CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

bouldou
bouldou
Niveau 10
23 février 2010 à 12:39:28

Tant mieux alors, merci. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 février 2010 à 14:28:09

Bouldou, non, japonais exclusif... Sans compter qu'une fois la moitié du jeu atteinte, le jeu passe en espagnol.

Skoll, tu peux revenir à tout moment, sauf quand tu te rends au boss final... :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 février 2010 à 14:36:46

On peux même continuer à sauver les petites soeurs manquantes ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 février 2010 à 14:41:29

Je pige pas la question, tant qu'elle n'est pas sauvée, tu peux revenir quand tu veux et faire le choix que tu veux. Comme si tu la sauvais la première fois que tu la rencontres, ça change rien. :doute: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 février 2010 à 14:44:04

Bonne technique Skoll, j'aurais moi aussi aimé me servir de la clé anglaise ocmme arme principale. Mais je n'arrive pas à admettre qu'un simple bout de métal soit plus puissant que des armes à feu, donc je n'utilise pas les fortifiants réservés à cette clé, mis à part celui qui gèle les ennemis. Mais en fait tu as sans doute la bonne technique ça doit vraiment changer le jeu de jouer avec celle ci en priorité. :ok:
Mais moi c'est surtout pour les combats contre les protecteurs que je ne suis pas confiant à ce niveau. :-(

Il est clair que le précipité ionique est très utile face à eux, je m'en sers surtout pour les videurs, si je suis assez rapide je peux ainsi stopper leur charge, car elle fait énormément de dégats. Ma technique consiste à trouver une bombonne de gaz et lui flanquer 5 mines de proximité dessus. Avec la télékinésie, je l'envoie sur le protecteur et ensuite je n'ai plus qu'à le finir avec les grenades....et si je dois recharger, je le gèle pour avoir le temps. :-) Les cartouches de fusil ionique sont efficaces aussi, elle le "figent".
Mais bon ça reste quand meme dur pour moi de vaincre un protecteur (mais par rapport hier j'ai avancé je suis au début d'Héphaistos, j'ai enfin tué le protecteur tout à l'heure, suite à l'ordre de joeur à Bioshock que tu m'as donné Skoll. :rire2: )

Faire un tracé de mines c'est bien mais je trouve pas ça suffisant.. enfin je veux dire ça lui enlève pas énormément de vie. Moi j'aime constater qu'il a perdu la moitié de celle ci, après un seul de mes coups très douloureux. :diable: ça rassure.

Je n'ai jamais utilisé le plasmide balise de sécurité, mais la technique que tu viens de donner est géniale. Encore faut-il qu'il y ait des robots à proximité. :-( C'est pas un peu long comme combat?? :-)

En tout cas je te conseille d'attraper le + de petites soeurs possibles Skoll, meme si tu attend d'etre mieux armé pour ça. Moi je les attrape sitot que possible meme si c'estdur, car après j'ai les récompenses à la clé, et le plasmide protecteur peut m'aider énormément. :-) (qui a dit combat de protecteurs?? :p) )
Sauf pour la derniere soeur du niveau,l il te faudra affronter celui là vu qu'il est vraiment seul...

Arrgh et j'aimerais pouvoir désactiver les vibrations car quand un protecteur est sur tes talons ça ne s'arrète pas de vibrer c'est insupportable. :fou: ... ouais avant j'avais une manette sixaxis qui ne vibrait pas...

Fiou je me suis laissé emporté par mon envie d'écrire là.

otacon34
otacon34
Niveau 6
23 février 2010 à 14:49:28

bomjour les gars quelqu'un aurait une idee de l'identite du fossoyeur jai une impression qu'il aura un role important dans le 3

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 février 2010 à 14:59:21

:spoiler: Bioshock 1 !

Jerem :d) Ok merci, je ne savais pas si après notre transformation, on pouvait continuer à en sauver.

Fin du :spoiler:

Luc :d) T'as la forme pour faire des pavés toi aussi. :noel:
Pour la technique de la bonbonne de gaz, je m'en suis servi également. Mais je fais mieux que toi, j'en met 3 ou 4 côte à côte, je mets une seule mine de proximité, je me tiens à l'écart derrière, je provoque le protecteur, il charge vers moi et boum ! :-d Il lui reste après trèèès peu de vie.
Surtout à Héphaïstos, c'est un jeu d'enfant vu le nombre de barils et de bonbonnes. :ouch:
Pour le tracé des mines, c'est seulement au Pavillon Médical que je l'ai fais vu que je n'avais rien d'autre sous la main.
Sinon, j'utilise l'arbalète, très efficace.

Et pas de soucis, j'ai finalement sauvé toutes les petites soeurs possibles au stade où j'en suis. :fier:
D'ailleurs, j'en suis :spoiler: à la bombe, je viens de réunir tout les composants. :spoiler:

Sinon, j'ai pas compris pourquoi tu t'es mis hors-ligne.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 février 2010 à 15:05:42

Ah, j'oubliais :

"Je n'ai jamais utilisé le plasmide balise de sécurité, mais la technique que tu viens de donner est géniale. Encore faut-il qu'il y ait des robots à proximité. :-( C'est pas un peu long comme combat?? :-) "

:d) Non pas du tout, j'attire le protecteur à proximité des tourelles, je le fige avec les munitions ioniques du lanceur chimique et il clamse très vite. ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 février 2010 à 15:10:00

Quand je lance le jeu, un écran noir apparait (avant l'intro 2K et la femme qui chante bien :peur: )
Su cet écran il me parle de mise à jour 1.10 à faire ou quelque chose comme ça. Ca me le fait tous les jeux d'ailleurs. Sauf que parfois c'est 1.03 etc... et si je lance "oui" pour la mise à jour, ça charge.. mais ça va jamais au bout, ça coupe :-( donc pas moyen de faire ç et pour chaque jeu je suis obligé d'annuler, ce qui a pour conséquence de me déconnecter. :doute:
Je ne sais pas comment faire j'aimerais remédier ce problème...

