CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juin 2010 à 09:00:53

Je ne pige pas ton développement, c'est trop confus. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:09:08

Ah, ok !

C'est cool j'adore ce type de conversation :sarcastic:

:hum:

Copas
Copas
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:24:58

A vrai dire c'est pas contre toi Gilraen mais je suis trop crevé, d'ailleurs encore ce matin. :doute:

"Il y en a pas, ça ne sert à rien, à part induire en erreur les kikoos casuals."

Ben oui, il y a que les kikoos casuals qui prennent en compte le hit-parade, quand tu t'y connais tu le regarde plus.
Et comme personne se fait chier à lire les avis à part deux trois exceptions, et ben les avis ne servent à rien.

Après il faut laisser les gens faire comme ils veulent pour leur note, étant donnée qu'elle sert à rien, faut pas y donner de l'importance, à la limite tu tiens compte du développement, mais bon comme il y a que 1% des avis qui sont développés ...

J'ai donc rejoins Gilraen sur la fin de mon post.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:35:29

Je comprend mieux déjà.

Certes, il y a peut être une majorité de "kikoos casuals", surtout sur ce site d'ailleur, mais bon il y en a aussi quand même qui préfère lire des avis constructifs.
Quand je lis que ça ne sert à rien de perdre son temps à faire des avis développés, je suis quand même pas trop d'accord car il y aura toujours des gens qui s'y interesseront, peut être (sûrement) qu'une minorité mais faut pas dire pour autant que c'est inutile.

Enfin bref, sur le principe, sûrement que les avis des joueurs sont souvent peu interessant, mais justement je suis plutôt content de pouvoir en lire de temps en temps qui argumentent bien, même si faut les chercher. :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:44:12

On peut plus débattre sur ce sujet, moi perso je me ferais pas chier à lire, je sais quels jeux je prend et pourquoi, j'ai pas besoin de connaitre l'avis d'une personne lambda de plus.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:59:24

Personnellement, il m'arrive de lire des avis (parmi ceux qui sont bien écris) de jeux que j'ai déjà terminé, juste pour voir ce qu'en pensent les autres.
Tout comme il m'arrive d'en lire sur des jeux que je suis susceptible d'acheter.

Mais là où ils sont le plus utile, c'est sur les vieux jeux qui n'ont jamais été testés.

Et je ne vois pas comment on peux noter un jeu comme ça un peu au pif... Le développement est le plus important mais la note a son importance.
En tout cas, quand je vois trop de 20/20 dans la rubrique contributions, je peux m'attendre à ce que le forumeur n'ai pas un développement du tonnerre (ce n'est pas toujours le cas heureusement).
Ca me permet de cibler un peu la pertinence du joueur.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:07:02

Pour cibler plus précisément la valeur d'un jeu à juste titre, le mieux reste de lire un éventail d'avis de provenances diverses.

Une moyenne peut alors en sortir si l'on parle strictement de la note.

Mais le meilleur moyen de se donner une idée de la valeur d'un jeu reste de le tester avec manette en main sur une démo par exemple. :oui:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:46:02

oui, profitons-en pendant qu'elles ne sont pas encore payantes :-)

Avant chaque j'ai pour habitude de bien m'informer sur le jeu que je veux acheter. L'argent que j'ai, je ne l'utilise pas que pour ça et je dois faire des choix, c'est pour ça que j'apprécie de trouver des avis là où je peux et qui sont un minimum développé.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:53:36

Salut tout le monde (no hack)

Je suis enfin en vacances, j'ai foiré le dernier examen... celui qui dit que le travail fini toujours par nous récompenser, j'en suis un contre exemple. J'ai vraiment eu la poisse ultime sur le choix des questions, dégoûté.

'fin bon, ma life, je vais pouvoir recommencer à profiter de tous mes petits passe-temps quand même.

