niveau 25.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:33:52

il faut dire que ce 2e interrupteur était bien caché car il fallait penser à pousser 2 fois sur le panneau qui se déplace quant au secret il fallait avoir l´oeil pour s´apercevoir qu´un passage s´était ouvert derrière les colonnes
le niveau 25 ( sans indication des pourcentages comme le 22 et qq autres) est de difficulté moyenne il y a notamment un secret difficile à trouver qui ne s´ouvre qu´en actionnant un interrupteur 2 fois mais ce qu´il ne faut surtout pas oublier c´est de sauvegarder avant de t´emparer de la lance car après ( en fait au niveau 26) gare aux vilains anges et au feu dévastateur
cette fois la fin est toute proche courage ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 16:33:33

Oui, j´ai pris la lance et je me suis retrouvée en enfer... madre de Dios ! :-)
Si je comprends bien, c´est la fin ?
C´est le dernier épisode ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:45:08

oui mais peuplé en tout et pour tout de 3 anges de la mort très costauds qu´il faut combattre avec la seule lance
en fait ce qui m´a compliqué la vie ce sont les vicieuses petites flammes baladeuses qu´il faut éviter pour ne pas perdre trop de points de vie j´avoue que pour terminer ce niveau j´ai utilisé la formule QHC mais même là j´ai eu bien de la peine à venir à bout des 3 malfaisants ( j´ai trouvé le dernier très beau . ..dans son genre)
dans le niveau 25 as-tu découvert le local secret avec une construction métallique ? l´ennui avec l´absence de scores c´est qu´on ne sait jamais si tout a été trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 17:54:25

Je ne vois pas trop de quel local secret tu parles. Je me souviens d´un local d´où est sorti un énorme clone blanc et rouge, mais il me semble que c´était des toilettes.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:51:14

oui je me souviens de ce gros malabar mais ce n´est pas ça non le secret dont je parle est accessible après une porte à clè ( jaune je crois) il faut aller actionner un interrupteur ( visible auparavant depuis une gallerie à colonnes) revenir en arrière pousser des panneaux actionner à nouveau l´interrupteur puis revenir au dernier panneau poussé pous s´apercevoir qu´une voie s´est ouverte vers une salle avec au milieu un grand bâtiment métallique
en fait ce secret ne sert à rien et est dangereux car si on entre dans le bâtiment métallique on doit affronter qq officiers à l´intérieur mais aussi une génération spontanée d´autres officiers venus du couloir d´arrivée mais pour une maniaque du 100% ( même en l´absence de comptabilisation) ce n´est pas à négliger

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:25:52

oui je confirme ce que j´ai dit et je précise
tu trouves d´abord la clé orange puis tu aperçois la clé rouge juste à côté de cette clé une porte sans serrure que tu franchis et tout de suite à D un secret qui mène à une porte à serrure jaune que tu ne peux franchir pour le moment
tu reviens en arrière tu t´empares de la clé rouge tu tues un très gros méchant tu vas activer un interrupteur qui libère un gros méchant rouge et blanc que tu tues ( notamment grâce à la boule rouge) et tu t´empares de sa clé jaune
tu peux alors revenir à la porte à serrure jaune et faire comme j´ai dit + haut
après avoir fait le ménage tu pourras alors revenir en arrière pour chercher une autre porte à serrure jaune qui te mènera à la lance tant convoitée
vu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 10:29:11

Vu. :-)

Je testerai ça ce soir. Merci.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:26:08

je viens de m´apercevoir que j´ai énoncé une légère bêtise la clé jaune ( qui donne accès à la lance mais aussi au lieu secret) doit être ramassée non sur le corps du gros blanc et rouge ( qu´on fait apparaitre en actionnant un interrupteur) mais sur celui du très gros méchant ( qu´on fait apparaitre en ouvrant la porte de la pièce où se trouve la clé rouge)
errare humanum est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 03:46:41

Voilà, j´ai fini.
Encore une aventure qui se termine...
Je vais faire un break dans la série des Wolf3d et des Spear, je vais retourner à Myst IV.

A un de ces jours, Agecanonix !
Et merci pour tout. :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:00:01

ok

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:00:43

ok