CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
28 février 2010 à 12:01:51

C'est chaud de vivre sans éléctricité quand on y est tellement habitué. :(
Chaud aussi comment ça a déraciné l'hangar à mon père, les pieds en ciment ont volés à 10m et un poteau à au moins 20m. :ouch:

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 février 2010 à 12:56:31

Ma poubelle a volé jusque dans a rue, une gouttière s'est cassée, un arbre s'est déraciné ...
Chaud cette tempête, et encore, c'est pas fini.

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
28 février 2010 à 13:28:46

Ca m'a aussi déraciné un thuya. :(

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 février 2010 à 13:31:25

Jerem :d) T'en est où dans Bioshock 2 ?
Ca m'étonnerait que tu ne le finisses pas avant la sortie de GoW III :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 février 2010 à 13:46:21

Je viens de commencer le nouveau niveau après le parc de D. Le FF. Je l'ai même pas encore fini que j'ai hâte de le recommencer, j'ai l'impression que ça remonte à une plombe quand je repense au début du jeu. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 février 2010 à 14:21:02

Il n'y a pas eu de dégâts chez moi mais sur le lieu de travail de mes parents, c'est un vrai bombardement vu que la lame (l'eau) a tout ravagé sur son passage !

Il y a 3 bateaux qui sont rendus pratiquement sur la route. Et sur cette dernière, c'est jonché de matériels en tout genre et les câbles électriques tombent un peu partout. Je n'ai jamais connu ça, même que d'après les anciens, c'est pire qu'en 1999.

Et comble du bonheur, je vais me taper deux heures de route pour aller chercher mes parents à l'aéroport (retour de vacances). + deux autres heures pour revenir bien sûr. :fou:

Je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
28 février 2010 à 14:29:37

Et bien à part de fortes rafales de vent, aucun dégat dans le coin à ma connaissance!

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
28 février 2010 à 14:35:36

Pas de dégat matériel chez moi mais la coupure de courant exactement à la même heure + une micro-coupure un peu plus tard :(

N'empêche que pas d'eau chaude, pas de four, pas d'ordi, pas de lumière et pas de chauffage... Impossible de se doucher, faut aller aux toilettes dans le noir (pas pratique :noel: ), rien de à faire de vraiment interessant.
C'est là qu'on se rend compte à quel point on est trop dépendant :ouch: surtout en hiver ...

Sinon Skoll, j'ai acheté Be de PoS... ça a l'air de beaucoup parlé c'est dommage, mais y'en a quand même qui sont pas mal, surtout les instrumentales :oui: Enfin je réécouterai plus en détails plus tard.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 février 2010 à 17:28:38

beaucoup de vent ici aussi, avec des gouttes de pluie qui vlaquent bien fort sur le visage. :o)) :hum:
Mais pas de gros dégats apparament. Aaaah les pannes de courant??? la derniere fois que c'est arrivé je suis devenu fou, c'est là qu'on se rend compte que sans... :peur:

Hé, Naru, jerry du "ma poubelle s'est renversée dans la rue"
Waaaa purée la rafale de dingue!!! :rire: :rire:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
28 février 2010 à 17:33:43

Je savais bien que quelque-chose n'allait pas avec le vent hier soir, j'ai même du lutter pour fermer mes volet. :doute:
Je vais voir si il y a de la casse dehors. :peur:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
28 février 2010 à 17:36:47

Bien de se réveiller à 17h30 Xeno ! :rire:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 février 2010 à 17:54:09

Tcheu, je suis rarement dispo le week end et ça se voit. Ca me déprime tous ces topics bleus, que je n'ai pas consultés. 3 pages quoi. :snif2:

JE le redis je n'ai jamais connu l'attente d'une sortie d'un jeu succès, ça se ressent déja là; quand je vois tout ça. :ouch:
Bon je vais demander ce que j'ai raté. :-p

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
28 février 2010 à 17:55:52

Je pense que tu ne devrait pas trop apprécier ce que tu a raté LuC. Prend ça comme un coup de chance. :ok:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
28 février 2010 à 18:12:37

On slalom entre les spoils... Non mais moi c'ets pareil y'a pleins de topic qui sont bleus alors qu'avant y'en avait aucun :-) Et beaucoup parle ou cite des trucs de la vidéo de gametrailer. C'est pas l'envie qui me manque de la voir, mais quitte à choisir je préfère avoir le jeu sans savoir tout ce qui va s'y passer :oui:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 février 2010 à 18:15:21

Ca me taraude d'aller cliquer ouais ^^
C'est quoi c'est 21 minutes de gameplay non?? :doute:

Mais d'après Xeno je crois les limies sont depassées en matiere de spoil.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
28 février 2010 à 18:22:41

Ben j'ai regardé les cinq premières secondes... De ce que j'en ai vu, c'est deux mecs qui causent, mais on voit pas mal d'images...
Après de ce que j'en ai compris, on voit beaucoup de choses, notemment la dimensions épique, etc... et on en apprend aussi sur l'histoire.

Enfin bref, sachant cela je préfère ne pas voir. Au fond c'est pas que j'ai pas envie, mais je songe au plaisir que j'aurais pendant le jeu en voyant des trucs que je ne savais pas. Alors que si j'avance pour connaitre un truc que je connais ou du moins que je me doute de ce qu'il va se passer, c'est pas marrant ...

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
28 février 2010 à 18:23:06

Ouaip, pour ma part je ne passe plus que sur le topic des habitués : blabla, musique :-)

Copas
Copas
Niveau 10
28 février 2010 à 19:35:47

Salut, je reviens de vacances, Athènes : Super. :)
Il s'est passé quoi cette semaine ? Spoil ?

Résumez moi ça :hap:
Sinon ma maison a rien, malgré que j'habite en Vendée. :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
28 février 2010 à 19:55:34

Salut comment vas-tu ? :)

J'espère que t'as passé de bonnes vacs, tu me dira Athènes... rien que ça, ça permet de passer de bonnes vacs en général :-)

Sinon bah il s'est pas passé grand chose... Pas mal de spoil en effet, notemment avec la vidéo de 21 minutes de gametrailer, que certains (dont moi) n'ont pas regardé :)

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 février 2010 à 20:00:27

On a eu plusieurs tests qui s'avèrent assez correct voire très correct.
Énormement de spoil comme l'a fait remarqué Gilraen.

La vidéo du moment