EUH...fire67,j´ai regarder les maps sur crysis-maps.com,(1) je ne trouve pas l´endroi ou ils te disent télécharger (2)quand tu as télécharger une map à quoi elle sert(multi,tout seul pour déconner,rien...)et ou la retrouve t´on(dans le fichier data,dans poste de travail...)
merci,et je sais je suis pas du tout à la page...