CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End of Destiny : niveau 12

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:31:26

excuse faire à l´impératif s´écrit " fais"
ah la grammaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 10:27:05

T´inquiète pas, c´était une simple faute de frappe. :-)

Mais si mais si : hier, c´était l´été. 25° à l´ombre et plein de gens en maillot de bain sur les plages.

Aujourd´hui c´est l´automne. Il fait gris et frais.

Ah, mon pauvre monsieur, y´a plus d´saisons...

:-) :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 13:17:58

Argh, j´ai encore besoin de ton aide, Ageca...
Je suis en train de m´énerver à la fin du 18.
J´ai peut-être actionné deux fois l´interrupteur ? Il doit être ouvert ou fermé ? rouge ou vert ?
Et le passage qui doit s´ouvrir, c´est du côté de la boule jaune ou pas ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:04:19

décidément ce niveau 18 ne te réussit pas si ça se trouve le niveau 37 que j´ai considéré comme le + difficile du jeu te posera moins de problèmes
s´y retrouver dans ce niveau 18 tout tarabiscoté sans carte ce n´est certes pas chose facile je te l´accorde ( ce sera encore pire avec le niveau 19 qui heureusement ne comporte pas de passage secret) mais honnêtement ce n´est pas à mon avis un niveau insurmontable loin de là
une fois la clé orange trouvée on pousse une des portes avec serrure orange on passe par les toilettes on pénètre dans un domaine livresque avec une grande bibliothèque et des tas de petites autres en annexe c´est dans une de ces petites bibliothèques qu´on trouve la clé rouge et dans cette même petite pièce il y a un secret qui renferme un interrupteur que du rouge on fait passer au vert il faut ensuite repasser par la grande biblio et explorer les petites pièces situées à l´opposé c´est dans l´une d´elles ( dont une porte donne sur un grand couloir avec des fenêtres) que se trouve le transporteur
si tu possèdes déja les clés jaune et multicolore tu n´as + qu´à te faire télétransporter et l´ascenseur vers le terrible niveau 37 te tendra les bras
. . et si - enfin!!! - tu parviens au niveau 37 je réitère ma recommandation : ni tire sous aucun prétexte avant de posséder les clés orange rouge et jaune n´utilise que ton couteau . .. et tes alliés occasionnels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 18:19:02

Voili-voilà, j´ai terminé le niveau 18 en deux minutes, grâce à tes lumineuses z´explications dont je te remercie infiniment.

Sauf que, ENFER ET DAMNATION, je n´ai obtenu QUE 98 % de kill... et impossible de trouver quelqu´un de vivant là dedans, même en refaisant tout le niveau et en fouillant partout. Bug ?

Me voilà au 37. J´ai déjà la clé orange et la clé rouge, mais je n´ai pas bien compris comment on peut faire tuer le robot par les fusées - j´ai déjà fait exploser les tonneaux pour me débarrasser des vilaines machines... je n´aurais pas dû ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:09:48

bof peu importe l´essentiel est que le robot soit mort mais tu aurais pu aussi lui piquer la clé orange te sauver prendre la clé rouge ( pas mal l´idée de ne pas tirer pour ne pas attirer les mutants n´est-ce pas ? ) te faire poursuivre par le mauvais en tournant autour de la forteresse et te précipiter dans le couloir à fusées dans un renfoncement ( au prix de qq points de vie) le méchant t´aurait suivi et se serait fait exterminer par les fusées
c´est beaucoup + risqué que d´utiliser les tonneaux mais c´est faisable j´y suis arrivé difficilement et après beaucoup d´échecs je le reconnais
et maintenant tâche de remonter le couloir à fusées il y a un truc mais je te laisse une bonne journée pour le trouver après quoi on verra ça dépendra de mon humeur hi hi hi!!!
PS - pour le niveau 18 je n´ai obtenu moi zaussi que 98% de kills mais ça ne m´empêchera pas de dormir

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:02:22

tu as de la chance je suis dans un bon jour et je vais condescendre ( oh que j´aime ce terme!) à te donner un indice ( un seul)
dans le couloir à fusées il y a de chaque côté des interrupteurs ( 5 à G 6 à D) or pour certains ( mais pas pour tous) quand on les active ça fait cesser les fusées pendant qq précieuses secondes qui permettent à un joueur subtil de gagner un autre renfoncement
et maintenant trouve l´itinéraire adéquat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 09:23:13

Agroumpf. Il y a des jours où je regrette de ne pas pouvoir jouer à Spear au bureau... :-)

Je verrai ça ce soir !

