CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:44:24

J'ai regardé un peu et ça résume la deuxième partie de la 1ère région jusqu'à la mission permettant d'aller au Mexique.
Donc pour ceux qui n'ont pas le jeu, ça spoil pas mal !

Sinon, j'ai rédigé mon premier avis sur ce site. J'ai bien pris le temps de trouver les mots justes. :cool:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 juin 2010 à 15:00:42

Skoll ça sert à rien de bien présenter ton avis, personne ne les lit et il compte parmi des centaines d'autre. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:05:19

N'empêche qu'il restera affiché dans ma CDV.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 juin 2010 à 15:11:12

Mwé mais à quoi ça sert de faire un avis bien construit ou pas ?
Ce qui compte vraiment c'est de mettre une note au jeu et c'est tout, pas la peine de se casser la tête à faire un truc trop compliqué. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:17:52

Pour toi peut-être.

Mais comme je suis consciencieux et que j'aime proprement, je ne m'en fiche pas.

Et au contraire, ce n'est pas la note qui compte mais l'avis du joueur.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:18:35

et que j'aime écrire proprement *

Quelle ironie d'oublier un mot pendant que je dis ça...

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:25:49

Moi je mettrais bien un avis sur Uncharted 2 mais j'ai une grosse flemme. :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 juin 2010 à 20:42:12

Non mais tu met juste une petite phrase Copas, pas la peine de faire un roman à la Skoll. :noel: :cool:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:34:08

Il fait ce qu'il veut.

Mais faut reconnaitre que mon avis est autrement plus classe que les 20/20 qui pullulent partout avec des paragraphes bourrés de fautes d'orthographe et complétement désorganisés.

No-rage. :cool:

/ Mode arrogant OFF. :(

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:43:29

Sauf que quand tu regardes les avis tu n'utilises que ta vision des choses et tu ne cherches pas à comprendre pourquoi c'est écrit de cette manière et pourquoi il y a cette note.

L'ouverture d'esprit est trop limitée. :-(

/ Mode arrogant OFF.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:57:54

Je n'utilise pas ma vision des choses, je constate. Je crois que tu t'es senti visé... Ce n'était pas mon intention.

Je n'ai peut-être pas l'ouverture d'esprit assez grande pour comprendre tous les 20/20 mais après tout, il me semble que d'autres n'ont pas le recul nécessaire lorsqu'ils délivrent la note maximale.

PS : Ca y est, je vais me mettre tout le forum à dos. :peur:

Centaures
Centaures
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:04:49
  • Grimpe sur le dos de Skoll* :noel:
Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:07:06

Tu constates peut-être, mais tu interprètes mal, voilà pourquoi tu ne comprends pas les notes. Ouverture d'esprit trop petite comme je viens de le dire.

• Grimpe sur le dos de Centaures*
Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:31:40

C'est faire preuve d'une ouverture d'esprit trop petite de critiquer quelqu'un qui note un jeu alors qu'il ne l'a même pas fini ou qu'il en note un autre pour remonter une moyenne... ?
Ou bien de critiquer quelqu'un d'autre qui accorde plus de crédit à la note qu'à l'avis en lui-même ?

Explique-moi alors toute la logique de ces notes/avis au lieu de jouer au plus malin.

/Prépare ses valises avant d'être roué de coups...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 juin 2010 à 22:36:30

Y'a des jeux qui méritent un 20/20 quand même, notamment la série GOW :oui: ( non je suis pas fanboy :hap: ).
Après d'autres s'amuse aussi à mettre des 1/20 pour troller le jeu donc au final ça s'équilibre.
Par contre ce que je ne comprend pas sont ceux qui mettent la note maximal à des jeux du style MW2 m'voyez ? :noel:

Bon trêve de blabla: *Grimpe sur le dos de Copas*

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:40:39

"C'est faire preuve d'une ouverture d'esprit trop petite de critiquer quelqu'un qui note un jeu alors qu'il ne l'a même pas fini ou qu'il en note un autre pour remonter une moyenne... ?"

Ben oui.

"Ou bien de critiquer quelqu'un d'autre qui accorde plus de crédit à la note qu'à l'avis en lui-même ? "

Ben oui.

"Explique-moi alors toute la logique de ces notes/avis au lieu de jouer au plus malin. "

Il y en a pas, ça ne sert à rien, à part induire en erreur les kikoos casuals.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:44:56

Euh, tu me traites de kikoo casual ?

Et j'adore ton argumentation... "Ben oui". :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:03:22

Franchement je suis carrement d'accord avec Skoll !

Je préfère lire des avis construit et argumenter pour savoir si je vais m'acheter un jeux ou pas que de lire un avis d'une phrase (que l'auteur aura été obligé de mettre) dans le seul but de mettre une note.
La note moyenne qui est donné ne m'interesse pas, tout comme je ne m'interesse pas au 1/20 qui sont donné pour troller ou à l'inverse aux 20/20 qui sont donné pour "rehausser la moyenne". :non:

Pour tout vous dire, lorsque je vais lire les avis des joueurs, je zape tout ceux dont le commentaire est inférieur à 7-8 lignes en général. A l'inverse quand je vois un truc qui me semble développer, que la note soit mauvaise ou bonne, c'est là que je m'arrête pour lire ce que l'auteur y a mis. Ce n'est que dans ce type de message que l'on peut trouver ce que l'on cherche, à savoir un avis fiable ! :oui:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:06:45
  • s'incruste dans la conversation* et *grimpe sur le dos de Xeno* :noel:
Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:31:40

Comment tu peux te sentir visé quand je parle de kikoo casual ? Tu comprends rien, perso j'ai lu la première phrase du post de Gilraen et je me suis dit que je retournais jouer, la flemme de continuer. :(

La vidéo du moment