CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:56:05

j´ai le lien dans mon navigateur mais vu que tu l´as demander a fire67 jlui laisse le choix de te répondre

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:26:46

Ok mais je cherche mais c´est vachement compliqué leur forum pour un gas de 11ans,stp met moi dirrectement un lien ou on tombe sur les tutoriaux en français stp

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:33:27

J´ai trouver,mais je laisse tombé car c´est vachement chaud!

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:35:44

chaud commetn c est normal tu vas pas faire les map de crysis en une journée lol
commence d´abod par poser des objets et tout c erst pas je claque des doigts et j ai une map ce qu il faut c set que tu ai un projet : je veux faire une ile avec ci et ca et tu commence tu verras bien, omment ej fais ca hop tu cherche un tuto dessus.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:54:50

http://www.crysis-france.com/forum/viewforum.php?f=30&sid=fcced0d08cc8bcbfe6ed54f5df7956bb

ya plein de tuto de la sandbox dedans ;)

PS : sim j´ai aussi 11ans mais j´ai mis 29 ans sur mon profil pour pas quon m´emmerde trop de petit nul etc...^^

et j´ai reussi a me faire une map un peu rude mais bon^^

grace aux tutos

fire67
fire67
Niveau 6
26 décembre 2007 à 12:44:40

c´es bon j´ai reglé le prob normalment vous pourrez jouer je vais poster la bonne version de la map.

fire67
fire67
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:27:53

voila la bonne version :

http://www.megaupload.com/fr/?d=XBEG9GAX

a telecharger a essayer a après a dire tj si il y a des bugs ou meme si vous avez des idées pour ameliorer.

merci

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 décembre 2007 à 23:46:30

un petit :up:

fire67
fire67
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:27:29

voila la version 1.01 lol avec une correction de quelques petit problemes :

http://www.megaupload.com/fr/?d=QK35A50N

bon jeu a tous et (a toutes) lol :D

je commence now une carte neige ^^ mais je reste la pour modifier wake.

fire67
fire67
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:48:25

pour ceux qui veulent telecharger des maps(dont la mienne lol):

http://www.crymod.com/filebase.php
http://www.crysis-maps.com/news.php

je suis entrain de faire une map dans la neige pour l´instant

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:14:38

ok surtout ne met pas de soldats qui pissent car la pisse peut glacer a cause du froid alors que la pisse n´a meme pas atteint le sol...XD :up:

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:34:59

...LOL

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:43:05

EUH...fire67,j´ai regarder les maps sur crysis-maps.com,(1) je ne trouve pas l´endroi ou ils te disent télécharger (2)quand tu as télécharger une map à quoi elle sert(multi,tout seul pour déconner,rien...)et ou la retrouve t´on(dans le fichier data,dans poste de travail...)

merci,et je sais je suis pas du tout à la page...

fire67
fire67
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:57:49

tu vas dans la party download c est en haut ensuite tu choisis quel type de map tu veux uen map solo pour jouer tout seul ou une map multi mais les map multi ne sont pas tres rependu ils faut encore trouver un server ou elle y es
une fois telechargé c est un fichier zip, rar ... tu decompresse ca ou il te dit normalement les map solo dans le fichier game/levels et les multi dans multiplayer/ps ou ai en fonction voila
mais bon moi wake je l ai pas mise dans ps perso ca na rien changé jpense que c est juste pou avoir de l ordre dans tes fichier

fire67
fire67
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:58:43
casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:58:46

juste un petit detailler fire67 tu a oublié les nuages dans wake

fire67
fire67
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:20:56

lol les nuages j ai utilisé une skybox je pense que ca serait effectivement mieux si je mettais les tous les nuages, je vais voir la je m attaquer a el alamein ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:59:26

ok;)

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:03:28

Ok j´ai pas tout pigé pour les maps mais moi il y en à une qui m´interresse en solo mais winzip c´est payant donc je peux pas le prendre(c´est ma mère qui peille tampi).

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:06:03

utilise 7-zip qui lui est gratuit :ok:

La vidéo du moment