CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
24 février 2010 à 14:34:02

Faudra faire gaffe maintenant qu'on se rapproche de la date de sortie car y'a un gars qui spoile plein de jeux sur le forum PS3 et il va surement venir sur celui-ci un jour ou l'autre pour nous spoiler. :-(

Centaures
Centaures
Niveau 10
24 février 2010 à 14:37:41

J'espère pas :(

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
24 février 2010 à 14:41:19

C'est ce qu'il vient de se passer sur le forum PS3 avec un gars qui a spoilé Heavy Rain mais bon il y quand même 20 fins, espérons pour eux qu'il ne les a pas toutes dévoilées. :(

killwiil
killwiil
Niveau 2
24 février 2010 à 15:08:31

salut a tous,

Tenez pour faire passer le temps.

http://www.dailymotion.com/video/xccaaq_videotest-god-of-war-collection-ps3_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xcccwk_videotest-god-of-war-collection-ps3_videogames

Bonne journee

narutibo
narutibo
Niveau 18
24 février 2010 à 20:21:07

Jerem, tu penses pas que tu devrais épingler le topic qui parle de la vidéo de Gameplay de demain ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 février 2010 à 20:22:33

Bof, pour un jour qui reste, j'épinglerais le topic avec la vidéo. C'est pas l'Olympe ici. :( :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
24 février 2010 à 20:23:38

Ok c'est bon. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 février 2010 à 22:11:00

Je viens d'obtenir le platine de Bioshock et ce, en une seule partie. :fier:
La version PS3 a un bel avantage n'empêche, ce sont les crédits de fin qui s'enchainent directement après la fin alors que sur la version 360, c'était retour au menu principal direct...

Mais trêve de bavardages, je vais enchainer sur le 2 dans un moment. :coeur:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 février 2010 à 22:15:36

T'as speeder. :ouch:
Je commence seulement les hauteurs d'Olympie, moi. Mais j'y ai pas encore joué aujourd'hui.
mais bien joué, dis donc. :bravo: faut dire que toi tu as surement eu la présence d'esprit de sauvegarder toutes les deux minutes. :-p

Il serait temps que j'ai un platine moi. :-( j'avais déja eu celui de Dead Space mais j'ai tout effacé :honte: j'en laisse 2 en suspens là je dois m'y remettre.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 février 2010 à 22:25:54

Ouais, je sauvegardais très souvent. ^^ J'ai pas eu de problèmes majeurs sinon, ce que je redoutais le plus, je l'ai fait en une seule fois : à savoir le parcours avant le boss final et ce dernier. Il était même plus simple qu'un protecteur. Vu l'aisance qu'il y avait pour bouger, j'ai utilisé constamment le leurre et je l'ai canardé avec différentes armes. :fou:

Au passage, c'est jouissif de voir autant de trophées se débloquer d'un coup. ^^

Bon, Bioshock 2 s'installe, je ne vais pas tarder à m'éclipser ! :bave:

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
24 février 2010 à 22:27:07

Petite pub pour la vidéo que j'ai faite en hommage a monsieur kratos:
http://www.youtube.com/watch?v=GyP5c5jKbaQ

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 février 2010 à 22:35:20

J'ai une petite question alors Skoll concernantles trophées. Je préfere toujours m'adresse à une personne ici plutot que le forum approprié je sais pas pourquoi ^^ :ange:

POru le trophée "inventer 100 objets" il faut vraiment manoeuvrer 100 fois ou bien par exemple si je fabrique 6 balle antipersonnelles, ça compte pour 6...
J'opte plutot pour la premiere solution. Enfin pour ça j'imagine qu'avant le boss final on peut en fabriquer plein plein plein histoire d'avoir le trophée et en laisser plein au sol non??

Deuxieme question: Coment tu réunis 58 fortifiants....?? :question: c'est enorme comme chiffre. :malade:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 février 2010 à 22:46:23

100 objets, ça peut être 100 fois les balles anti-personnelles. :oui:
Je l'ai fait à la fin perso, j'avais largement de quoi faire avec tous les composants que j'avais ramassé.