Bonne journée

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:12:00

il faut reconnaitre que ces niveaux secrets sont bien fignolés certains sont difficiles et même très difficiles mais il y a toujours un " truc" pour en venir à bout l´ennui c´est qu´il ne faut pas être trop pressé ( d´où l´avantage d´être retraité)
en fait on on doit pouvoir venir à bout de tous les niveaux sauf - et là je suis formel - du niveau 34 ( accessible depuis le niveau 23) car la mort du héros y est programmée d´une manière inéluctable
pour le niveau 37 je te donne 2 nouveaux indices ( je suis trop bon ! !!)
si on appelle G1 à G5 les interrupteurs de G et D1 à D6 les interrupteurs de D ( attention entre 3 et 4 il y a des renfoncements sans interrupteurs)
1° il faut faire une 1ere halte en G1 ( c´est le seul moment où il est quasiment certain de perdre qq points de vie)
2° c´est en cliquant en D6 que tu feras cesser le lancement des fusées
on se croirait dans un problème d´échecs ( d´ailleurs je n´ai trouvé la solution qu´en faisant un dessin)
cette fois je n´en dirai pas + ( sauf bien entendu si tu n´y arrives pas car je ne suis quand même pas aussi sadique que les concepteurs du jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 18:06:45

Hében me v´là bien embêtée... :-(
J´aurais dû sauvegarder.
Je résume :
J´avais déjà la clé orange et la clé rouge.
J´ai tué le robot ( à l´aide des fusées).
Après avoir arrêté le premier lance-fusées, j´ai tourné à droite par un passage secret. J´ai dû me débarrasser de quelques soldats pour pouvoir continuer vers un second couloir où j´ai actionné un interrupteur qui m´a permis de me débarrasser des mutants.
Au bout de ce couloir, un transporteur peut me ramener dans la salle aux portes à serrure orange.
Il n´y a plus personne. Aucun mutant ne me menace.
Alors, quel est le problème ?
Je n´ai PAS la clé jaune.
Donc je ne peux accéder aux pièces qui sont dans le premier couloir, à gauche du lance-fusées.
Pourtant, lors d´un premier essai, j´avais réussi à entrer là, mais j´avais rebroussé chemin devant la difficulté à me défendre contre les mutants.

Qu´est-ce que j´ai loupé ? ????

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:09:24

les problèmes avec toi n´apparaissent jamais là où on les redoute ainsi je pensais que tu aurais de grosses difficultés pour " éteindre" le canon à fusées il n´en a rien été par contre tu as découvert un secret intéressant certes mais qu´il aurait été + sage de découvrir ultérieurement
je reprends : tu as en ta possession la clé orange et la clé rouge et tu t´es débarrassée du méchant robot voici ce que tu vas faire ensuite
- le circuit dans le couloir à fusée est le suivant ( je consulte mon plan) : G1-->D2-->G3-->D4-->G5-->D5-->D6
- quand tu cliques sur D6 tu éteins les fusées tu as donc à ce moment une porte à serrure jaune à G du lance-fusées et à D un passage secret que tu laisses tranquille pour le moment
- tu reviens en G5 et tu cliques à nouveau . ..et tu vois ce qui se passe
- quand tu auras pénétré dans le nouveau repaire peuplé de malfaisants ne tire pas tourne à G cours VITE jusqu´au fond sans te soucier des mutants et empare-toi de la clé jaune du fusil et des 5 balles puis reviens sur tes pas toujours aussi vite en empruntant un petit couloir sur ta G
- après libre à toi d´explorer à nouveau l´autre secret tue les 3 officiers te poursuivant avec 3 balles du fusil et fais ensuite ce que tu as déja fait
- tu peux ensuite pousser la porte jaune et tuer 2 autres officiers avec les 2 dernières balles après quoi tu cours jusqu´à l´ascenseur sans te soucier de la meute des officiers lancée à tes trousses si tu as le temps tu t´empares de la boule bleue puis tu pousses la porte de l´ascenseur et tu tues le mutant tapi là après quoi en route vers l´univers des bonshommes de neige ouf!!!
PS - étant donnée la coriacité des adversaires ( mutants ou officiers) tu cours de sérieux risques de passer de vie à trépas avant d´actionner la manette de l´ascenseur d´où mon dernier conseil : sauvegarde TRES souvent
amusant quand même ce niveau si on fait abstraction de " ton" secret on peut le terminer en ne tirant que 3 balles en fait pour y être performant il faut y être discret prudent et surtout rapide
bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 00:32:05

Super.
Un grand merci, ô mon Angecanonix. :-)
J´ai tout de même tué tous les mutants ( juste pour le fun) et il n´y en avait pas dans l´ascenseur. Par contre j´ai négligé tous les trésors des pièces adjacentes... Honte à moi.
Mais tant pis, ce sacrifice était nécessaire pour accéder enfin au nirvana, c´est à dire au niveau 33. :-)
J´ai réussi à prendre la boule bleue, et j´arrive donc dans la neige avec une bonne dose de Health mais... seulement un couteau ? Madre de dios...

