CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 février 2010 à 23:28:41

J'ai essayé la plupart des robots de sécurité aussi. Il n'y a pas de trophées d'études de recherche sur eux donc je ne vois pas ce que je peux completer de+.. continuer à les prendre en photos?? En tout cas je crois que pour les autres, j'ai plus de photo prendre, le marqueur "INTERDIT" apparait. :ok:

Je compte me servir de la nuée contre les protecteurs, je trouve que ça fait comme le leurre sauf que ça lui prend de la vie avec. :o)) meme is c'est peu.
J'ai pris 2 améliorationsde santé aussi, mais c'est tout. ^^ Premiere fois que j'ai un max d'adam en surplus. :ouch: ais je sais toujours pas s ic'est assez.

Je veux bien que vous me spoilez sur la big sister si vous voulez, enfin spoil... façon de parler.
Juste: est ce qu'on la combat plusieurs fois?? un peu à la manière du colosse dans GOW 2.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 février 2010 à 23:34:35

Ah oui désolé, c'est le début, alors... :peur: Enfin, tu le savais bien pour elle.
Je crois qu'on va l'affronter plusieurs fois. :doute:

Pour les recherches, c'est le robot de sécurité, j'insiste. :fou: Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de trophée correspondant à lui que tu ne dois pas le prendre en photo. Tout comme les tourelles et les caméras de sécurité.

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
24 février 2010 à 23:36:27

On la combat en faisant quelques actions mais on peut ne pas la rencontrer aussi ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 février 2010 à 23:37:27

Les rares fois où on voit un robot c'est pour qu'il te tire dessus donc chaud bouillant pour le prendre en photo. :peur:
J'ai plus quà déclencher plein d'alarme ET ne pas mourrir...
Car c'est bien ça le trophée hein?? c'est prendre des photos de tous les ennemis et ce jusqu'à ce que le déclencheur de l'appareil ne veule plus fonctionner?

Pas grave Skoll pour la big Sister, qui ne sait pas encore qu'on doit l'affronter??? :fier:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
25 février 2010 à 00:02:18

Dans Bioshock 2 :spoiler:

Il existe plusieurs Big Sister enfaite, celles-ci apparaissent lorsque l'on est rester trop en contact avec les petites sœurs, environ après 4 petites sœurs une viendras vous défiez ( on peut entendre son cri pour prévenir son approche). :peur:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 février 2010 à 00:56:24

Luc :d) Pour les robots de sécurité, c'est préférable d'avoir le fortifiant camouflage organique qui permet de te rendre invisible si tu restes inactif 2-3 secondes.
Moi ce que j'ai fais : j'ai déclenché l'alarme, je suis resté immobile, le robot de sécurité passe devant moi et dès qu'il a le dos tourné, je le prends en photo. Faut faire gaffe à ne pas le prendre de face sinon il te repère.
Et j'ai recommencé jusqu'à ce que la recherche soit terminée, pas bien dur.

Bon sinon, Bioshock 2 est une bonne claque, j'arrivais pas à m'arrêter. :fou:
Je retiens pas mal de points positifs : le gameplay plus nerveux qu'avant (combats, piratages...), les voix qu'on entend vraiment bien cette fois-ci (c'est un sacré confort quand on sort du 1, et en plus, les sous-titres sont écrits plus gros, ce qui n'est pas un mal), les nombreux clins d'oeil au premier (dont un que je ne parlerais pas pour ne pas spoiler mais qui m'a bien fait plaisir), la foreuse ( :content: ) et j'en passe...

Je tâcherais de tester un peu le multi demain (enfin, aujourd'hui en fait...) pour me rendre compte.
Bonne nuit. :sleep:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 février 2010 à 02:06:46

Rah ça me donne envie d'y jouer tout ça.
Je me demande de quel clin d'oeil tu parles. :p)
La foreuse ouais... :coeur: j'espere que le carburant n'est pas trop rare dans le jeu. :cool:

Camouflage organique, oui bonne idée, je l'ai dans mon inventaire en+, mais je gigote beaucoup. :fou:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
25 février 2010 à 17:22:53

Ouaïe, le blabla en 2 ème, c'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. :ouch:

Je télécharge la démo de DarkSiders pour voir la qualité du jeu. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 février 2010 à 17:30:14

Elle prend combien de place la démo de Darksiders ?

Actuellement, je prends mon pied sur Bioshock 2. :content: Par contre, on ne peux pas revenir dans les niveaux précédents comme dans le 1 ?

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
25 février 2010 à 17:31:23

La démo de DarkSiders prend 1378 Mo, la moitié de celle de GoW III :ok:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
25 février 2010 à 17:32:29

Skoll :d) Non on ne peut pas donc fouille à fond :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 février 2010 à 17:34:00

Maze, tu penses qu'en 2007 & en 2008, le topic était toujours à la première page toi. :rire2: La démo de Darksiders dure aussi genre 5 fois plus longtemps. Ah oui, mais en fait elle devrait être plus lourde alors... :noel: :mac:

Skoll, je pense pas. Mais j'ai pas encore fini le jeu, j'ai même pas eu le temps de jouer cette semaine...

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
25 février 2010 à 17:35:25

Jerem, c'est ça qui me paraît bizarre car elle est censé durer 1h30 mais elle ne fait que 1300 Mo alors que celle de GoW fait 2600 Mo et dure 20 min. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 février 2010 à 17:35:38

Mazerok :d) Pfff, c'est long quand même, surtout que ma PS3 ne télécharge pas vite (because wifi).

Naru :d) Ok merci, c'est bien ce qui me semblait vu le message à fin du niveau.

Jerem :d) Et dire que moi c'est l'une des rares périodes de l'année où je joue beaucoup. :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 février 2010 à 17:38:26

Maze, bah techniquement, God of War 3 est sûrement au-dessus de pratiquement tous les jeux, j'imagine que ça fait un peu beaucoup de poids en plus. :hap:

Ne pas télécharger, c'est le meilleur moyen de ne pas attendre. :oui: :mac:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
25 février 2010 à 17:39:18

Je suis aussi en wifi et j'en suis à 60% pour à peur près 850 Mo. Je l'ai mise à télécharger, il y a 40 min. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 février 2010 à 17:41:03

T'as une bonne connexion alors, moi ça n'ira jamais aussi vite. :snif:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
25 février 2010 à 17:43:57

Pourtant, je peux te dire que des fois, je me demande si j'ai vraiment Internet, car c'est tellement lent. :rire2:

iKratos
iKratos
Niveau 7
25 février 2010 à 17:44:29

Moi je vais pas télécharger la démo parce que je veux jouer directement au jeu final :ok: :-)

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
25 février 2010 à 17:47:51

Si tu parle de la démo de GoW, nous on on parle de celle de DarkSiders. :noel:

La vidéo du moment