Les 58 fortifiants, tu les obtiens dans le jardin des glaneuses, un peu partout dans Rapture et tu dois même en fabriquer dans les postes de manufacts.
Attention, les fortifiants n'ont rien à voir avec les plasmides.

Bon, je retourne à Bioshock 2. Par contre, je me suis risqué à le commencer en difficile.
Jerem, tu pourrais me dire si tu le trouves plus dur que le mode survivant du 1 ?
Parce que j'ai envie d'avoir une progression assez limpide quand même. ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
24 février 2010 à 22:53:24

Puré vous êtes des dingues ! :ouch:

J'arrive plus à jouer en very hard, je sais pas pourquoi quand j'y arrive pas je décroche, pourtant y'a quelques années j'étais tenace sur un jeu. La lassitude sans doute... :-(
J'avais seulement le mode moyen sans vita-chambre, le survivant j'avais commencé, ça allait mais j'ai dû le rendre à mon pote, résultat j'ai pas fini et je m'y remettrai probablement pas ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 février 2010 à 22:58:36

Skoll, non pas vraiment, c'est l'équivalent mais ça reste aussi simple que le survivant en fait. Il y a juste un passage que j'ai recommencé 4 ou 5 fois, sinon tu fais le jeu sans vraiment mourir.

Pour les fortifiants, fais gaffe à pas gaspiller ton adamn, tu auras pas assez pour prendre trop de plasmide en même temps. Et faut sauver les petites sœurs également, toutes. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 février 2010 à 23:01:36

Il est vrai que ce mode t'en fait baver, mais j'encourage à faire ce genre de mode débloquant des trophées, car ça reste des trophées Solo et je trouve ça bien plus interessant que d'autres jeux dont la moitié des trophées sont multi, et qu'en + en mode multi il faut jouer au moins 200h et connaitre sur le bout des doigts pour débloquer ce genre de trophées. Ca j'aime pas. :nonnon:

D'accord Skoll merci pour les fortifiants, j'ai du mal à croire qu'on en trouve + de 58 dans le jeu.
A moins que les 58 soient le nombre maximum... euuh j'ai une question qui me vient. les forfifiants améliorés comptent pour un?? si j'en ai 2 semblables mais l'un d'eux a un "+" sur l'icone, ça distingue bien deux fortifiants?
Mici. :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 février 2010 à 23:03:44

Ok Jerem, justement j'hésite à upgrader mes plasmides.. mais j'ai peur d'etre à court d'adam à la fin...
:spoiler:

Plasmide nuée d'insecte 3 et incinération 3, voila les deux que je comptais me prendre en priorité, si on les prend on risque d'être à court à la fin pour acheter les fortifiants?? c'est chiant je sais meme pas à combien j'en suis là, en nombre. :nah: Pas nevie de finir le jeu sans l'avoir débloqué. :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 février 2010 à 23:07:07

Oui, c'est 2 différents. Et t'as gardé ton adamn pour les fortifiants, c'est pas très utile comme plasmide ça. :pacg: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 février 2010 à 23:16:15

:spoiler:
J'utilise les plasmide arc électrique, incinération, télékinésie, cryogénie et gardien. Je vais m'acheter la nuée d'insectes 3 si vraiment j'ai assez d'adam pour la fin..Lesfortifiants j'en achète pas, je prend que ceux que je gagne. :-p Mais juste avant le boss final je vais essayer de tout dépenser pour obtenir le trophées des 58 fortifiants. :content:
fin :spoiler:
Par contre j'ai pas su débloquer le trophée qui consiste à effecteur des recherches dans toutes les catégories, je comprend pas, pourtant j'ai fini l'étude de tous les ennemis je crois. Tourelles et caméras comprises. :snif2: WTF

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 février 2010 à 23:22:37

Luc :d) T'as pensé aux robots de sécurité ?
Sinon, la nuée d'insectes ne m'a pas servi, j'ai pratiquement rien acheté au jardin des glaneuses, même pas les améliorations d'ève et de santé. ^^

Jerem :d) C'est à peu de choses près l'équivalent du mode survivant tout de même ? Je pense que je vais passer en moyen pour découvrir le jeu. J'en suis rendu à me battre contre la big sister là et ça s'annonce costaud pour la suite. :rire2:

La vidéo du moment