CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:40:53

J'ai jamais dit que j'aimais bien les Call of Duty, le online est pas mauvais, mais je les prends parce que mes potes aussi les ont. Ils seraient dans mes jeux préférés de ma CDV sinon.

Je sais pas si je prendrais forcément Black Ops, s'il y a le mode Zombie, oui, sinon, non. Pourquoi ? Parce que le mode Zombie est le mode où j'ai passé les meilleur moment en compagnie d'amis sur un jeux, une LAN à 4 TV et 4 PS3 chez moi, mémorable.

Et sinon les espagnoles se sont vu trop beaux, ils pensaient gagner le match facilement, mais les Suisses ont fait preuve de courage. Eux ils méritent de gagner au moins, pas comme la Hollande ou le Brésil encore hier.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:44:09

Juste avant que tu dises ça, tu avais MW2 dans tes jeux préférés. :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:46:39

Je pense qu'il est indiscutable que les espagnols avaient bien plus de mérite pour gagner. Toute façon, ça porte pas à préjudice, parce que la suite avec le Chili et l'Honduras va être facile pour eux... c'est juste le fait de voir encore une de ses équipes qui ne fait pas le jeu qui gagne.

Je veux pas être désagréable, mais ce jeu a du succès justement à cause de ça "mes potes y jouent". Je ne pense pas que ce soit difficile d'en parler entre vous pour changer la donne en achetant un autre jeu... 'fin bon, suivre la masse n'est pas une très bonne excuse. :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:49:28

Skoll : Ouaip, je me suis demandé au moment où j'ai appuyer sur poster si je l'avais mis, et comme un con oui. :(

Jerem : On a pas tous la chance d'avoir des amis férus de jeux qui savent choisir, perso j'aurais préférer prendre RDR ou un autre jeu à Modern Warfare 2, mais bon ...

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:50:15

D'ailleurs en parlant de CDV j'ai fait le ménage, j'ai même mis un premier jeu SNES dans mes jeux préférés, c'est dire. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:52:48

Copas, je le dis tout de suite : RDR est loin d'être une révolution en online. Je m'ennuie ferme en y jouant.
Le solo est une tuerie par contre !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:53:54

La plupart de mes amis jouent à WoW, c'est pas pour ça que je me sens forcé d'y jouer. Je préfère jouer seul sur PS3 et ça ne m'empêche pas de jouer en ligne d'ailleurs. :non: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:55:02

Skoll : Ouais bah si je le prend c'est clair que c'est pour le solo, à l'image de GTA4.
Jerem : En même temps tu me parle du plus gros jeu de no-life qui existe, même moi je m'aventurerais pas là dedans.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:55:31
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:57:17

D'ailleurs c'est Activision aussi si je ne m'abuse. Activision, destructeur de vie social. :o))

Je n'utilise jamais le PSN, donc je m'en fous s'il y en a qui sont assez bêtes pour payer. :pacg: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:00:16

Moi il y a juste une phrase qui me turlupine :

- Téléchargement gratuit de jeux (Playstation Network, Minis, Classiques PS One), d'avatars et de thèmes normalement payants pour une valeur minimum de 200€ par an. Réduction sur les produits du Playstation Store.

C'est qu'on a 200€ de crédit par ans ?? Parce que là on fait une hyper bonne affaire, tu payes 50€ pour une année, tu as 200e de DL, et tu as LBP gratuit si tu t'enregistres avant le 3 Aout. Il y a un coup à faire, et j'ai pas mentionner les autres avantages.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:00:17

On peux jouer à Wow sans être no-life. J'en connais un qui y jouait seulement les week-end.

Mais bon, c'est sûr que ce jeu (comme tous les MMO) pousse à no-lifer. Quoique, j'ai essayé la version d'essai mais j'ai trouvé l'intérêt très limité au bout de plusieurs heures...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:03:16

Copas :d) Il y a toujours un "mais" dans les avantages. J'ai lu quelque part que si tu ne poursuis pas ton abonnement, tu n'auras plus accès aux jeux et autres contenus offerts.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:04:34

C'est pour ça que je vais quand même faire gaffe, mais s'il y a un coup à faire, je le fais sans attendre. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:45:42

Trop fort, je viens de voir une pub Pokemon DS à la télé, des enfants de 8-10 ans qui en parle. "Je les attrape avec ma Pokéball", j'ai jamais vu une pub aussi nunuche. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:45:47

Vidéo de GOW : Ghost Of Sparta en direct !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:46:06

http://e3.gamespot.com/live.html?tag=hotslot Si j'oublie le lien... :hum:

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:50:45

Je vois rien. :o))
A quand Insomniac Games qui c'est très bizarrement effacer lors de cet E3 ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:53:35

Même après le générique ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:54:19

Bon c'est fini maintenant...

La vidéo du moment