CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:43:27

"Mais si c'est juste pour remplir mon "contrat" et de le voir couler 4 jours plus tard, inutile de le réclamer quoi. "

Nan , vraiment pas je trouve sa fun perso. :p)

Ça pourrait vraiment être sympa , après à toi de voir , en tout cas si tu organises sa eh bien j'y participerais volontier.

Pour Assassin's Creed :d) C'est vrai le trailer fait vraiment envie ! J'espere qu'il ne seras pas trop répétitif comme les 2 premiers ( surtout le 1 ) , ensuite j'espère qu'ils ne négligeront pas la durée de vie pour le multijoueur , après les graphismes sont vraiment bien fait !

Mais ce n'est pas du in-game :-( Mais j'espere qu'ils ne garderont pas le même moteur graphique des deux premiers , et j'espère ( j'espère beaucoup oui :hap: ) que la date de développement n'influera pas sur la qualité du contenue final !

Je trouve qu'un an pour un jeu comme sa c'est peu , enfin on sait pas ce qu'il se passe dans les studios !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:50:20

Kinect, ça me fait penser à Skynet dans Terminator...

La coupe du monde, je ne la regarde pas. On sort juste de Roland-Garros et j'ai largement plus d'admiration pour le tennis que pour le foot qui n'est, selon moi, pas un sport très fair-play.
En tout cas, je me fiche complètement de l'équipe de France. Qu'elle perde ou qu'elle gagne, ça ne changera pas ma vie.

Pour les défis, j'ai essayé de voir un peu comment on pourrait les organiser, notamment en s'inspirant de celui de GOW II avec les statistiques. Mais en fin de compte, ce dernier ne se prête pas beaucoup à GOW III.

Ah et sinon, étant donné que je n'ai pas encore fait Assassin's Creed 2, je peux regarder le trailer du nouveau AC sans crainte ?

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:56:09

Skoll :d) Oui , tu découvres juste le nom du perso principal , son visage ( m'enfin sa tenue :hap: ) , la date et le lieu où se passe l'intrigue.
Il ne divulgue rien sur le 2.
Pas beaucoup de dialogue.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:04:00

Merci. Je viens de le regarder et ça en jette !

Mais bon, je trouve la sortie de ce 3e opus un peu précipité et le fait que ça se passe à la même période, ça sent un peu le réchauffé.
Enfin, wait & see comme on dit...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
14 juin 2010 à 19:13:51

Bon moi je pars et loupe la conférence de Microsoft en même temps, j'espère que je pourrais être là pour celle de Sony. :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:20:22

Quelqu'un sait quels jeux sont annoncés pour Sony, svp?

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:32:04

Assassin's creed est très beau et a le mérite de proposer un univers riche mais la redondance et la précipitation du développement de la saga ne me convient guère! :(

Pour la coupe du monde, je m'intéresserai que aux phases finales avec tous les meilleurs joueurs du monde réunis sur un terrain.

Même si je ne suis pas un fervent admirateur de football, l'effet communautaire de cet évènement m'impressionne énormément et je ne crache pas sur une victoire de l'équipe de France afin de célébrer cela! :ok:

PS: C'était mon 3000e message sur jv.com! :fete:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:42:10

Personnellement, j'en suis à un stade où je n'accorde même plus attention à mon nombre de messages. ^^

Pathos :d) On aura surement droit à The Last Guardian. :coeur:

Copas
Copas
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:01:42

C'est bien, la conférence de M$ apporte des news à la PS3, c'est con.
Demain, The Last Guardian, Agent, Motorstorm 3, InFamous 2, Killzone 3 et surtout RESISTANCE 3 !!! :cool:

Bon voilà. :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:12:45

"Demain, Resistance 3, Agent, Motorstorm 3, InFamous 2, Killzone 3 et surtout The Last Guardian !!! :cool: "

Fixed. :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:16:46

Et là il y en a pas un seul. :rire:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:22:29

Ah bah merci alors :-), c'est à quelle heure?

Centaures
Centaures
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:32:48

21H pour nous je crois.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:34:53

Que ce soit côté Sony ou Microsoft, que des suites... c'est loin d'être satisfaisant je trouve, j'espère qu'il y aura quand même quelques surprises du côté de Sony demain mais je me fais pas trop d'illusions. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:37:29

Rien que The Last Guardian me réjouit d'avance. Et ce n'est pas une suite.

Copas
Copas
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:38:03

Agent c'est pas une suite, TLG s'en est pas une non plus. On aura peut-être aussi des infos sur LA Noire.

Centaures
Centaures
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:39:29

J'espère qu'Ubisoft présentera Beyond Good & Evil. :bave:

Le jeu que j'attend depuis super longtemps ( qui plus est excellent :bave: )

Pour ceux qui connaissent pas et qui ont encore la PS2 , foncé il est excellent. :coeur:

Après pour Sony j'attend des infos pour GOW : GOS bien entendu , m'enfin bref on verra toussa. :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:41:07

The Last Guardian, ayant pas aimé Shadow of the Colossus, je peux faire une croix dessus. Agent, c'est pas parce qu'il y a marqué Rockstar que je vais me jeter dessus, c'est même plutôt le contraire.

J'attends de nouvelles licences qui sortent un peu de nul part et non spécialement attendue comme Bioshock ou Dead Space. :oui: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:43:14

Euh, je vois pas pourquoi t'aimerais pas Rockstar, là c'est n'importe quoi. Les GTA ont toujours été très bon et Red Dead Redemption l'est aussi. Ils sortent en plus des DLC gratuit, franchement moi je dis bravo.

J'attends aussi des news sur littleBigPlanet 2 et Crysis 2.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:46:48

J'aime pas les mondes ouverts, et vu que c'est ce que propose Rockstar, je n'aime pas spécialement les jeux Rockstar. De plus, la durée de vie de leurs jeux est trop grande, j'en ai bien marre avant de l'avoir terminé... comme San Andreas. J'ai pas dit que Rockstar était un mauvais studio, loin de là.

Un truc qui m'a fait rire ce soir, c'est l'annonce d'exclusivité des DLC de CoD pour les 3 prochaines années. Comme quoi, ils comptent pas s'arrêter. :rire: Quelle chance pour les joueurs 360.

La vidéo du moment