Bonne technique Skoll, j'aurais moi aussi aimé me servir de la clé anglaise ocmme arme principale. Mais je n'arrive pas à admettre qu'un simple bout de métal soit plus puissant que des armes à feu, donc je n'utilise pas les fortifiants réservés à cette clé, mis à part celui qui gèle les ennemis. Mais en fait tu as sans doute la bonne technique ça doit vraiment changer le jeu de jouer avec celle ci en priorité. 
Mais moi c'est surtout pour les combats contre les protecteurs que je ne suis pas confiant à ce niveau.
Il est clair que le précipité ionique est très utile face à eux, je m'en sers surtout pour les videurs, si je suis assez rapide je peux ainsi stopper leur charge, car elle fait énormément de dégats. Ma technique consiste à trouver une bombonne de gaz et lui flanquer 5 mines de proximité dessus. Avec la télékinésie, je l'envoie sur le protecteur et ensuite je n'ai plus qu'à le finir avec les grenades....et si je dois recharger, je le gèle pour avoir le temps.
Les cartouches de fusil ionique sont efficaces aussi, elle le "figent".
Mais bon ça reste quand meme dur pour moi de vaincre un protecteur (mais par rapport hier j'ai avancé je suis au début d'Héphaistos, j'ai enfin tué le protecteur tout à l'heure, suite à l'ordre de joeur à Bioshock que tu m'as donné Skoll.
)
Faire un tracé de mines c'est bien mais je trouve pas ça suffisant.. enfin je veux dire ça lui enlève pas énormément de vie. Moi j'aime constater qu'il a perdu la moitié de celle ci, après un seul de mes coups très douloureux.
ça rassure.
Je n'ai jamais utilisé le plasmide balise de sécurité, mais la technique que tu viens de donner est géniale. Encore faut-il qu'il y ait des robots à proximité.
C'est pas un peu long comme combat??
En tout cas je te conseille d'attraper le + de petites soeurs possibles Skoll, meme si tu attend d'etre mieux armé pour ça. Moi je les attrape sitot que possible meme si c'estdur, car après j'ai les récompenses à la clé, et le plasmide protecteur peut m'aider énormément.
(qui a dit combat de protecteurs??
)
Sauf pour la derniere soeur du niveau,l il te faudra affronter celui là vu qu'il est vraiment seul...
Arrgh et j'aimerais pouvoir désactiver les vibrations car quand un protecteur est sur tes talons ça ne s'arrète pas de vibrer c'est insupportable.
... ouais avant j'avais une manette sixaxis qui ne vibrait pas...
Fiou je me suis laissé emporté par mon envie d'écrire là.