Les DLC de Bioshock 2 ne seront pas tous pour le multi 
C'est ce que vient de poster Seb ...
Le problème c'est que le DLC pour le multi, même si on s'en cogne (j'aime bien l'expression ceci dit
), ce ne sera pas le cas de tout le monde, et y'en aura toujours pour les prendre, même s'il ne s'agit pas de vous. Mais du coup ça va contribuer davantage à faire des DLC qui de plus en plus, seront important (dans le sens où on s'en cognera moins justement)... C'ets un cercle vicieux, il y'aura de plus en plus de coups comme PoP et son épilogue, c'est là le soucis.
Si chacun n'achetait que les DLC que je qualifirais "d'utiles", ben ça inciterait les devs à produire de BONS trucs à télécharger ... mais c'est pas le cas.
Puis bon faut pas se leurer non plus, ils savent très bien ce qu'ils vont sortir les dev de Bioshock et ça fait pas des lustres que le 2 est sorti. En d'autre terme cette idée n'a pas germée entre temps mais était certes bien présente dans leur crâne avant qu'ils ne sortent le jeu... et ça ça m'énerve encore plus 
S'ils sortaient des DLC potables en faibles nombres, et pas mal de temps après la sortie du jeu, en gros de réels oublis, j'adhèrerai toujours pas mais à la limite je pourrais comprendre, mais là ...