Oui, c'est trop expéditif. Le seul point faible du jeu selon moi. Néanmoins, cette scène reste dans la pure tradition des western. J'aurais juste aimé un plan final plus soigné. Du genre Marston qui chevauche tranquillement vers un soleil couchant avec en premier plan le cadavre de la fripouille. Ca aurait été plus stylé.
J'adore ça : "les chiffres de ventes de la PSPgo sont tellement calamiteux qu'aucun cadre de Sony n'accepte de les communiquer à la presse".
Ca leur apprendra à nous prendre pour des pigeons.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:14:53
Honnêtement je suis bien content qu'ils se soient ramassés avec leur psp Go. Faut pas abuser quand même ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent, j'espère que les autres qui se payent notre tête suivront
Forcément qu'ils vont faire une offre alléchante après ! Faut se rentabiliser coute que coute.
Dis-toi bien que t'achètera aucun autre jeux après, si ça vaut le coup, je suis même pas persuadé au final. En tout cas pas pour moi qui ne joue casiment plus
Skoll-llkos
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:57:50
Ca fait d'ailleurs un bail que tu t'es pas connecté sur le PSN Gil'.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:17:40
Ouaip Les derniers jeux que j'ai fais (dont GoW3) étaient des jeux solos, puis comme fallait faire des mis à jour j'avais la flemme... ça doit faire plus d'un voir deux mois que j'ai pas allumer la ps3
-Jerem5-
Niveau 1
09 juin 2010 à 21:01:47
C'est votre moderateur
Centaures
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:12:34
Chaud , vous avez vu cet après-midi la vague de hack ?
Un truc de fou jme méfie maintenant.
PS : Salut Jerem si c'est vraiment toi.
Skoll-llkos
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:23:57
Ouaip, j'ai vu ça pour les hacks...
A mon avis, ce n'est pas Jerem. Ca fait un bail qu'il ne poste plus sur le forum et voilà qu'il s'amène ici avec un pseudo secondaire en nous saluant d'une manière qui ne lui ressemble pas.
Centaures
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:30:42
Ouais je pense que ce n'est pas le Jerem que nous connaissont.
Rien que la description de son profil.
Moi qui croyait que ces hacks venait de 4*cha* , même pas.
-Jerem5-
Niveau 1
09 juin 2010 à 21:38:30
j'avais des problème de PC, mais tout est arrangé et je suis de retour
Centaures
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:41:39
Ouais c'est pas Jerem ca ce voit. Il aurait commencé sa phrase avec une majuscule , il aurait mis un " S " à " problème " .
J'espere que cette racl' d'hackeur n'a pas accés au pass de modération , on sait jamais.
Xenoform
Niveau 68
09 juin 2010 à 21:50:52
Casse-toi d'ici sale imposteur, on sait tous que Jerem est mort.
-Jerem5-
Niveau 1
09 juin 2010 à 21:56:33
Qui voulez vous que ce soit je jure sur ma tete que c'est Jerem5-kratos
je vais vous le prouver en postant avec mon principal dans quelques minute, un petit moment encore
Skoll-llkos
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:01:16
Tu fais trop de fautes et je suis sûr que le vrai Jerem n'a pas de problèmes de PC parce que j'ai vu un topic bloqué récemment.
Je hais les imposteurs.
Centaures
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:03:34
"Qui voulez vous que ce soit je jure sur ma tete que c'est Jerem5-kratos" Rien que cette phrase te trahis.