CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:58:48

c´est normal jprtique des test sur ta map pour voir car effectivement ca marche en local, ca me fesait ca sur ma map aussi
hein chakra !!

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:03:47

a mon avis generate triangulation ne sert a rien c´est totu ce qui concerne l AI doncvoila hmm je vois ps l prob j ai crée un serv essaye de rejoindre c est fire server

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:06:50

jessai de rejoindre y a meme aps le fenetre de chagement il me met deco du server eu fait quel type de server creé tu ? dedié car apparement il y a une maj pour es dedié

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:08:54

il me lache meme un echec identification server mdr

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:24:26

moi j´ai un serveur dédié, la ta map passe pas sur le serveur dedié mais sur le serveur simple, mais jpense pas qu´on puisse se connecter dessus

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:32:05

j´ai tester tout seul mais pas en reseau fire67 :ok: et j´ai installe hamachi aussi :ok:

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:41:07

alors jme suis crée un server dedié effectivement lamap charge mais au bout d un moment deco du server... j vais chercher a quo ca peut etre du

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:47:16

as tu esasyé le server en mettant le fichei de ma map dan le repertoir ps

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:52:50

"as tu esasyé le server en mettant le fichei de ma map dan le repertoir ps"

ouaip c´est ce que j´ai fait

"alors jme suis crée un server dedié effectivement lamap charge mais au bout d un moment deco du server... j vais chercher a quo ca peut etre du "

ba tu vois ca me fait la meme chose

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:59:22

:p je sais pas pq je cherche sur les forums je trouve rien merde

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:04:19

Salut!Je voudrais savoir si crée une map à 11ans c´est chad,et si y faut un logiciel?Merci!

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:08:59

à 11 ans ? c´est faisable lol y a pas de limite d´age mais je te conseil de bien suivre des tutorial et peut etre de te faire aider au debut.
si tu veux te lancer tu install la sandbox2 qui est sur ton cd de crysis, une fois installé la sandbox te permettra de creer des map.
dans un sens c´est chaud mais il faut bienc ommencer apres quelques semaines tu seras deja bien a l´aise alors lance toi ^^ et n´hesite pas a poser des question (va quand mem voir avant si tu ne trouves pas de tutorial avant) :p

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:13:25

Ok merci,mais les tutorials sont dans le jeu(dans la sandbox qui est dans le jeu)?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:21:44

euh une question les solid fire67 c´est toi qui les a mis si oui tu peut me dire comment faire?

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:25:00

Attend,je voudrais juste qu´il réponde à la miènne avant merci

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:25:51

nono les tutorials/tutoriaux lol sont sur differents sites ou mem sur des forum va voir sur crysis france sinon il y en a pas mal sur de sites anglais.

les solid hu?

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:34:27

tfacon un solid c est aps dur tu en crée un tu lu assign une testure et apres tu modifie sa forme
apres de tete je peux plus te dire ou c est atta
la tu as tout sky faut pour els solid
http://doc.crymod.com/frames.html?frmname=topic&frmfile=index.html

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:46:50

ce sont bien les solid qui empeche le joueur de s´échapper en creant un mur invisible?

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:50:06

STP fire67 est ce que tu peux me mettre une adresse internet ou on tombe tout de suiste sur les tutoriaux,stp en français merci fire67

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:55:33

ca depends soit tu veux que le joueur aile dans une zone interdite et qu il meur la c est aps solid soit c est un mur invisible et c est solid.

sim-1996 tape crysis france sur google et tu va sur el foru y a ds tuto.
malheureusement la plupart des bon tuto sont sur des sites anglis tel que crymod

La vidéo du moment