Sinon pour le coup de la bombonne est des mines autour, oui c'est pas mal, le seul souci c'est que j'ai déja employé cette méthode l aussi, sauf qu'un chrosôme à la con a surgi entre moi et le protecteur si tu vois ce que je veux dire..... :peur:

:spoiler:

Tu attends d'etre transformé pour revenir sauver toutes les petites soeurs en chemin??? Si oui ça veut dire qu'on est plus résistants aux coups alors? je ne me souviens pas de ça..
Si c'est le cas, tu vas passer beaucoup de temps sans adam. :malade: et ça va couter bonbon en munitions. :fou:

Sinon t'as vachement avancé dans héphaistos :ouch:
moi j'arrive à peine à la grande colonne qu'on doit exploser, tu vois je ne sais meme plus son nom, c'est que j'en suis pas encore là. :noel:
Bon jeu. :ok: et si quelqu'un a une solution pour le lancement de jeux...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 février 2010 à 15:22:00

Je me cite : Et pas de soucis, j'ai finalement sauvé toutes les petites soeurs possibles au stade où j'en suis. :fier:

Je ne reviendrais pas en arrière pour ça. J'dois avoir 700 et quelques en Adam en plus. :fou:

Et ouais, j'ai pas mal joué aujourd'hui. :-) Pourtant, je traine un peu car je fouille partout, je compte récupérer tous les journaux.

La colonne qu'on doit exploser, gné ?

Sinon, je n'ai pas de solution pour l'histoire de ta mise à jour, ta connexion doit être faible, je ne vois que ça.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 février 2010 à 15:35:14

"Je me cite : Et pas de soucis, j'ai finalement sauvé toutes les petites soeurs possibles au stade où j'en suis. "

oups désolé j'ai dû sauter une ligne, :rouge: mais c'est parce que tu écris trop, j'aime pas les gens qui font des pavés. :o))
:spoiler:

Le colonne qu'on doit exploser. Gné??? baaah ta bombe tu l'a bien fabriquée pour la coller sur quelque chose non??? le truc électrique là!!! bah tiens je vais aller jouer je te donnerai le nom comme ça. :fier:
fin :spoiler:

Connexion fabile, euuh oui peut etre. :-( mais j'arrive a télécharger toutes les démos, et me connecter sans souci.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 février 2010 à 15:38:56

J'peux parler en sms si tu veux, ce sera plus court. :noel:

Ah ok pour la colonne, j'en suis juste avant, c'est pour ça.

Bizarre ton problème de mise à jour... Je ne vois pas de solution là. :-(

seb9792
seb9792
Niveau 9
23 février 2010 à 16:53:02

http://www.play3-live.com/news-ps3-annonce-du-premier-dlc-pour-bioshock-2-19108.html

Mais merde quoi ... Si j'ai bien compris,je vais encore devoir attendre une édition GOTY,si un jour cette dernière sort,pour avoir un jeu complet. :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 février 2010 à 19:57:09

Ben tiens ...
étonnant !
:sarcastic:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
23 février 2010 à 20:02:59

"Les fans qui ont attendu dans la neige, la pluie et le froid pour le lancement de BioShock 2 nous ont parlé et leur message est clair : Rapture a encore de nombreuses histoires à révéler » déclare Christoph Hartmann, président de 2K. « Le contenu additionnel téléchargeable est la clé de nos efforts pour satisfaire les fans qui ont fait de 2K une vraie marque de fabrique – nous souhaitons délivrer du contenu pour les modes solo et multijoueur qui respecte et développe un des mondes fictifs les plus importants jamais créé."

Chaud les débiles, depuis quand les fan demande des DLC ? :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 février 2010 à 20:04:17

C'est vrai en plus, la plupart en redemande. :sleep: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 février 2010 à 20:04:49

Et voila...
Le premier s'était fait une image tout seul, de bouche à oreille et il est monté en flèche. Maintenant qu'ils n'ont plus besoin de grosse pub pour vendre, ils commencent déja à entuber les joueurs, c'est décevant. :-(
Au bout du 2e, quoi !!

narutibo
narutibo
Niveau 18
23 février 2010 à 20:07:35

Ils en prévoient 6 des volets ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 février 2010 à 20:09:33

Le jeu est pas du foutage de gueule non plus, faut pas tout mélanger. Toute manière, c'est des trucs en plus pour le multijoueur, j'en ai rien à secouer perso. Mais s'ils mettent des passages solo en plus, pfff. :( :mac:

seb9792
seb9792
Niveau 9
23 février 2010 à 20:09:52

En même temps,vu le nombre de DLC ayant peu d'interêt présent sur le marché, il trouve cela normal qu'il y ait du DLC payant et ils en redemandent ... Quelle bande d'abrutis. :honte:

Naru :d) Oui,mais il y a très peu de chance qu'il y en ait 6

La vidéo du moment