Il y en a qui regarde la coupe du monde ou l'E3 par ici, j'ai pas vu de topic créé pour en parler alors bon. :doute: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
14 juin 2010 à 17:06:59

Ça t'apprendra à jouer à la console ou de perdre ton temps à nous faire de mauvaises blagues au lieu d'étudier Jerem. :hap:
Sinon le foot :d) :malade:
Et pour l'E3 je vais pas pouvoir voir les conférences trop dégouté ! :snif2:

Copas
Copas
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:13:49

Moi je regarde la coupe du monde, je regarde l'E3, et j'ai des exams lundi. Super.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:18:02

Lundi prochain tu veux dire. :doute:

Xenoob, j'ai plus joué à quoi que ce soit depuis 3 semaines... Et j'ai posté genre 40 messages durant cette période. Sinon le foot, c'est vrai que c'est vraiment loin d'être la coupe du monde la plus passionnante que j'ai vue... palme d'or au match français niveau ennui d'ailleurs. :o)) :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:33:08

:salut:

T'as foiré tes exams Jerem, ça veut dire que tu vas re-redoubler ta 1ère année?

Pour ma part, j'ai été accepté en Licence Pro en alternance, reste plus qu'à trouver une entreprise, si certains d'entre vous ont de la famille du côté de Blois :o))

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:37:26

La coupe du monde, euuuh ben non je regarde pas :non:
L'E3, j'actualise la page en permanence, d'ailleurs le trailer d'Assassin's Creed j'ai halluciné :ouch: Le jeu a tendance à me souler en général mais les trailer sont à chaque fois géniaux, puis graphiquement, ça tu tout, je me suis demandé si c'était encore un film ou un jeu jusqu'à ce qu'on voit la tête du second mec dans le carrose...

Sinon j'essaye de me mettre aux révisions pour le bac qui commence jeudi prochain... C'est arrivé vachement vite cette année et comme je suis un peu flemmard je suis carrement à la ramasse ! :-(

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:58:24

Le foot. :bave:
J'regarde juste les matchs intéressant ( La France non merci :malade: )

L'E3 jlook que Microsoft et Sony perso. :ok:
L'année dernière j'ai regardé Nitendo ( honte :hap: ) c'était vraiment nul. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:09:19

Foiré, c'est un grand mot, je les ai tous réussi sauf le dernier. Je pourrais le repasser en septembre, et même si je rate, je suis admis en deuxième mais avec le cours que je devrais encore repasser.

Assassin's Creed, ça commence déjà à devenir le Call of Duty, le 2 vient à peine de sortir et déjà le 3... je déteste voir ces jeux sortir chaque année, cette impression de faire à la va vite pour se faire plus de fric en étant prêt à Noël. 'fin bon, perso ça me désintéresse totalement du jeu, déjà avec les DLC j'avais fait une crois de toute manière.

E3, j'aime bien Natal qui devient Kinect, ça me fait penser à Keenex, les jouets pour les petits. :fou:

Mise à jour des règles.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:13:55

N'oublie pas ton Kleenex, la nostalgie, ça peut faire pleurer :noel:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:26:37

Au faite Jerem , tu va nous proposer des défis comme tu l'avais dis à ta candidature ou c'est un peu tard maintenant :question:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
14 juin 2010 à 18:31:17

Un jouet fais pour se moucher dedans une fois qu'on à compris que c'était de l'arnaque. :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043357-e3-2010-kinect-lirait-il-dans-notre-esprit.htm

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:35:07

Spartas, j'y ai pensé en voyant le message de Skoll qui en parlait. Je ne sais pas, j'ai de bonnes idées mais j'ai un gros doute quant l'activité du jeu... je veux dire par là que ça m'ennuierait de le mettre en place et de ne voir personne participer.

Surtout que la plupart des idées là-dessus demanderaient de faire le jeu au complet plusieurs fois pour engranger des points (j'ai une idée sur un système de points suivant des actions que l'on fait)

Donc oui, on peut en discuter. Mais si c'est juste pour remplir mon "contrat" et de le voir couler 4 jours plus tard, inutile de le réclamer quoi. :-p :mac:

La vidéo du moment