"as tu esasyé le server en mettant le fichei de ma map dan le repertoir ps"
ouaip c´est ce que j´ai fait
"alors jme suis crée un server dedié effectivement lamap charge mais au bout d un moment deco du server... j vais chercher a quo ca peut etre du "
ba tu vois ca me fait la meme chose