Je vais dormir un peu à présent, je continuerai demain.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:47:08

pas de mutant dans l´ascenseur ? bizarre ça doit dépendre du niveau de difficulté ( chez moi c´est le niveau moyen) par contre tuer la nuée de mutants ( ceux à proximité de la clé d´or je suppose sinon vers la fin ce sont des officiers) ça il faut le faire moi je suis + doué pour prendre la fuite... et économiser mes munitions
pour le niveau 33 il y a une chose indispensable à faire trouver très vite la mitraillette tu n´as qu´à aller tout droit depuis le départ ( elle est cachée dans la verdure contre un pan de mur) sinon je reconnais qu´avec un couteau tu risques de ne pas peser lourd face aux abominables bonshommes de neige ( méfie-toi aussi des soldats qui tirent depuis des fenêtres)
joyeux sports de neige ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:28:47

quand je dis dans la verdure c´est en fait près d´un sapin . ..qui est toujours vert comme chacun sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 17:55:46

Je viens actuellement de terminer le niveau 20.
J´ai bien aimé le 33 effectivement, bien que cela soit un peu fastidieux, à la longue, de zigouiller tous ces bonshommes de neige...
J´attendrai demain pour passer au niveau 21, sinon je vais friser l´overdose !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:54:37

je suis bien aise que tu aies terminé les niveaux 19 et 20 qui n´étaient certes pas infaisables mais passablement emberlificotés ( surtout le 19) de sorte que je n´aurais pu t´être d´un grand secours
le 21 c´est à mon avis le meilleur niveau du jeu
je ne vais pas te le détailler car il faut garder une part de mystère mais je vais te dire seulement qu´il y a 4 clés ce qui n´est pas une nouveauté mais ici il faut trouver
- les clés orange et jaune pour sortir vers le sombre niveau 22 ( celui que je déteste le +)
- les clés orange rouge ( celle-là pour l´obtenir il y a un truc) et multicolore pour sortir vers le niveau 38 ( qui dans l´ancienne version était victime d´un bug)
le niveau 33 était il est vrai assez facile et un peu répétitif mais amusant quand même et doté d´une bien jolie musique ( celle de la chanson de Noël intitulée Frosty the snowman)
bonne continuation

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:09:09

un peu de comptabilité avant de terminer la journée 5 niveaux secrets possèdent un ascenseur de secours pour les joueurs pas masos qui préfèrent passer à l´étage suivant que d´affronter de gros - et parfois très gros - méchants ce sont les niveaux 32 35 36 37 et 38
parmi ces niveaux un seul - le 37 - mène à un autre niveau secret ( le 33 sans ascenseur de secours celui-là)
il n´y a qu´un seul niveau où j´ai succombé à la tentation de la tricherie c´est le 36 il faut dire que Maitre Martin venait de me donner la formule magique QHC et puis ce niveau est vraiment diaboliquement difficile
quant au niveau 34 il est infaisable et ne possède pas d´ascenseur mais ce n´est pas grave car le héros une fois mort ressucite au niveau 24 le but du jeu est en fait de rester en vie le + longtemps possible pour marquer des points
voila c´est tout pour aujourd´hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 18:50:49

Ben voilà, j´suis coincée... une fois de plus !
Je cherche toujours bien et plusieurs fois avant de venir t´embêter, mais là je ne vois vraiment pas où je pourrais trouver la clé multicolore.
J´ai les trois autres, dont la rouge qui ne m´a pas servi, du moins il me semble.
Sniiiiiiiiiiiiif !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:54:24

c´est toujours le même scénario tu trouves des choses quasi introuvables et tu ne trouves pas des choses évidentes c´est un peu comme la lettre volée d´Edgar Poe
tu as trouvé la clé rouge ce qui constitue une prouesse car pour cela il faffait trouver 2 interrupteurs bien cachés dans les toilettes et un transporteur et aller tuer le mutant à côté de la clé rouge mais pas n´importe comment puisque ce qui reste de son corps ne devait pas se trouver sur le passage du panneau secret situé juste en face de la porte à serrure orange
en possession des clés orange et jaune tu peux maintenant sortir vers le niveau 22 mais je suppose que tu veux trouver le passage vers le niveau 38 et pour cela il faut trouver la clé multicolore qui est certes bien défendue par un tas de malfaisants mais pas cachée à un endroit inaccessible comme la rouge il te " suffit" de pousser la porte à serrure rouge ( pas loin du transporteur d´arriver jusqu´à une grande salle tout au fond à D tu dois trouver la clé multicolore tu reviens ensuite dans la salle tu sondes pas loin de l´entrée tu dois trouver un passage vers le niveau 38 après un très long parcours
si tu n´y parviens pas je serai + explicite dans un prochain post

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:24:32

j´avais lu ton message un peu vite et je vais préciser ma réponse en fait ton problème est d´accéder au passage vers le niveau 38 grâce à la clé rouge
revenons un peu en arrière tu as en ta possession la clé orange tu continues à chercher et dans les toilettes tu trouves 2 secrets qui se font face avec 2 interrupteurs
- tu actionnes d´abord l´interrupteur de G qui devenu vert te permet grâce à un transporteur d´accéder à la clé rouge
- tu reviens aux toilettes et tu actionnes l´interrupteur de D qui devient vert et si tu reviens au transporteur tu t´aperçois qu´un passage s´est ouvert tout près pour libérer une porte à serrure rouge
après à toi de jouer mais le chemin sera long et semé d´embuches ( si je décerne le 1er prix au niveau 21 ce n´est pas pour rien) tu dois trouver la clé multicolore puis - récompense suprême - l´ascenseur vers le niveau secret
bon courage et tiens-moi au courant